AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 15:47
@Sephora Bonasoli si je peux etre l'amie d'un flores, je peux etre l'amie de deux ^^

@"Atticus Solheim" et @Akiko Randall je voudrai savoir si je peux prendre le role de Weapon Dealers? Et si oui quelles sont le types d'armes auxquelles nous avons accès? Sur quelle zone aurais je droit d'exercer mon trafic? A qui je peux ou ne peux pas revendre les armes et a chez qui nous fournissons nous?

Est qu'on est du genre à par exemple lier des contacts avec les cartels mexicains (qui sont de gros grossistes d'armes et drogues) ou plus du coté des trafiquants de Miami qui eux sont plus affiliés aux trafiquants colombiens ou espagnol?

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 15:49
@Alita Oreys t'es bonne tu sais.

aloooooors. pour te répondre. en gros, oui, tu peux carrément être weapon dealers, on voudrait justement s'étendre à ce niveau là. au niveau des armes atta, j'avais fais une liste un jour de ce dont on avait besoin mais j'vais te mp tout ça ok ? Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 16:10
@Alita Oreys OWIIIII TE VOILÀ Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 3201353416
Hâte d'en lire plus sur ton perso !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 17:46
@Alita Oreys AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ILY excited du coup je laisse Atticus te répondre, puisqu'à ce que je vois, c'est déjà fait Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 2691757678 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 2691757678 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 2691757678 je suis trop contente excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 20:21
@Akiko Randall je viens de lire le jumpin de Thiago, du coup... Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 3742481577 je te vois pluuuuuus du tout toute mignonne tu vois...sisi

@Quinn Solheim @Devon R. Wright @Sephora Bonasoli @Sky Chamberlain merciiiiii de votre acceuil Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 2563333498
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 18:38
@Alita Oreys PTDR oups pardon Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 2807217840

Ce sujet est à archiver ma belle ou tu veux le garder encore un peu ? Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 20:24
non je pense qu'on peut l'archiver on a tout vu @akiko randall
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 23:43
Parfait ! Merci pour la réponse rapide Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ - Page 2 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum