AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 13:05
@Charlie Harper Tu pensais que j'aurais oublier quoi ? Toi et moi ? Eh bien... désolé de te décevoir, mais c'est pas le cas. Pour moi en tout cas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 14:08
@Gabriel Hawkins Non ce n'est pas ce que je voulais dire... Je pensais que peut-être tu aurais oublié le porte-bonheur comme ça remonte à longtemps et qu'on en a parlé qu'une seule fois ce jour-là c'est tout mais oublie, je ne cherchais pas à te blesser
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 1:38
@Charlie Harper Désolé... je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je suis vraiment stupide de t'avoir attaquer comme ça...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 10:21
@Gabriel Hawkins Je ne t'en veux pas, comme je te l'ai dis je m'attendais déjà à ce que ce soit le cas avant... Notre passé est compliqué, c'est comme ça donc ça va forcément ressortir à un moment donné
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:50
@Charlie Harper Le mieux serait peut-être qu'on se voit pour en parler en face à face plutôt que derrière un écran tu ne crois pas ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:08
@Gabriel Hawkins Oui ce serait mieux d'en parler de vive voix je pense... Je suis assez pris par l'hôpital comme toi tu dois l'être donc peut-être se voir un week-end ? Ce week-end si tu veux ou un autre après ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum