AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:18

Jimi

Nom(s): Barela.
Prénom(s): Tulio Hector.
Date de naissance: 17/04/1983.
Nationalité: Américano-colombienne.
Origine: Colombienne.

Statut financier: WI
Diplôme(s): Diplôme de la connerie ça compte ?
Emploi(s): Mécano.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
État civil: Veuf.
Enfant(s): Non.

Aspiration: J'en ai plus vraiment...
Meilleure qualité: Franchise.
Pire défaut: Possessif.
Plus gros secret: J'ai pété le pare-brise de la caisse de mon vieux quand j'étais gosse. Il a toujours cru que c'était l'un des voisins. Ouais c'est un gros secret !

Petits plus
Portrait
Confessions
Mon appartenance
Petits plus



FAMILLE
Comment s'appellent tes parents ? As-tu des frères et soeurs ? Comment est ta relation avec eux ? As-tu quelques anecdotes à raconter à leur sujet ?
Pas grand chose à raconter à ce sujet. Mon père s'appelle Jairo et ma mère Andréa... ça doit faire hum... six ans que je n'ai plus eu l'occasion de les voir. On va dire que je suis plutôt en froid avec eux et puis ils vivent en Colombie ce qui n'arrange rien. Tant mieux dans un sens puisque j'ai passé tout mon adolescence à me prendre la tête avec mon vieux... franchement, je ne préfère pas imaginer ce que ça pourrait donner maintenant. En dehors de ça, je suis fils unique et j'ai été marié pendant cinq ans avec la femme parfaite, du moins à mes yeux. Malheureusement elle est décédée il y a quelques années dans un accident de la route. Si je m'en veux ? Terriblement ouais et c'est bien pour ça que je déteste parler de cette histoire, sauf peut-être après quelques verres...

SANTÉ
As-tu une ou des phobie(s) ? Des allergies ? As-tu déjà eu une opération chirurgicale ?
Une dépendance à l'alcool, la clope et les anti-douleurs ça compte ? Ouais ? Alors ok, j'ai quelques soucis de santé. En même temps c'était soit devenir accro à ce genre de saloperies, soit me foutre une balle pour arrêter de souffrir. Malheureusement pour ma gueule, je suis bien trop trouillard pour me faire sauter la tête. Ou alors je trouve ça lâche de quitter la terre de cette façon. Tout ça pour dire que je continue ma descente aux enfers et ça depuis quelques temps déjà. Enfin dans le fond je m'en sors pas trop mal puisque je suis encore capable de marcher, certains n'ont pas cette chance pas vrai ?

PRÉFÉRENCES
Y'a-t-il des choses qui te stimulent plus que d'autres ? Ou qui au contraire te rebutent ? As-tu des rêves, des ambitions spécifiques ? Quelles activités aimes-tu ?
J'ai eu des rêves, des sources de motivation mais c'est loin derrière. Pendant un temps j'avais même en tête de fonder une famille et ce genre de conneries. Maintenant je me contente de vivre au jour le jour ou plutôt de survivre en me rendant utile quand c'est nécessaire. Le reste du temps, je préfère me foutre à l'envers, bosser sur ma bécane ah et boxer. Ouais c'est con mais me prendre des coups dans la tronche ça m'aide à oublier le temps d'un instant. Alors ouais il est pas rare de me voir participer à des combats clandestins et puis, c'est toujours une bonne occasion de représenter le club.

NYCOMMUNITY
Es-tu du genre à beaucoup aller sur les réseaux sociaux ? Lis-tu les rumeurs sur les gens ? Suis-tu les profils des gens que tu aimes bien ? As-tu peur d'être affiché par Hush Hush ? Es-tu du genre à écrire des rumeurs sur les autres ?
J'ai une tronche à traîner sur les réseaux sociaux et à lancer des rumeurs à la con ? Non si j'veux discuter j'vais dans un bar et j'prends une bière.
Portrait



Si ton personnage était ...
... un plat ? Des tacos
... une couleur ? Le jaune
... un animal ? Un ours
... une maison de Harry Potter ? Serpentard
... une chanson ? Free Bird de Lynyrd Skynyrd
... un métier ? Videur
... une fleur ? Une rose (ouais j'me fais pas chier)
... une instrument de musique ? Une guitare
... un pokémon ? Il à une gueule de pokémon ?
... un virus ? La peste noire
... un vêtement ? Une chemise
... une planète ? La terre
... un moment de la journée ? Le soir
... une arme ? Un pied de biche
... un des 7 pêchés capitaux ? La colère
... une position du kamasutra ? La levrette
... une blague de merde ? L'histoire de paf le chien.
... une marque de téléphone ? Nokia
... un pseudonyme des années 2000 ? Euh...
... un genre musical ? Hard Rock
... une série télé ? SoA
... une saison ? Hiver
... une odeur qui pue ? Ton haleine ?
... un type d'humour ? Noir
... un surnom donné par ton joueur/ta joueuse ? Branleur
... une période historique ? Moyen Age
... une matière scolaire ? La musique
... un endroit chatouilleux ? Aucun
... un objet ? Une bouteille d'alcool
... un alcool ? Whisky
... une partie de votre corps ? Torse
... une pièce de votre maison/appartement ? Chambre
... une temps météorologique ? Orage
... un film ? Savages
... un jeu vidéo ? Un total war
... un pays ? Colombie
... une ville ? Austine Tx
... un livre ? No Angel
... un parfum ? Only the brave
... un funko pop ? Un quoi ?
Confessions



Confession 1 : Depuis la mort d'Elena (ma femme) j'ai plus vraiment envie de vivre. Ça fait pourtant quelques années maintenant mais rien à faire. Depuis cette période sombre, je suis un putain de fantôme, je bosse, je picole, je baise quand l'envie me prend et surtout j'attends de quitter cette putain de planète. Et comme un con, j'ai pas le courage d'me foutre une balle en pleine tronche...

Confession 2 : J'ai aucun mal à tabasser quelqu'un à mort... je pourrais même dire que j'y prends du plaisir. Ça fait de moi un monstre ? Peut-être, ou tout simplement un type qui a déjà vu trop de saloperies dans sa vie.

Confession 3 : Ça fait des années que je n'arrive plus à dormir. Je suis hanté par des cauchemars à la con, alors je picole pour essayer d'oublier. Et quand c'est pas mon cerveau qui merde, c'est une vilaine blessure qui m'oblige à me bourrer de cachets, sauf quand j'apprécie cette douleur, un moyen de me sentir vivant, un truc du style on va dire...
Gang



Groupe choisi: Wild Indians
Membre du groupe depuis: 12/10/2005
Surnom au sein de ton groupe: "Jimi" En hommage à Jimi Hendrix. Non pas parce que je suis un Dieu à la gratte. Mais surtout parce qu'un jour je me suis pris la tête avec un musicien et j'ai fini par lui casser la gueule... en utilisant sa guitare...
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: De la façon la plus simple qui soit, en faisant le sale boulot... prospect pendant une bonne année, j'ai était plus ou moins le clébard des anciens. Avant d'être accepté en jouant le rôle du bon petit soldat, toujours prêt pour se prendre des coups dans la tronche et bien sûr en donner.
Quelle est ta vision de la femme au sein de ton gang ? J'en suis pas fier, mais au départ j'étais du genre à me moquer des femmes. Le genre de connard qui prend son pied et qui passe à autre chose. Puis j'ai fini par me foutre du plomb dans la tête. Enfin non, c'est surtout Elena qui ma fait comprendre pas mal de choses. Grace à elle, j'ai arrêté de ne penser qu'à ma gueuler, de croire que les femmes n'étaient que des objets, ce genre de choses. Ouais on peut dire qu'elle ma rendu meilleur. Puis il y a eu cet accident... depuis j'ai l'impression d'être rattraper par de vieux démons. L'impression de perdre le contrôle, de redevenir le connard que j'ai pu être pendant une période...

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: La tête brûlée ? le bagarreur ? En gros je suis le con qu'on envoie en première ligne quand il faut intimider quelqu'un.
As-tu déjà tué quelqu'un: Beaucoup de monde c'est pas suffisant comme explication ? J'ai pas vraiment pris le temps de compter mais ça dépasse la dizaine...
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: Jusqu'à la mort ? De toute façon j'ai déjà tout perdu pour le club alors au point ou j'en suis.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Sans code, ça serait l'anarchie. Enfin plus que maintenant... alors à mes yeux, le code est important. Ça veut pas dire que par moment j'ai pas envie de l'envoyer chier mais voilà, ça reste le code.
Signe distinctif: Quelques tatouages sur les bras, certains recouvrent même des cicatrices. Une est d'ailleurs bien présente sur mon épaule gauche. Côté fringue je me prends pas la tête mais on me voit rarement sans mon cuir.
Moyen de transport: Harley et c'est tout, bon par moment j'prends aussi une caisse mais c'est rare...


Jason Momoa est joué par:
Hicks
Prénom: Matt Âge: 27 ans Pays: France Multicompte: Non Présence: 4/7 Comment t'as connu le forum: Par une autre joueuse (Siena) Tes attentes envers DS: un endroit ou m'amuser, me changer les idées, ce genre de choses quoi. ♥ Commentaire: Rien pour le moment !


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - INVENTÉ:

M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR - SCÉNARIO:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:18
Relationship
Mes liens recherchés






L'ancienne amie. (♀) Il y a encore quelques temps je m'entendais super bien avec cette fille. A la base, c'était une amie d'Elena (ma femme). Lorsque cette dernière est décédée, elle m'en à voulu, allant jusqu'à rejeter la faute sur moi et sur le club. Depuis elle cherche par tous les moyens à me foutre dans la merde.

Foutu flic ! (♂/♀) Si le club arrive généralement à calmer les flics qui s'approchent un peu trop. Celui-ci est du genre coriace... petit nouveau dans le coin, il ne m'apprécie pas et n'a qu'une seule idée en tête, me foutre derrière les barreaux.

Mon frère... (♂) Au club ont est tous des frères mais avec lui c'est différent. Lui, c'est le mec sur qui je peux vraiment compter... le type qui a toujours été là pour moi et qui observe ma descente aux enfers sans vraiment réussir à y mettre un terme.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:39
Le pseudo + l'avatar faint
BIENVENUE SUR DS excited Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1213081277
Et bon courage pour ta fiche heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:27
Bienvenue Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:46
ce vava Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1310520625 Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1310520625
bienvenue excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 21:47
Bienvenue sur le forum Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 23:48
Bienvenue chez toi Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 0:12
Merci pour l’accueil ! I love you I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 8:34
bienvenue. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 9:43
Bienvenue Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1395886967 Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1395886967 Tulio "Jimi" Barela • Jason Momoa 1464587301
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum