AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 14:28
@Tulio 'Jimi' Barela heeey Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 2807217840
avant de pouvoir te valider je vais avoir besoins d'un peu plus de détails I love you,
tu n'as pas beaucoup développé tout le background de ton personnage sur ta fiche, la famille etc, au final on en est sait pas plus que ça sur ce tombeur Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 3597273990,

dans la partie appartenance au sujet de sa vision des femmes tu mets que c'est compliqué désormais (et même avant sa femme) est ce que tu pourrais un peu plus développé s'il te plait ? en effet, les wi sont assez respectueux des femmes Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 1213081277

tu n'as pas remplis la partie "mots-clés" dans le codage répertoire de personnage
Code:
<div class="grid-item feminin 20s bi bronx fo restobar N'ENLEVER PAS GRID-ITEM SVP">
surtout celle ci, je t'invite à te rendre dans les modèles de fiches pour trouver les mots clés (tu dois prendre ceux entre parenthèses) et remplir au maximum avec ce qui correspond à ton personnage I love you

tu peux me tag une fois que tout ça est fait ! Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 14:32
oh qu'il est beau faint
bienvenue par ici I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 15:08
@Sky Chamberlain Hey ! J'ai fait quelques modifs Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 1199174940 j'espère que j'ai rien oublié cette fois Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 1389853033 pour l'histoire avec la femme ou plutôt l'ex femme de mon perso, si j'en parle pas beaucoup c'est volontaire. Justement pour mettre en avant le fait que ce soit un sujet sensible, j'espère que ça dérange pas, sinon je verrais pour faire d'autres modif I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 15:15
@Tulio 'Jimi' Barela

Bienvenue à toi!
Tu es validé !
C'est parfait pour moi cette fois ci Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 2807217840. Un personnage haut en.. obscurité Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 2807217840 ! Attention tout de même à pas trop jouer le gros connard, ça serait mal vu chez les WI Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 1549617835..

Les Liens Utiles
Nous savons le forum très grand et qu'il est facile de se perdre dans ce grand monde. On inclut à ce message des liens qui te seront utiles pour commencer et vivre à fond ton aventure sur DS. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Guide du nouvel arrivant✶ S'intégrer sur DS
✶ Recherches de RPs✶ Pré-liens
✶ Recherche de liens (?)Prends en note que les fiches de liens n'existent pas sur Disjointed Societies ! Vous pouvez lancer une recherche de liens spontanée dans cette section-ci. Puisque tu es nouveau, tu peux lancer ta première recherche dans "Lancement de personnages" pour signaler ton arrivée ! Et surtout : n'hésites pas à répondre aux sujets des autres membres qui sont également dans le besoin !
✶ Complément de fiche (?)Ici, c'est ton petit "fourre-tout" ! Tu peux mettre plus d'informations à propos de ton personnage, des moodboards, des playlists, etc ! Personne ne pourra flooder sauf toi, c'est ton espace Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa - Page 2 1213081277
✶ NYCommunity✶ Le fil d'actualité (à suivre)
✶ Listing des personnages influents✶ Annexes

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut en faire la demande ici :

Bien lancer ton personnage
Participer aux Topics de Groupe est un bon moyen pour faire des rencontres IG et lancer un personnage ! À tous les mois, le design est accompagné d'un événement où plusieurs TGs sont offerts. Clique ici pour voir de quoi s'agit l'évent de ce mois-ci !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:00
Mais non, y'a pas plus sympathique que Tulio !!! Rolling Eyes

Merci !
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum