AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 6 Juil - 11:18

Je suis perché dans la stratosphère, loin de la croûte terrestre. Mes yeux sont hypnotisés par ton allure féline. T’as l’air d’une brindille incassable. Une nana solide, qui peut porter des charges monstrueuses sur tes épaules. Je t’admire. Ta carrière en jette et le self-control que tu dois avoir me laisse pantelant. Tu provoques un violent séisme dans tout mon être, au point de m’offrir à toi dès la première nuit. Je pourrais l’faire oui, je suis envoûté, comme Ulysse et le fameux chant des sirènes. Le problème, c’est qu’aucun mât ne me retient et aucune boule de cire ne bouche mes tympans. Je suis prêt à céder et à te rejoindre, mais soudainement, une voix nous arrête dans notre élan. Mon nez et mes yeux qui pointent vers le plafond, vers cette source sonore, je déchante complètement lorsque ton nom est énoncé. Je reporte ensuite mon attention sur ta bouille, ma déception se lisant parfaitement sur mon visage. « On dirait que le devoir t’appelle » J’quitte la température tropicale pour un froid polaire. J’profite également de notre proximité déroutante pour creuser ta joue d’un doux baiser, mettant ainsi un terme à cette rencontre mouvementée. Ce qui est sûr, c’est que je risque de passer une nuit agitée. Comment se remettre aussi facilement d’un tel rencard aussi intense ? « File, va sauver des vies, on se recontacte prochainement » Si tu le veux, car je t’attendrais moi, plus qu’impatiemment. C’est donc à contre-coeur que je tourne mes talons et que je cherche une signalisation m’indiquant la sortie. Le dos tourné, je te lance un dernier geste de la main et m’éloigne douloureusement de toi, prêt à me ressasser notre partage de beignets chaud comme la braise. - @Dehlila Pennhollow


- FIN DU RP -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum