AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 11:44
Salut @Charlie Harper ça fait longtemps dit donc... Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1213081277 Je n'aurais jamais pensé tomber sur toi sur ce genre de site. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1417432438 Cela me fait clairement bizarre. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 11:49
@Gabriel Hawkins Salut... Oui ça faisait longtemps. Je ne pensais pas non plus te trouver sur ce genre de site.. Et tu vas bien ? Charlie Harper & Gabriel Hawkins 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 11:50
@Charlie Harper Très longtemps oui... 15 ans. Arrow Sinon pour être honnête c'est ma soeur qui m'a inscrit contre ma volonté et j'ai finalement décider de le garder. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1389853033 Je vais très bien et toi ? Charlie Harper & Gabriel Hawkins 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 11:56
@Gabriel Hawkins Oui ça remonte à loin, on dirait pas que ça fait autant de temps Charlie Harper & Gabriel Hawkins 347233751 Ah je comprends mieux... Tu as raison s'il te permet de rencontrer des gens sisi Moi ça va, je viens seulement de revenir à New York depuis quelques semaines, un job que je ne pouvais pas refuser à l'hôpital
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:01
@Charlie Harper Ah c'est cool ça... je suis vraiment content pour toi de savoir que tu as trouvé ton bonheur niveau professionnel. Moi je suis lieutenant de police. Souviens-toi même gosse je savais que je voulais faire ça et j'ai finalement. sisi En tout cas, tu m'as vraiment beaucoup manqué. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:15
@Gabriel Hawkins Ouii et je suis content aussi pour toi que tu aies réalisé tes rêves aussi en intégrant la police. Je sais à quel point ça te tenait à coeur. Je dois avouer aussi que j'ai beaucoup pensé à toi... je suis vraiment content de voir que tu sembles heureux Charlie Harper & Gabriel Hawkins 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:20
@Charlie Harper Moi aussi je suis content de voir que tu vas bien et que tu es heureux dans ta vie. Tu le mérite. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1417432438 J'ai vu dans ton profil que tu as gardé le porte bonheur que je t'avais offert à l'époque. Je n'arrive pas à croire que tu es encore ce truc. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:29
@Gabriel Hawkins Merci même si je dois t'avouer que ça me surprend que tu me dises ça, je pensais que tu serais plus "froid" avec moi à vrai dire.. Et oui je l'ai gardé, j'espère que ça ne te dérange pas d'ailleurs ? C'est un porte-bonheur à la base donc je me suis dit qu'il pourrait toujours m'être utile.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:34
@Charlie Harper Pour être honnête avec toi, j'ai voulu l'être quand j'ai démarrer la conversation, mais... je n'ai pas réussi. Arrow J'avoue t'avoir détester pendant des années, mais nous sommes des adultes maintenant. Tu avais sans doutes des bonnes raisons de disparaître. Je ne t'en veux plus. Concernant le porte bonheur, c'est un cadeau donc non ça ne me gêne pas. Au contraire, ça me touche que tu l'es encore. Charlie Harper & Gabriel Hawkins 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 12:57
@Gabriel Hawkins Oui j'avais de bonnes raisons... mais ça n'empêche pas que tu aurais tous les droits de l'être en même temps et aussi de me détester. je suis content de savoir que tu ne m'en veux plus et sache que de mon côté je ne t'en ai jamais voulu ou quoi que ce soit, que ça soit clair... Je te remercie pour le porte-bonheur, j'ai pris l'habitude de le garder mais je ne voulais pas te mettre inconfortable par rapport au passé, ce n'était pas mon but d'ailleurs, je pensais que peut-être tu l'aurais oublié
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum