AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 19:51
23 juin, 10h - Elle vient tout juste de se lever, trop épuisée pour le faire avant parce qu'il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos. Willow l'a rejoint dans le lit il y a une heure avant de se rendormir dans ses bras, et le cœur d'Aster a bien failli exploser de joie. Leur relation devient plus forte petit à petit, et peut-être qu'un jour la petite fille pourra vraiment la considérer comme une maman. Peut-être. Enfin debout, dents brossées et chevelures brunes domptées, elles se sont installées dans la salon pour étaler tous les dvd Disney sur le tapis afin que Willow puisse choisir celui qu'elle voudrait regarder ce matin pour débuter le marathon Disney dominical. Choix cornélien pour une fillette de sept ans apparemment. La sonnerie qui retentit une première fois, Willow qui court vers la porte d'entrée pour ouvrir... à un livreur portant un bouquet de fleurs. Meng. Un énorme sourire niais qui se dessine sur les pulpeuses d'Aster, et un soupir qui s'échappe de la bouche de la gamine qui aurait préféré voir le petit-déjeuner promis arriver. Ensemble, elle décide dans quel vase les fleurs vont être disposées pour servir de décoration dans la pièce de vie du grand appartement de quatre chambres. Trop. Trois coups frappés à la porte, Willow qui s'élance encore une fois en hurlant PANCAAAAAAAKES (rip les voisins), et Aster qui ouvre en riant face à l'enthousiasme de sa progéniture. Enfin quelqu'un qui aime presque autant la nourriture qu'elle. Bonjour Jason Ryan elle dit en référence à leur conversation de la veille au soir, et pour l'embêter. Elle le prend quelques secondes dans ses bras pour le saluer et le laisse entrer à l'intérieur.
@Jay R. Jones
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 21:10
23 juin 10h // T’étais content d’ce rendez-vous matinal avec Aster, de plus tu pourras enfin rencontrer Willow et ça, ça t’faisais plaisir. Comme promis, pyjama obliger et pas le moindre. Aster, à noël l’an dernier t’avais acheter, pour s’foutre de toi, un one piece à l’effigie de charmender. Oui, tu as décidé de le porte, mais pas sans en avoir pris une de pikachu pour Willow et un de squirttle pour Aster (( t’allais quand même pas t’vêtir comme ça tout seul oh! )) Tu grimpes les escaliers de chez ta sœur et toques trois coups avant d’entendre une voix cristalline s’élever; Willow, probablement. La porte s’ouvre et elle t’appel par ton prénom complet t’es chanceuse que j’sois d’bonne humeur… que tu dis dans un rire juvénile. T’entres dans l’appartement et tu les regardes tour à tour; putain qu’elles se ressemblent! T’attends les commentaires d’Aster et regarde Willow un petit oiseau ma dit, qu’il y avait une petite fille qui attendait les pancakes… un sourire sur tes lèvres, ton sac avec les pyjamas à la main. T’étais vraiment de bonne humeur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 22:25
Se retrouver tous les dimanches matins pour regarder un Disney en mangeant des cochonneries, ils en avaient parlé il y a presque deux mois, avant que tout le bordel arrive. Tradition qu'ils voulaient instaurer pour Willow et le bébé. Il n'y aura finalement que la première. Et Aster, elle essaye de se convaincre que c'est mieux que rien. Elle accueille Jay, sourit à sa remarque, et le laisse entrer. Elle ne remarque qu'à ce moment là le pyjama one piece pokemon, celui qu'elle lui a offert à Noël pour rigoler. J'pensais pas que tu serais capable de sortir comme ça. J'espère que personne ne t'a vu entrer ici. En vrai elle s'en fiche pas mal, au contraire, elle trouve ça plutôt cool. Elle aimait bien le l'anime japonais il y a quelques années, et elle en a regardé quelques épisodes avec Willow récemment. Elle passe un bras autour des épaules de la fillette qui regarde timidement Jay qu'elle rencontre pour la première fois. Willow, je te présente Jay. Il fait un peu peur comme ça parce qu'il aurait bien besoin d'aller chez le coiffeur, mais il est très gentil. Et il fait les meilleurs pancakes au monde. Le sourire de la gamine s'agrandi à l'évocation du petit-déjeuner qu'elle attendait avec impatience, puis elle pointe du doigt un truc minuscule qui remue dans les bras de Jay C'est un chien ? Il est tout petit, regarde Aster. Aster elle n'avait même pas remarqué le mini boule de poils. C'est le chiot dont tu m'as parlé ? Elles sautillent toutes les deux comme des enfants ; normal pour l'une, un peu moins pour l'autre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 22:42
Tu rigoles doucement ouais, y’avait des papz’ dehors. que tu pouffes de rire avant qu’Aster te présente Willow. Tu regardes l’adulte quand elle parle de tes cheveux, t’agenouilles face à la gamine et dépose le sac par terre. Willow, ça c’est Chester et il adooooooooore les câlins. Tu veux? que tu dis en tendant la petite boule de poil à l’enfant. Ton attention se reporte sur la brune, tu plonges ta main dans le sac en sortant un premier pyjama, oh? J’en ai un pour Willow ici… le pyjama jaune pikachu que tu déposes sur le bras de canapé et tu sors le deuxième Oh et un pour maman… tu réalises que la gosse avait appelée Aster par son prénom et tu t’rattrapes en t’râclant la gorge euh, pour Aster…autant pour moi. que tu dis avec un sourire peu sûr. Toi, t’es le roi de la maladresse, mais tu t’lèves rapidement en tapant dans tes mains BON. J’ai besoin de bonnes cuisinières…où est-ce que je pourrais trouver ça, hm… tu t’avances vers la cuisine, en remontant tes manches et te lavant les mains au préalable pour sortir le nécessaire à confectionner des crêpes. Et si, on leurs faisaient même des formes…? ton regard se pose sur l’enfant, un sourire gamin sur tes charnus. Entre toi et Willow, t’es probablement plus enfantin qu’elle! Pauvre Aster, elle n’est pas sortie de l’auberge avec toi. Mais tu sens bien que cette nouvelle tradition va te plaire, quoi de mieux que de t’investir dans la vie des deux femmes pour te rappeler à quel point la vie, n’est pas si pire?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 23:27
Elle lève les yeux au ciel à l'évocation des soit-disant paparazzi à l'extérieur. Elle voulait plutôt parler des voisins mais bon... Elle regarde Jay s'agenouiller devant Willow et lui mettre le chiot minuscule dans les bras. Elle n'est pas trop inquiète, la fillette est douce avec les animaux, mais elle reste quand même à côté au cas où. Son attention se reporte sur le blond lorsqu'il sort un truc jaune de son sac. Un pyjama pikachu, similaire au sien, et vu l'intonation de sa voix, elle craint le pire... Et effectivement, il en a un pour elle aussi. Elle fait les gros yeux, manquant de s'étouffer quand il l'appelle maman. Bordel c'est vrai qu'il n'est pas au courant que Willow ne sait pas encore qu'Aster est sa mère biologique. Crap ! Elle se racle la gorge, jette un coup d’œil à Willow qui les regarde tout les deux bizarrement mais qui reporte rapidement son attention sur le york. Hum, c'est trop gentil mais il ne fallait vraiment pas... Elle prend son pyjama et le pose sur celui de Willow, sur le canapé. On ira les mettre tout à l'heure, après avoir mangé les pancakes. Ça serait dommage de les salir. Quand on est parent, il faut penser pratique. De bonnes cuisinières ? Il ne parle certainement pas d'elle, cas désespéré des fourneaux. Mais Willow le regarde, un grand sourire au lèvre, et lève une main en l'air, tenant le chiot dans l'autre. Moi ! Je suis une bonne cuisinière, je peux aider. Elle pose délicatement le chiot sur le sol, qui se dirige vers Jay dans le coin cuisine. Elles se lavent les mains, et pendant que Willow s'installe sur une chaise haute pour être à la hauteur du plan de travail, Aster sert une gamelle d'eau à la petite bête poilue. J'en veux en forme d'étoiles. Willow se tourne vers elle C'est trop compliqué. On va plutôt en faire en forme... de cœur. C'est facile et c'est joli. Bossy la gamine. Tu as une amoureuse Jay ? elle demande sans gêne. Et Aster s'accoude sur la table à côté du jeune homme en le regardant, un sourire au coin des lèvres. Oui, raconte-nous ta vie sentimentale si passionnante Jay.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 0:03
T’as gaffé et tu souris malaisé. Pardon… que tu souffles tout bas en contournant Aster pour te rendre au plan de travail. La gamine dépose le chiot par terre et grimpe sur une chaise pour être plus grande. Parfait, j’ai une cuisinière! que tu lances avant d’demander si vous faites des formes. des étoi… oh, le chef Willow à décidé que c’était trop difficile et propose des cœurs. Puis, la gamine questionne, Aster en rajoute et t’arques un sourcil en riant m’non. J’n’ai pas d’amoureuse. t’en as trop. Un sourire sur tes lèvres, tu casses les œufs pour les mélanger à la farine mais ce matin, j’en ai deux. J’suis chanceux, pas vrai? que tu dis en riant, donnant le fouet à l’enfant. Viens ma puce, toi aussi tu dois faire des pancakes. tu sais pertinemment qu’Aster n’est pas cuisinière, mais pourtant t’as envie qu’elle participe elle aussi. T’attrapes sa menotte et la tire avec vous vers le plan de travail et lui tend la spatule. Ma vie sentimentale ressemble à des pancakes. plus y’en a, plus t’en veux. T’es gourmand, insatiable, mais surtout t’es pas capable de tomber amoureux depuis Quinn. Tu regardes Aster, le liquide qui se verse et le crépitement se fait entendre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 0:40
Ils sont tous dans la cuisine, agglutinés entre l'îlot central et les plaques de cuisson. Aster, elle fait la tête parce qu'elle vient de se faire rembarrer par sa propre fille qui ne veut pas faire de pancakes en forme d'étoiles. Les cœurs c'est mignon, mais c'est surfait. Willow questionne Jay sur sa vie sentimentale, et Aster se doute qu'il ne racontera pas ses histoires récentes, même si c'est ça qui l'intéresse elle. Ils en discuteront plus tard. Pourtant les adultes, ils ont tous des amoureux ou des amoureuses. Aaah l'innocence et la naïveté de l'enfance. Les garçons sont bêtes, mais je veux bien être ton amoureuse quand même. voilà que la gamine de sept ans joue les jolis cœur. Tu te trouveras moins chanceux quand tu vas comprendre le nombre de pancakes que tu vas devoir préparer pour nous satisfaire. Entre Willow qui mange comme un ogre, et elle que l'on peu assimiler à un estomac sans fond, il est mal barré Jay. Bon, le problème c'est qu'il décide qu'elle doit participer aussi. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle regarde la spatule qu'il lui met dans la main. C'est pour faire quoi ça ? Willow qui se tape le front, l'air faussement désespérée, Aster qui lui tire la langue comme une gamine. Sa mère, vous dites ? C'est beau comme comparaison, une vie sentimentale pancake. Pourtant elle a parfaitement compris ce qu'il veut dire. De toute façon elle lit toutes ses frasques sur NYComm et Hush. Elle regarde les premiers pancakes cuire dans la poêle. J'en veux quand même en forme d'étoiles. Elle y croit, verse la pâte en essayant de faire la forme qu'elle veut... Échec cuisant, littéralement. Ça ressemble plus à... rien.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 24 Juin - 1:03
Tu regardes Willow, les adultes… mais pas Jay. Jay est…encore un gamin. tu pouffes doucement, continuant de faire la préparation à crêpes t’as raison, les garçons sont bêtes. Mais t’es gentille d’bien vouloir être mon amoureuse. tu regardes ta sœur de cœur t’vois, j’ai la meilleure amoureuse d’la planète, pff que tu fais en secouant tes cheveux, avec attitude. C’est mignon les enfants, c’est naïf des gosses. Juste les réactions de la gamine te scotchent un sourire immense sur les lèvres. Aster demande ce qu’elle fait avec la spatule, Willow se tape le front et toi tu te marre ok…oublie ça. que tu dis en voyant la langue d’Aster se tirer vers sa progéniture. Tu rigoles doucement ouais, c’est subtil, mais ça ressemble à ça… que tu dis en pointant l’étoile qui ne ressemble…à rien. Exactement comme ta vie amoureuse finalement. Tu pousses doucement Aster pour prendre la poigner et faire flipper la crêpe t’inquiète, on la coupera en étoile ensuite. que tu déclares, en versant du nouveau liquide ayant préalablement retirer la première crêpe. Tu veux flipper des crêpes Willow? tu plisses le nez et coince ta langue entre tes canines dans un sourire. T'aimes bien les gamins et ils te le rendent bien. Dire que tu détestais les enfants avant que tu n'foutes Ellie en cloque...et qu'elle ne se fasse avorter. Ça t'avais bien ouvert les yeux, donné envie d'un jour, avoir tes propres enfants. Surtout, ça t'avais fait aimé ces petits monstres. Les crêpes s'empilaient dans une assiettes, jusqu'à ce qu'il ne reste plus de liquide à crêpe. C'est prêtttttttttt! que tu décrètes en chantonnant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 0:50
Forcément elle ne peut s'empêcher de rire quand il dit être encore un gamin. Du Jay tout cracher. Véritable Peter Pan qui refuse de vieillir - ou plutôt de mûrir dans son cas. Willow fronce les sourcils en le regardant de la tête aux pieds. Pourtant tu n'as pas l'air d'un enfant. Aster qui sourit, qui s'approche de la gamine et qui embrasse tendrement le sommet de son crâne. C'est encore un enfant dans sa tête. Il fait encore pleins de bêtises tout le temps. Et pour preuve de ce qu'elle dit Jay lui tire la langue, et elle prend un air faussement choquée et offusquée. Premièrement c'est moi la meilleure amoureuse de la planète. Et deuxièmement, Willow n'a pas le droit d'avoir d'amoureux sans mon accord. J'sais pas si t'es assez bien pour elle. À son tour de lui tirer la langue. La conversation pourrait être un peu bizarre si ça n'était pas eux. Ils s'affairent en cuisine pour préparer les fameuses crêpes promises quelques jours plus tôt par messages échangés. Elle rit légèrement quand Jay prétend que sa vie amoureuse ressemble au pancake étoile totalement raté. Ça ne doit vraiment pas être beau alors. Il faudra que tu me racontes plus en détails. Plus tard, pas devant Willow. Aster, incapable de faire quoi que ce soit parce que c'est une véritable calamité en cuisine, décide plutôt de laisser faire les deux chefs et de mettre la table du petit-déjeuner. La gamine qui sautille d'enthousiasme quand il lui propose de faire sauter les crêpes la fait sourire. Bordel ce qu'elle aime voir sa fille aussi heureuse après toute la merde qui est arrivée. Une fois le festin prêt, ils s'installent tous les trois à table. Bon, je crois que j'ai tout sorti. Au pire vous pouvez fouiller dans les placards. Il faut savoir que niveau nourriture, elle a absolument de tout Aster. Deuxième grande passion dans la vie : manger. Je veux ma crêpe en étoile ! En d'autres mots : débrouilles-toi pour en découper une qui ressemble à quelque chose Jay.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 6:41
T’rigoles doucement face aux paroles de la gamine, mais aussi à celles d’Aster. Tu feins d’être outré C’est Willow la meilleure amoureuse, t’es juste jalouse Aster. Et en plus, j’suis bon pour elle tu le sais que tu dis en haussant le menton. Tu prends la gamine dans tes bras et avec sa petite menotte dans ta paume, vous flippez les crêpes ensemble. Et quand le tout est prêt, vous vous rendez à la table, une assiette débordante de pancakes. Aster chigne pour son étoile et tu lèves les yeux au ciel en riant t’es pire qu’Willow tu prends un couteau, un pancake et t’affaires à découper une étoile. Putain, toi et le bricolage…elle ressemble à une étoile d’enfant d’5 ans. Quoique, c’pas mal ce que tu es. Tadam! qu’tu cris un peu, en t’esclaffant avant d’t’assoir devant ton petit-déjeuner. L’odeur sucré, mélangé à celle du café t’donne l’eau à la bouche. Tu trempes tes lèvres dans le breuvage et regarde les deux femmes qui partage cette matinée avec toi et puis, c’est quoi le choix de notre disney, Willow? qu’tu demandes en regardant l’enfant, foutant une bouchée entre tes dents. Faire un camping dans le salon, chanter des chansons pour enfant et constater affreusement que les films disney ont deux visions; celle pour les enfants et celle pour les adultes. Parfois c’est très marrant d’voir leurs doubles sens, leurs jeux de mots et surtout la morale n’est pas pareille. C’est c’que t’aimes d’tous les regarder, c’comme un bout d’ton enfance. T’espère secrètement que le film sera Peter Pan, ton film préféré, celui d’ta défunte mère. Toi l’éternel gamin qui refuse de grandir. Tu regardes Aster et lui sourit doucement, serrant sa main pour la remercier silencieusement, de t’inclure dans leurs vies. De te faire une nouvelle fois confiance; ça compte beaucoup pour toi.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum