AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 20:46
La guitare en main, j’suis posé sur le balcon de mon appartement. Une manière de me détendre, de faire le vide dans ma tête. Peu de personnes sont au courant de ma petite partie artistique. La guitare, le chant et l’écriture, j’la garde pour moi, Akiko, Azur et Zephyr. Dirons nous juste les personnes que j’ai vraiment laisser entrer dans mon petit jardin secret. Snow, mon pittbull est entrain de faire la carpette sur le canapé du salon. J’avais commandée commander deux pizza qui ne devrait plus tarder à arriver. Enfin, j’espère car mon estomac commence à me réclamer à manger. Faut dire que je n’ai pas beaucoup manger c’est dernier jours. Je ne me préoccupe pas spécialement de l’arrivé de mon meilleur ami. Il s’est que ma porte est toujours ouverte, donc il vas entrer.. Enfin.. Tu m’dira Zeph’ est un poisson rouge. Donc possible qu’il n’y pense pas, finalement !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 21:27
Fallon, ce petit bout de femme que t’aime tant. C’est ta meilleure amie, c’elle pour qui tu ferrais tout, tu irais n’importe où pour elle. Tu lèves ton cul du banc, et te met en route. Une fois arrivé devant sa porte, tu soulève ton poing, et tu soupire. Tu es vraiment qu’un con quelquefois. Tu sais très bien qu’elle laisse toujours sa porte ouverte, ton poing s’ouvre et ta main s’empare de la poignée, t’ouvre. « P’tain c’est pire que dans un moulin ici ! Hey Snow vient dire bonjour à ton copain ! » Que tu braille en entrant. Elle le sait que tu aimes pas quand elle ne verrouille pas sa porte, d’où la petite réflexion sur le moulin, tu la taquine c’est rien de méchant. Après avoir fais le fanfaron et caresser le chien, tu te dirige à grand pas vers ta meilleure amie, empoigne sa guitare que tu pose délicatement, et tu la choppe elle dans tes bras. « Sa m’fais un bien fou de te voir. » Tu viens déposer un baiser sur son front en grand protecteur et tendre que tu es avec elle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 21:52
J’roule des yeux lorsque j’entends ta voix. Ce genre de petite réflexion ne m’étonne pas spécialement de ta part. J’préfère ignorer pour le moment même si je suis étonnée que tu te soit rappeler que ma porte est toujours ouverte ! Oh moins avec toi, je sais lorsque j’ai quelqu’un dans l’appartement. Snow vient te voir pour te faire la fête, tandis que moi, j’continue à jouer avec ma guitare. Jusqu’au moment où tu me rejoins sur le balcon. Tu me pique ma guitare des mains pour la poser un peu plus loin. Mon appartement est un moulin, mais peut-être que cela ne serait plus si tu décidé de venir loger ici. Te dis-je enfin avec un léger sourire. J’connais déjà ta réponse, mais bon.. Tu vient à me prendre dans tes bras. J’enroule mes bras autour de ton cou, te serrant un peu plus contre moi. Tu ne peux pas imaginer, le bien fou que cela me fait à moi aussi. Pour moi aussi. Tu m’as tellement manqué ! J’viens à déposer mes menteuses sur ta joue. J’humifie mes lèvres, en me décollant légèrement de toi, afin de planté mes iris dans les tiennes. Puis d’une main j’attrape ton menton, faisant mine de t’inspecter : Ca va, pendant mon absence tu ne t’ai pas trop défigurer. Lançai-je avec un doux sourire. Les pizzas ne devraient plus tarder. J’ai une sacré dalle de soir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 22:34
Ecore cette phrase, encore cette idée saugrenue. Elle aimerait que tu quittes la rue pour venir vivre chez elle, mais toi sa te plaît pas, pas sans avoir un travail bordel, tu peux pas tout simplement venir poser ton cul et vivre au crochet de c’elle que t’aime le plus, non tu ne feras jamais ça à ta meilleure amie, même si elle le désir de tout son cœur. Tu fais un petit raclement de gorge, histoire de ne pas avoir à répondre, mais d’un simple son caverneux qui viens du fond de ta gorge, elle comprendra. Tu sens que son étreinte se serre un peu, et tu comprends que vous aviez eu ce même manque l’un de l’autre. Comme toujours après quelques jours sans vous voir, elle inspecte ton visage. Elle sait que t’es un foutu soldiers, que le sang, la baston, c’est ton boulot dans le gang, mais elle sait aussi que tu as le sang chaud et que tu partirais au quart de tour pour un regard de travers. « Ouais moi j’ai rien, mais les autres… » Un type bourré qui sortait d’un bar et t’as bousculé, et un autre qui n’as pas voulus te filer une clope pour rouler ton taga (joint) et qui t’as traité de mendiant. Bon, il avait pas totalement tord tu lui ‘mendier’ une clope, mais quand même, on t’insulte pas impunément sans manger les conséquences derrière. « Tiens pour accompagner les pizza mon petit glouton. » Tu las charrie avec tendresse puis tu sors deux bière que tu as voler dans un magasin juste avant de venir. C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que de venir les mains vide.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 23:40
Okey, j’insiste un peu. Après, il sait que je n’aime pas le savoir vivre dans la rue. J’préféré le savoir ici avec moi que de traîner dans les rues et de dormir.. Je ne sais pas trop où. Pourtant avec ton raclement de gorge, je pense que je vais pas insister. Façon, j’peux pas t’obliger. Il faut vraiment que ce soit toi, qui le décide. A travers notre étreinte, je sais que nous avons besoin de ce petit moment l’un avec l’autre. Tu m’as tellement manqué. La prochaine fois, que j’ai la bonne idée de m’attacher à un mec.. J’crois que te demanderais de venir faire l’inspecteur avant. S’il te plait, okey. Sinon.. Désolé mec ! J’inspecte ton visage avec un petit air malicieux. J’adore l’embêter ainsi.. Façon, j’te trouve beau même avec des bleus sur la tronche. J’hausse les épaules Hm. Cela ne m’étonne pas de toi, j’crois. Je ne sais pas dans quel état les autres gars sont ressortit, mais j’suis sure et certaine que tu ne les a pas louper non plus. Tu me sors deux bières, un petit sourire apparait sur mes lèvres. T’sais que tu es le meilleur ! Et j’suis pas un petit glouton.. J’suis pire. Répondis-je en rigolant. On frappe à la porte, j’me dirige aussitôt vers celle-ci, j’te laisse faire comme chez toi après tout. Ce sont les pizza, j’file le fric au type puis referme la porte. Ca sent tellement bon ! Je dépose les pizza sur la petite sur le balcon. Et voilà, m’sieur Staklar. Snow ne manque pas de venir nous rejoindre sur le balcon. Il sait qu’il va avoir sa part.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 0:16
Tu lui donne les bières et t’entend qu’on frappe à la porte. Tu venais tout juste de décapsuler les bières. Le livreur c’est un mec. Tu t’arrache rapidement du balcon, et tu te pointe devant la porte, à côté de Fallon, bras sur le torse, muscle des bras contracté, et tu toise le petit livreur de haut, aller mon gars dégage ton boule de là, et la touche même pas du regard. Tu fini par retourner sur le balcon, t’as fait ton apparition comme un taureau enragé t’est content ? Petit con va. Tu te pose et ta meilleure amie arrive rapidement avec les pizzas. « Merci maz’elle Barton. » que tu lâche, tu retire ton t-shirt, te retrouvant torse nue sur le balcon, on t’a déjà dit que t’était sans gêne gamin ? Snow rejoint rapidement le balcon lui aussi. On peut voir sur ton torses tes cinq cicatrices, trois coups de couteau, une balle et surtout sur ton pec droit, le ONE graver au fer rouge sur ta peau, ce qui à laisser cette cicatrice dont tu es si fière. « Fait chaud dans c’pays » que tu fais semblant de râler tout en cherchant sur le NYcomm le nom qu’elle t’avait donné Declan. Tu vas lui rentrer dedans c’est pas négociable, elle le sait, elle te connaît. Finalement tu le trouve, tu mets ça de côté pour plus tard. Tu pointe ta bière vers elle « aller on trinque, t’es rentré ça se fête ! » On te l’avait bien dis que tes 30 jour aller finir au oubliette, mais tant pis là tu as une bonne raison de boire, et de te modéré, et ta raison c’est elle. « Faut que je m’trouve un taff ou j’aurais pas envie de cogner sur les clients, ou alors un taff où cogner sur les clients c’est le job justement. » Ouais c’est pas évident à trouver ça.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 11:33
L’odeur des pizza me donne encore plus faim ! Faut dire que je suis une bonne mangeuse en tant normal. Et j’me suis pas assez nourrir depuis la tentative de suicide de Declan. Donc les gremlins dans mon estomac ont décider de me rappeler qu’ils sont là et qu’ils veulent manger. De rien ! Zéphyr retire son tee-shirt, j’fais pas spécialement attention. J’suis habituée à présent, puis je l’ai déjà vu avec encore moins de vêtement ! On va pas s’plaindre ! J’préfère avoir chaud que froid. J’fais pas spécialement attention à ce qu’il fait, jusqu’au moment où je pose mes yeux sur lui. Il est sur son téléphone. J’crois qu’il vaut mieux que je ne lui demande rien. J’finis par lever ma bière pour venir trinquer avec lui. C’est pas sérieux pour son abstinence, après c’est qu’une bière. Et j’suis bien contente d’être de retour. J’bois un coup avant d’attraper une part de pizza. Un taff.. J’sais qu’avec Atticus nous avons discuter d’acquérir une entreprise. D’ailleurs, ça me fait penser qu’il va s’en doute falloir que je vois à me pencher sérieusement dessus. Nous avons penser éventuellement à un service de pompe funèbre avec un cimetière. Normalement, si tout ce passe bien pour les FO. Nous allons bientôt acquérir une entreprise afin de blanchir un peu notre fric. Pourquoi, tu ne voit pas avec Aumaric pour un job au crépuscule ? J’mange un bout avant de rajouter : Tu ferais un bon vigile. Et j’pense pas qu’il t’enverra chier, nous sommes une famille. J’pose ma part sur la table avant d’en prendre une pour mon chien et lui donner. Quoi que.. Au crépuscule tu aura peut-être envie de tous les frapper. Si tu veux on peut essayer de voir pour te trouver un job où tu n’auras pas forcément de contacte avec des clients. Moi aussi, va falloir que je trouve un job.. Sinon, j’suis pas sure que je pourrais continuer à garder mon appartement éternellement. Et j’ai pas spécialement envie de repartir chez mon paternel.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 11:55
Vous trinquez, et au bonheur vous voilà déjà entrain de manger, t’attrape une part de pizza, et tu mets un bon coup de croc dedans. Tu l’écoute au sujet de de blanchir de l’argent, et t’en reviens juste pas que pour le gang, pour ta famille les affaires roulent aussi bien. « P’tain c’est cool ça. Après pour le crépuscule, je sais pas, c’est pas le genre de boulot où je vais me sentir à l’aise. Mais pourquoi pas. » Tu manque à moitié de t’étouffer avec ta pizza quand elle te dit qu’il faut qu’elle trouve un job aussi sinon elle pourrait dire aurevoir à son appartement. Et c’est surtout le mot paternel qui te fait grimacer car tu ne peux pas t’empêcher de revoir les horreurs de ton enfance. Tu choppe ta bière, bois une énorme gorgée, et tu reprends sur un ton sérieux « Quoi ?! Hohoho pourquoi tu m’as rien dis avant ! » Tu passe ta main sur ta nuque, faut que lui trouve une solution. « C’est combien ton loyer ? » Hoo toi tu as une mauvaise idée en tête, tout le monde le sais que pour survivre tu vole de l’argent au cougar riche que tu baise, ou que tu tires des sacs à main dans les rues parfois, il faut dire qu’au sprint, personne ne pourrait te battre. Tu te mords les joues, plante ton regard dans celui de ta belle. « Dès que j’ai un taff je viens poser mon cul chez toi et je vais t’aider. » Tu décontract un peu ta mâchoire, reprend cet air si doux que tu as habituellement avec elle. Tu pose ta main sur sa cuisse, plante tes opales de jade dans ses yeux « J’serais toujours là pour toi. » que tu ajoute avant de reprendre un part de pizza et de croquer dedans.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:20
Ouais mais non. Laisse tomber pour le crépuscule. J’veux pas m’avancer, mais avec Atticus et Akiko, nous avons parler éventuellement d’une maison funèbre avec un cimetière. Donc, j’pense qu’il y a grave moyen pour te trouver un truc parfait pour toi. Bon, j’avoue que l’idée est un peu particulière. Mais lorsqu’on y pense.. C’est le genre d’entreprise dont tout le monde à besoin un moment donner. J’me pince ma lèvre inférieur en écoutant Zeph. Il me connait, il sait que je n’aime pas spécialement parler de ce genre de chose. J’avais pas envie de t’emmerder avec ça. Tu a autre choses à gérer que te soucier de mes finances. J’paie environ 200$. Pourtant, j’sais très bien que ce n’est pas la meilleure des idées de t’en parler. Façon, j’pense que me trouver un job me ferais vraiment pas de mal. Ca me changerai les idées, mais comme Zephyr dit, ce n’est pas ce qui court le plus dans la rue. Enfin, j’vais bien réussir à me démerder. Sinon, mon père sera heureux de retrouver sa gamine chez lui. Tu sais que je ne t’ai pas dit cela pour te faire venir à tout prix ici ? Hein ? Ouais, car non ! J’veux pas qu’il se sente dans l’obligation de venir poser son cul ici. Je sais qu’il sera capable de tout pour moi, comme moi pour lui. Il est le seul sur qui je sais que je peux réellement compter. Je le sais. Lançai-je avec un léger sourire. J’termine ma part de pizza avant de rajouter. Une notification sur mon portable, j’regarde l’écran. C’est João, j’roule des yeux avant de lui répondre que je ne suis pas dispo. Ta envie de faire quoi après manger ? On bouge ou on chill devant la télévision avec Snow ? J’suis pas contre l’idée de sortir comme de rester chez moi. Ca me donnera l’occasion de venir me blottir contre lui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 22:40
Parler de finance ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple entre vous. Elle le sait, tu le sais, vous feriez tout l’un pour l’autre sans jamais parler argent et autre connerie qui fâche. Tu pose ton regard de loveur sur ta meilleure amie qui viens de prendre son portable. Tu étais resté silencieux, dévorant ta part de pizza, et puis finalement tu lâche avec sincérité « Je sais, mais je viendrais c’est tout t’a pas le choix. Je t’aime Fallon, t’es ma meilleure amie. » tu l’observe, tu te lèves lui attrape la main, la porte, passant tes mains sous ses cuisses pour qu’elle les enroule sur tes hanches. Tu sers son corps contre le tiens. Chaleur corporelle qui t’enivre, son parfum qui te fais chavirer la tête. « Chill avec toi, c’est le paradis bébé. » Tu dépose un baiser dans son coup, Tu la redépose tout en continuant de la serrer contre toi. Ta main qui passe dans ses cheveux et plaque sa petite tête d’ange contre tes torse nu.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum