AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
The Foxy






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 23:25
Bonsoir,

J'ai parcouru le forum de long en large - alors que j'ai du boulot, mais visiblement pas la motive qui va avec Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3167236205 -, force est de constater que c'est juste Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3403799650. Ca pourrait effrayer c'est vrai non pour le nombre de perso, mais pour les infos a digérer et surtout le comment s'inscrire dans le mécanisme de jeu. SOOOO, je souhaiterai avoir un ou deux liens avant de m'inscrire. Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438

je me tâte toujours entre les FACELESS ONES et les ACE OF SPADE. Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1802299474

J'aime le coté rude des faceless, cependant il n'en ressort que cela. Sont ils aimés de leur communauté meme si ils sont craints? Font ils comme pablo escobar profiter leur communauté de ce brassage d'argents et ce gain de puissance et territoire (meme si c'est au fond pour mieux asseoir leur autorité); Ou est ce juste de la violence pour de la violence? Y'a t'il derrière cette rudesse un sens de l'honneur, un idéal ou est ce chacun pour soi et Dieu pour la compagnie?

J'aime le coté réactif des ace, ils ont quand meme détruit un gang et de manière fairplay (c'est a dire en jeu). J'aime moins le coté sous fifres vis à vis des Wild Indians et le fait qu'on en apprenne pas plus sur ce qui est arrivé aux chefs. Qui est à leur tete maintenant? Y'a t'il une volonté de s'extirper sous le joug des poilus à grosses motos qui braillent Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835 ? - ouais en fait j'voulais trop etre une wild pour le coté familial, mais les gars veulent pas nous sauf en mode naked Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 336724595 -


J'ai également vu que @"Juliette Ravenwood" recherche une ex petite amie pour relancer son perso sisi Si elle n'espérait pas une ex toute mielleuse en mode alice au pays des merveilles, je veux bien avoir plus d'infos.


Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3403799650 J'oubliiiiiiiiais! Je souhaite donc faire un perso féminin ayant le minois d'ursula corbero qui aurait entre 28 et 32 ans. Je serai gentille pour une fois, je l'abimerai pas trop, mais elle sera surement alexithymique (est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d'autrui. Ce trait de personnalité est communément observé parmi les patients présentant des troubles du spectre autistique et des symptômes psychosomatiques.) et souffrira de synesthésie qui dans son cas se traduit par les sons et émotions qui ont des couleurs (cela lui permet de percevoir d'une autre manière les émotions de chacun, une sorte de palliatif à son alexithymie.)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 0:06
WOW.
j'dois dire que tu t'es pas mal renseignée sur le forum et tout, c'est super plaisir à voir Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840, pour répondre au sujet des gangs je vais surtout laisser mes collègues bien plus calées sur l'affaire que moi @quinn solheim @jay r. jones @AKIKO RANDALL @DEVON R. WRIGHT

j'en profites pour tag @Juliette Ravenwood par ici pour que ça ne passe pas inaperçue et par la même occasion ton personnage est juste, woow? alors que j'ai vu qu'un petit résumé tu te rends compte Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2344346675 ? on pourra surement se faire un petit lien avec mon bb @julian flores à voir la suite de ton personnage Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840

hâte de te voir jouer parmi nous et encore merci pour cet intérêt de ouf que tu portes au forum :gloomy!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 0:15
Hello heaart

Contente que tu t'intéresses au forum Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3201353416 Alors les Faceless ones ont un code d'honneur. Ils sont une famille à part entière. Seulement à la différence des AoS, c'est un gang beaucoup plus assassin. Ils prônent aussi l'égalité des sexes (un chef mâle ; un chef femme).

Ils ne font pas ça que pour la violence. Ils font ça pour agrandir leur territoire. D'ailleurs, on joue beaucoup en rp avec les AoS & WI.

Quand à l'argent qu'ils gagnent, celui-ci est mis dans une cagnotte mais chaque personne reçoit sa part. (Ce n'est pas non plus une somme considérable.)

Concernant les AoS et les WI, ils sont divisés. C'est assez long à expliqué mais une organisation secrète nommée S&B à voulu créer une alliance entre les FO & AoS contre les WI. Celle-ci n'a pas bien fonctionné et S&B s'est vengé en tuant un chef FO et en blessant des gens liés au gang. Pour la faire court, les trois groupes sont actuellement en cesser le feu

En tout cas, ton personnage à l'air hyper intéressant. Donc si ça te tente, t'es la bienvenue chez les FO Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 0:20
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OMG tu as fait tes recherches je suis méga amoureuse de toi excited excited

Alors pour les Faceless Ones (OUI JE PRÊCHE POUR MA PAROISSE OK) Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2691757678 Je peux te dire que malgré le côté rude pour te citer, les querelles entre ses membres, il y a au fond un attachement au gang Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1802299474 Je sais par exemple qu'Akiko et Atticus, feraient absolument tout pour le gang. Même si Akiko n'apprécie pas vivre dans la pauvreté (qui aimerait ?) elle n'essayerait pas de s'en sauver... Du moins, pas sans élever les Faceless Ones avec elle. C'est sa famille. Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3776350380

Les Faceless Ones agissent pendant qu'ils sont masqué, mais les gens les reconnaissent pas leurs fringues, couleurs, etc Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1802299474 Mais il y a moyen (en faisant ton personnage une informante) que ton personnage ne s'affiche pas en tant que FO au reste du monde (et donc, que les gens l'apprécient pour ce qu'elle est sans crainte ! Ça donne des liens très intéressants, promis héhé) Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 882806603 Akiko par exemple, étant informante pour les FO, elle fait de son possible pour étirer le mystère le plus possible avec ses nouvelles rencontres. Toujours dans le but d'en savoir plus sur les autres avant qu'ils en sachent + sur elle et elle utilise ces informations pour que le gang en bénéficie Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2691757678

Et... les chefs des FO aussi ont disparu Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1199174940 On a récemment retrouver le chef (mort par les Skull&Bones, paix à son âme) et c'est pourquoi nous avons élu @Atticus 'Beast' Solheim. Nous n'avons toujours pas retrouvé la cheffe nono Donc en attendant, c'est ma petite Kiko qui accompagne 'Ticus sur le trône Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1245573663

Pour finir Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1213081277 J'ai cru comprendre que tu étais intéressée par un lien lesbien avec @"Juliette Ravenswood" Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2691757678 (oui je la re-tag, FAUT ABSOLUMENT QU'ELLE VIENNE Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3201353416) si jamais ça t'intéresse, Akiko est également bi et j'n'ai toujours pas eu l'occas' de jouer sur le côté vénus Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835 Je lance l'info, si jamais ça t'intéresse qu'on se trouve un lien d'ex-ambigue jsp quoi Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 882806603 !

EN TOUT CAS, TROP HÂTE DE TE VOIR PARMI NOUS Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3751872206 Peu importe le gang, je t'aime déjà !
(mais si tu choisis les FO, sache qu'Atti et moi on sera là pour répondre à TOUTES tes questions Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3751872206)
Anonymous
the foxy






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 1:19
Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1389853033 Je vantais la réactivité des ACE mais les FO sont dans la place lol!

Il reste tout de meme une question concernant les FO. On sait qu'une communauté sous la terreur d'un ou plusieurs gangs ne parlent généralement pas, de peur des représailles. Quand ça va trop loin, cette meme communauté se ligue contre le (pas plus d'un généralement Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1389853033 ) donc le plus virulent des gangs, car ça reste des pères et mères qui n'ont guère envie de voir leurs bambins tomber comme des lapins sous les balles perdues; Cela se traduit par des délations, des indics de flics toujours plus nombreux et parfois ça peut faire trèèèès mal au gang attaqué car au final les coups pleuvent de partout et on ne sait pas d'ou ils viennent, chose vu aussi bien en France dans les banlieues, qu'aux usa - une maman en mode tigresse c'est pire que la B.A.C les gars allez voir tout un régiment:riri: Donc les FO est ce qu'ils assurent la "loyauté" de la communauté (surtout qu'ils ont le projet de s’agrandir, donc ne serait ce que pour consolider leurs territoires - est ce qu'ils s'occupent de leurs communautés (c'est à dire les habitants des quartiers qu'ils détiennent)? Ça peut être par des cadeaux du style d'une chaise roulante moderne pour le doyen du quartier laissée devant sa porte avec sur un papier les initiales du gang (tout ça pour qu'il puisse évidement en parler et témoigner de "l’intérêt" et la "générosité" de ce gang qui certes tue, vol etc.. mais s'occupe d'eux, les laissés pour compte Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835 ... OU est ce que justement que les FO sont détestés des gens lambdas des quartiers qu'ils dirigent?

@"Sky Chamberlain" ton bb flores à l'air intéressant, surtout le coté famille tordue et de pères différents (plus on est de fous, plus on s'fou sur la gueule Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 4041548690 ). En plus il joue de la guitare et j'avais en tete que ma p'tite (pas encore de nom Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1389853033 ) joue du violon ^^ ils pourraient devenir de très bons potos qui accessoirement s'entraineraient à tour de role dans des plans bien fouareux Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2563333498

@"Devon R. Wright" c'est bien de mettre en avant l'égalité des sexes chez les FO pour ferrer le poisson, on comprend vite pourquoi tu as obtenu ta place de chef Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1389853033 Partager l'argent c'est pas trop le truc de (pas de nom ^^) maiiiiiiiiiis elle fera un effort, elle f'ra son arthur morgan à remplir la caisse du camp... ou pas... Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835

@"Akiko Randall" j'avoue que quand j'ai vu l'ava d'ariana grande, je me suis imaginée la p'tite akiko se battre et j'ai rigolé en l’imaginant valser au travers de la pièce. Mais bon buffy prenait bien des coups et elle gagnait (presque toujours et presque entière) Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3288126224 Quand tu m'as expliqué un peu le perso, je vois qu'elle est plus du genre espion tout mignon qui t'entube bien, que Xena ou pour le coup gabrielle en mode amazone. Pour ce qui est du lien Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 628088779 je vais lire ta fiche pour voir si ça collerait avec (pas de nom) - ouaisss elle a pas de nom mais j'ai déjà un peu son caractère et sa vie qui se dessine - Puis c'est un crime qu'akiko n'est pas encore exploré son coté vénus Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835



Arié Adams
Arié Adams






https://www.disjointedsocieties.com/t11531-grisha-cooper-o-liam-hemsworth#581111
Surnom : Arié
Âge : 35
Origines : Egyptien
Occupation : Peintre de génie, l'inspiration retrouvé & propriétaire d'un café galerie appelé Art'Café, dans le centre de Manhattan
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : la fin de ses études à Yales
Situation Amoureuse : Fiancé à Blanche
Orientation sexuelle : Hétéro
Trigger Warning : RP hot cru / Addictions / discrimination / (trans-)misogynie / racisme

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1501618ff74d8483cf71c5b8df6643b067803085
  • Aucune association
  • United Heart
Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Kalriiel
Pronom : IL
Messages : 1710
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : HOODWINK
Inscription : 27/03/2019
Multicomptes : Min-ho l'héritier & Youngjae le sociopathe
Nombre de mots par RP : 500 environ, pas beaucoup plus en ce moment.
Fréquence de RP : Pour le moment je dirais 1 rp par semaine, le temps de se remettre dans le bain. Mais j'espère pouvoir rp tous les jours ensuite.
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3tPdme55_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 1 Juil - 2:32
Je ne retiendrais qu'une chose, ça manque de respect aux WI par ici ! Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2344346675

C'est le meilleur gang de NY, wesh et pour la peine je veux un lien négatif avec ton futur personnage, car je suis rancunier et même si j'adore ton idée que je trouve tellement cool (Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 3201353416) Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 2:42
Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 726692044

Je ferai pas de pâté parce que ma migraine me mets en PLS et je suis en galère sur la 4G PTDRRR MAIS JE VOULAIS REPONDRE.

Les FO sont un gang craint mais qui se fait aussi respecter dans le Bronx sisi Donc ce n'est pas juste de la peur pure et simple, ils font effectivement des petites actions pour les plus démunis - ce qui leur permet de s'assurer la loyauté de leurs associés, chaque gang en a et il est important d'en prendre soin Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840 Ils ne revendiquent pas leurs actions/crimes avec leurs initiales mais bien avec leur couleur, donc une livraison se ferait avec un tampon bleu ou un ruban bleu ou une connerie bleue quoi Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840 Cela dit ça reste le gang le plus petit parmi les trois donc leurs moyens sont relativement limités Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1802299474 Mais dans leur fonctionnement global ils ressemblent effectivement à un cartel en fait, mais à beaucoup plus petite échelle (évidemment). Je sais pas si tu as lu notre annexe sur les gangs / mafias / cartels / organisations secrètes mais je pense qu'elle pourrait t'intéresser Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 882806603

VOILA VOILA. Et Ursula est canon, comme ton idée, perso j'suis chez les AoS et les FO, donc je t'aimerai quelque soit le camp Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2344346675 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 11:31
SALUT TOI What a Face What a Face

ATTICUS, CHEF DES FACELESS ONES, ENCHANTE.

Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ Giphy

ALOOOOOORS.
déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum et encore plus au gang Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438 d'autant plus que j'vois la réactivité de mes partenaires et j'en suis ravie Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438 Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438

les faceless ones sont, certe, un gang très violent, mais ils ont de l'honneur et du respect. c'est une famille. on est un gang pauvre, on se soutient les uns les autres, c'est une famille. atticus laisserait jamais dans la merde un compatriote si celui ci n'a pas de boulot à côté, pareil pour les autres. les rancoeurs sont mises de côté pour se soutenir, s'il y en a.

la communauté du bronx est prioritaire dans les bonnes actions des faceless ones pour s'assurer de leur bonne... loyauté ? évidemment, pour que nous puissions étendre notre pouvoir. comme dis plus haut, les FO sont le plus petit gang mais récemment, ils ont reçu pas mal d'argent et la façon dont ils vont l'utiliser est encore en pour parler justement pour éviter de faire n'importe quoi, ça ne serait pas juste.

cette argent n'est pas utilisé pour les bienfaits personnels, mais pour améliorer le qg, achats d'arme, de matière, de bouffe aussi pour ceux qui en ont besoin, prochainement un business pour étendre leur moyen de revenu mensuel.

je serais raaaaavie d'avoir une informant en plus, aux côtés d'akiko et tiago en plus Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840 et j'te remercie de ton intérêt Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1417432438

si tu as n'importe quelle question, je suis làààààààà.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 12:58
holaaa toi Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2807217840
je veux bien un lien aussi Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 2691757678 j'ai le frère de julian, @ricardo flores si jamais Rp c'est bien, connaitre les tenants et aboutissants c'est mieux ^^ 1549617835 puis on a encore de la place dans la famille si ça te botte, on a pas l'aîné(e) Arrow
+ ma seph a plusieurs liens avec les aos si jamais sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 14:31
@Grisha Cooper ce beau gosse cgfhvjbknl
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum