AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 22:52
Elle prend un air faussement choquée suite aux paroles de Jay, mais elle ne peut s'empêcher de sourire. Il a raison, il ne peut avoir qu'un effet positif sur la fillette qui doit être ravie de rencontrer une nouvelle personne sur qui elle pourra compter en cas de besoin. Et Willow a également un effet positif sur lui, qui est clairement plus enjoué, plus doux et plus patient que d'habitude. Ils s'installent à table, et elle demande une crêpe en forme d'étoile, ce qui n'est pas étonnant quand on la connaît bien ; elle ne vit que pour ses étoiles, Aster. Elle regarde la tentative de Jay en grimaçant ça ne ressemble même pas à une étoile. Willow se penche au dessus de la table pour regarder l'horreur et s'esclaffe. attends aster, je vais t'en faire une mieux ! Et elle se concentre sous le regarde attendri de la jeune maman. Bon le résultat n'est as génial non plus, mais c'est l'attention qui compte. merci, grâce à vous j'ai le meilleur des petits-déjeuners. grâce aux crêpes-étoiles, mais aussi grâce à leur présence. Des moments en famille, sans prise de tête, c'est tout ce qu'elle a toujours voulu. Jay demande à Willow le choix du Disney et la gamine (qui est en train de tartiner une épaisse couche de pâte à tartiner sur sa crêpe) hausse les épaules. J'arrive pas à choisir, c'est quoi ton préféré Jay ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juil - 3:09
Tu rigoles en regardant « l’étoile » raté, tu prends un air boudeur j’pas artiste… enfin pas comme ça dis-tu avant que Willow vienne en faire une plus belle. Tu souris en voyant la gamine s’activé wo, ça c’est vachement mieux que la mienne, j’suis jaloux! c’est une enfant, pas besoin de dire que son étoile ne ressemble à rien non plus. Puis, tu demandes à Willow quel film elle choisit et elle hausse les épaules en t’demandant lequel est ton préféré. Un large sourire sur tes menteuses s’affiche, putain Peter Pan quoi d’autre? Le film préféré de ta mère, le tien par la même occasion. Ce film t’a tellement marqué que tu es atteint du syndrome de Peter Pan ; tu refuses de vieillir en plus d’avoir le faciès juvénile! Combien d’fois tu avais écouté ce putain d’film? Trop souvent, au point d’te dire que t’avais toujours pas trouvé ta Wendy; ou peut-être que si, mais tu es passé à côté? T’en sais trop rien, puis un éclat de rire c’est Aster qui fait la vaisselle, nous ont à bossés dur, pas vrai l’amoureuse? qu’tu dis en plissant le nez de façon enfantine.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum