AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 22:21

C’est pas commun ça, de se balader dans un hosto en guise de premier rendez-vous. Enfin, peut-être que ce n’en est même pas un. Je prends le moment comme il vient. Je me laisse imprégner de ton charme. Je papillonne comme un bouffon. J’ai le guide le plus sexy de l’établissement. J’demande rien, juste de te découvrir dans ton environnement quotidien et pour l’moment, je suis pas déçu du tout. Je suis enchanté au milieu de la maladie, c’est complètement malsain n’est-ce pas ? Trop tard, j’suis dans un conte de fées là, même si le lieu n’a rien d’idyllique. Non, y a forcément un souci avec toi. C’pas normal que tu sois libre comme l’air. Toujours main dans la main, on pénètre dans la cafétéria peu fréquentée. C’est pas plus mal, ça t’évitera des remarques ou d’attirer la curiosité de tes collègues. Tu nous rapproches de la machine et notre contact se rompt. J’ai mal, reviens, me laisse pas sans toi, c’était trop kiffant. J’ai pas tenu la main d’une fille depuis des siècles et avoir eu un aperçu, ça me rend nostalgique à mort. Appuyé contre le distributeur, j’oscille entre les friandises à l’intérieur et ton regard jusqu’à ce que tu me retournes ma propre interrogation. « Je ne cache rien, disons que ça se voit directement. J’ressemble à une asperge, enfin non, c’est pas un bon exemple. J’ai pas une tête de bite quand même, mais t’as pigé, j’suis un fil de fer. Et malheureusement, les femmes préfèrent le plus souvent les gros muscles » Les exceptions sont rares, mais ce n’est pas tout. Si je suis célib, c’est pour d’autres raisons que je ne préfère pas voir moi-même. « Puis je bois aussi du sang tous les soirs et je dors dans un cercueil .. Dès que la nana le sait, elle s’enfuit en courant » J’peux pas dire que je suis un solitaire dans l’âme. Un gars qui vit avec le coeur d’un autre et qui ne sait plus trop comment aimer depuis. Je me sens étranger à moi-même et peureux à l’idée de pouvoir détruire une âme. Si je te disais clairement que j’me sens possédé depuis ma transplantation, j’pense que tu contacterais direct le service de psychiatrie. « Hey, t’as remarqué, t’as toujours pas été appelé. » Le sac de beignets qui dégringole, je te double pour le rattraper et m’enfuis avec en l’agitant au niveau de ma gueule « Dans le cul Dr Pennhollow ! » - @Dehlila Pennhollow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 22:34

Bien que ça semble difficile pour toi de comprendre comment une femme comme moi peut encore être célibataire, j’cacherai pas que j’me pose la même question par rapport à toi. Alors dis-moi Apollo, avec un nom pareil qui plus est, comment se fait-il que tu n’aies pas une tonne de nana sur tes talons? « Je ne cache rien, disons que ça se voit directement. J’ressemble à une asperge, enfin non, c’est pas un bon exemple. J’ai pas une tête de bite quand même, mais t’as pigé, j’suis un fil de fer. Et malheureusement, les femmes préfèrent le plus souvent les gros muscles » Je fronce les sourcils en secouant la tête de gauche à droite. « Si réellement c’est la seule raison, alors elle est ridicule cette raison j’espère que t’en es conscient. » Je claque ma langue contre mon palais et porte une main à ton biceps que je presse quelques fois entre mon pouce et le reste de mes doigts. « Okay, t’es pas monsieur muscle… et alors? » Je te lâche à contre cœur, heureuse de te toucher à nouveau. « T’as vu tes yeux? Et ce sourire? » Je croise les bras sur ma poitrine, attendant la suite de tes explications parce que ouais, j’aurai besoin de plus. « Puis je bois aussi du sang tous les soirs et je dors dans un cercueil .. Dès que la nana le sait, elle s’enfuit en courant » Cette fois, j’éclate de rire. Je m’y attendais pas à celle-là. « Ça explique que tu viennes me voir ici en pleine nuit, c’est moins risqué si jamais tu brilles au soleil. »

Pointant finalement les beignets dans la machine, je te laisse les payer pour moi alors que tu remarques : « Hey, t’as remarqué, t’as toujours pas été appelé. » Je me tourne rapidement vers toi. « Chut, ne dis rien, tu pourrais tout gâcher. » Ouais, don’t jinx it Apollo! Sauf que voilà que tu t’enfuis avec mes beignets. « Dans le cul Dr Pennhollow ! » J’hausse les sourcils et ris à nouveau, me lançant à ta poursuivre sans trop oser courir à travers la cafétéria. Heureusement, il n’y a que deux ou trois personnes dans la place à cette heure, mais j’veux quand même pas que ces gens-là vois une neurochirurgienne qui agit comme une enfant… c’est pas exactement professionnel m’voyez. « Reviens ici avec ça! » - @Apollo Nygard
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Juil - 23:00

Pourquoi je suis célibataire ? Parce que j’rentre pas dans le moule. Je suis l’mec toujours à part. Celui qui se grille sa clope tout seul au bureau et qui faut pas faire chier. Le gars dans sa bulle qui ne laisse aucune place à autrui. Mais j’aimerais que tout ça change. Je voudrais juste trouver la personne qui m’ferait vriller totalement au point de créer une brèche afin qu’elle m’y retrouve. Le truc, c’est que j’sais pas comment m’y prendre. J’ai raté des tas d’opportunités et aujourd’hui, je suis totalement rouillé. Alors ouais, je m’invente peut-être des excuses pour expliquer mon célibat car je ne suis pas prêt à évoluer. J’en sais rien. « J’ai des cernes quasiment toute l’année et ok, la dentition est potable, merci à l’appareil dentaire » J’arrive pas à croire que t’aies tâté mon biceps en coton. Trop de tripotage. C’est pas raisonnable. Et désolé, j’ai pas pu m’empêcher d’inventer une connerie plus grosse que moi pour réentendre le son de ton rire si communicatif. « Il y a de ça oui et l’fait que je comptais dévaliser la réserve d’hémoglobine » Sortant mes crocs, je croque dans l’vide et glisse une pièce dans la machine pour délivrer un paquet de beignets. Bim badaboum. Le sac tombe et je le fauche à la fin de sa chute pour t’en priver. Sautillant en arrière, je t’appâte avec les gâteaux en zigzaguant entre les tables. « À une condition ! » Les personnes présentes relèvent leur nez et nous regarde se poursuivre dans ce dédale de mobiliers en plastique. Quelle lionne, tu vas finir par m’attraper. Une table nous opposant, je suis flex sur mes appuis, prêt à bondir pour détaler au plus vite. « Tu fais moite-moite avec un de ces beignets » Et c’est pas tout, j’ai envie de rendre le challenge plus caliente, autant chercher directement ce que tu m’inspires. « Tu dois venir voler la moitié qui sera hors de ma bouche ! » M’immobilisant sous ses quelques mots, j’ouvre le paquet et dépose l’espèce de petite sphère sucrée entre mes lèvres. « Caa-aa-pp ? »  - @Dehlila Pennhollow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 14:30

« J’ai des cernes quasiment toute l’année et ok, la dentition est potable, merci à l’appareil dentaire » Je roule les yeux de façon exagéré. « Des cernes? Tu veux pas compétitionner sur ça Nygard, crois-moi! » Quant aux dents, bah… Ouais, t’as de belles dents, on va pas s’obstiner là-dessus. M’enfin, j’aime tout particulièrement ta théorie du vampire, elle me fait rire et je n’hésite pas une seconde à entrer dans ton jeu en rajoutant une couche à tes conneries. « Il y a de ça oui et l’fait que je comptais dévaliser la réserve d’hémoglobine »  J’hoche solennellement la tête. « Eh bien, tu vas peut-être avoir besoin de ça si c’est le cas. » Je prends mon badge qui me pend au cou et le bouge un peu devant toi avant de le lâcher en souriant toujours.

Mes beignets en main, tu t’élances dans la cafétéria et je te suis aussi rapidement que possible sans carrément sprinter entre les tables. Manquerait plus que j’m’éclate la tronche dans mon propre hôpital. « À une condition ! » J’hausse les sourcils et m’arrête face à toi, une table entre nous deux. « Tu fais moitié-moitié avec un de ces beignets » Je me détends, non pas que j’étais nerveuse, mais le rush soudain d’adrénaline vous fera cet effet. « Évidemment… » Tu payes, c’est encore la moindre des choses que je partage, non? Sauf que tu t’arrêtes pas là, évidemment. « Tu dois venir voler la moitié qui sera hors de ma bouche ! » Je m’arrête complètement cette fois, une petite lueur dansant au fond de mon regard. C’est un défi que tu me lances là Apollo, pas vrai? Un défi tout à ton avantage d’ailleurs. Tu croques dans le beignet que tu viens juste de sortir de son emballage, de la petite poudre blanche te tombant sur le menton. T’es vraiment craquant, un vrai gosse, mais ça me plait bien. « Caa-aa-pp ? » Je contourne lentement la table et vient attraper ta main sans un mot. Même s’il n’y a que très peu de gens ici, il y a encore trop de regards sur nous. Un regard par-dessus mon épaule et je m’arrête derrière une colonne qui bloque la vue des autres. De là, j’appuie mon dos contre cette dernière et te fais signe d’avancer vers moi. Tu t’arrêtes suffisamment près et je plonge mon regard dans le tient avant de me pencher pour venir mordre dans cette moitié qui n’est pas dans ta bouche, nos lèvres s’effleurant au passage. Je frissonne et ne recule que ma tête, pas mon corps, mâchouillant la gâterie sucrée avant de dire simplement « Cap. »  - @Apollo Nygard
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juil - 23:36

Freestyle complet. Je retombe en enfance quelques instants. La cafétéria est devenue ma cour de récré. Je cours dans tous les sens avec tes beignets prêts à être dégustés. Je te nargue complet et ça me plait à fond que tu me poursuives comme ça. Mais très vite, l’enfant disparaît au profit de l’adulte atrocement gourmand. Malgré la clim qui rafraîchit l’air de cette pièce, la température augmente dans mon corps. Ma proposition est coquine. On se connaît que depuis dix minutes à tout casser et je t’invite déjà à partager un moment d’intimité. Quoi ? C’est pas rien de se bouffer un beignet à deux. Tu vas pénétrer dans mon espace vital. Tu vas pouvoir entendre mon souffle et peut-être même mon détraqué de coeur. Enfin, encore faut-il que tu sois de la partie. Te provoquant, j’installe le beignet entre mes lèvres et tu approches. Ton visage devient plus précis à chaque fois que tu grignotes des centimètres en ma direction. Et voilà, tu y es. Tu captures aussitôt mon poignet et me traînes dans une cachette. Ton dos appuyé contre une épaisse colonne, ton doigt crochu m’appelle à réduire la distance qui nous sépare. J’arrive beauté, surtout que je commence à baver un peu trop. J’ai les papilles trop excitées et la salivation qui augmente. Mes mains se plaçant au-dessus de ta tête, je ne peux prolonger cette attirance puisque tu viens à découper en deux le beignet que j’avais en bouche. Yaah, nos lèvres se sont à peine dis bonjour, j’en ai des frissons. « T’es sauvage Pennhollow » Balançant un coup de griffe dans l’air, je déporte une de mes mains à tes lippes pour les déposséder du sucre les recouvrants. Pas spécialement affamé, mais désireux de te goûter un peu plus, je lèche mes doigts sous tes yeux et recule par la suite, comme si rien ne s’était produit entre nous. « J’crois que j’ai rendu ta soirée plus intéressante non ? » - @Dehlila Pennhollow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 5:42

Ton corps si près du miens, je dois admettre que je ne m’attendais pas à autant de proximité dès notre premier rendez-vous. D’ailleurs, est-ce un rencard? Je ne saurais pas comment définir ce moment qu’on partage. Quoi qu’il en soit, ça me plait bien et cette façon que tu as de me mettre au défi, de me sortir de ma zone de confort? Définitivement des points dans ton camp Apollo Nygard. Alors quand tu déboules avec cette idée de partager un beignet en venant réclamer ma moitié à même tes lèvres, j’accepte sans me poser d’avantage de question : l’impulsive en moi qui prend le dessus, les sentiments plutôt que la raison. Contradictoire mademoiselle Pennhollow. Tantôt fine calculatrice, tantôt téméraire irréfléchie. Tes mains posées de chaque côté de ma tête, je suis prise au piège… une piège ma foi particulièrement délicieux. Mes lèvres effleurent les tiennes un bref instant, à peine un papillonnement avant que je ne me recule pour avaler cette bouchée qui me laisse sur ma faim pour plusieurs raisons. « T’es sauvage Pennhollow » Mon sourire s’étire d’avantage. Tes doigts qui effleurent mes lèvres me font frissonner un peu plus, je ne te lâche plus du regard alors que tu les lèches un à un. « J’crois que j’ai rendu ta soirée plus intéressante non ? » Déjà, tu t’es reculé pour nous permettre à tous les deux de reprendre nos esprits. Enfin, c’est le cas pour moi, j’pourrais pas parler pour toi. M’enfin, mon cœur bat la chamade et j’ai l’impression d’être retombé en adolescence. « Intéressante… carrément oui. C’est peut-être même un euphémisme pour le coup. » Mon regard glisse sur tes lèvres que je fixe un moment, probablement trop longtemps d’ailleurs, avant de poursuivre ma route vers tes mains et ces beignets. D’une main, je pointe les petites boules restantes. « Tu crois que j’y aurai droit? »  - @Apollo Nygard
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juil - 22:39

C’était court, mais intense. Dehlila Pennhollow ne doit jamais laisser indifférent. J’pourrais être inépuisable pour te courir après. Je ne ressens plus la fatigue auprès de toi. Tu me sors de ma morosité des derniers jours. J’retrouve vie. T’es une potion magique. Un petit contact et je me sens surpuissant, peut-être trop d’ailleurs. J’devrais freiner la vitesse de mon emportement. Je risque de me brûler les ailes à les sortir à une altitude si basse. T’es encore plus sucré que ces beignets. Je suis sur ma faim. J’aurais envie de t’emprisonner sous mon corps et réitérer un rapprochement qui irait plus loin. Le flirt me frustre, mais ça doit rester ainsi, c’est mieux. J’veux pas que tu me perçoives comme un assoiffé de sexe. Je suis plus complexe qu’un homme lambda. J’recherche une connexion plus profonde et quand j’en aperçois une potentielle, j’ai tendance à paniquer, comme maintenant. « Euphémisme. Ça va, pas la peine de sortir tout ton vocabulaire de grosse tête » Ma main qui peigne grossièrement mes cheveux vers l’arrière, je broie davantage le paquet que je tiens lorsque tu t’en approches un peu trop. « Mh, étant donné que le chantage n’est pas spécialement ma tasse de thé, je vais dire que oui » Je capitule. Je te rends le sac, n’ayant plus franchement d’appétit pour les petites couilles plein d’huile, mais plutôt pour toi. « Tu me rends stupide meuf, je devrais rentrer. C’est pas sérieux de se chercher ici. J’ai pas envie que tu aies des ennuis » Et j’aimerais qu’en quittant précocement cet endroit, tu sois en manque de ce que j’ai pu te laisser entrevoir, mais je rêve. « T’es encore plus belle en vrai Dehl’. Beaucoup trop belle. »  - @Dehlila Pennhollow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 2:40

« Euphémisme. Ça va, pas la peine de sortir tout ton vocabulaire de grosse tête » J'essaie de ne pas trop rigoler à cette remarque que je ne sais pas si je dois prendre comme un compliment ou une insulte. M'enfin, vu le regard que tu me lances, je doute fortement que ce soit une insulte. Bien honnêtement, j'crois que tu te retiens de ne pas carrément me dévorer ici et maintenant. « Mh, étant donné que le chantage n’est pas spécialement ma tasse de thé, je vais dire que oui » Je penche un peu la tête sur le côté, curieuse et surprise. J'aurais imaginé que tu te battrais un peu plus pour m'en empêcher. « Eh bien, merci.... » Tu me donnes l'emballage, mais je ne te quitte pas des yeux alors que je le récupère. Bien honnêtement, je ne crois pas avoir particulièrement faim. Mon attention est ailleurs. « Tu me rends stupide meuf, je devrais rentrer. C’est pas sérieux de se chercher ici. J’ai pas envie que tu aies des ennuis » Ah! Voilà. « Mmmh.. c'est le sucre qui te fait te confesser comme ça? » Je me mordille la lèvre, c'est plus fort que moi. J'aime savoir que j'ai cet effet sur toi, mais tu sais Apollo, tu as le même sur moi alors j'pourrais pas jouer les dures encore très longtemps. T'as cet aura étrange qui m'attire et me donne envie d'en apprendre d'avantage sur toi, de m'allonger la tête sur ton torse rien que pour t'écouter me raconter tout et n'importe quoi. C'est ridicule non? J'veux dire, on vient à peine d'se rencontrer. « T’es encore plus belle en vrai Dehl’. Beaucoup trop belle. » Je sens la chaleur qui s'emparre de mon visage, le rouge qui me monte aux joues. Impossible de cacher ma gêne cette fois, j'ai bien dit que je ne pourrais pas jouer les dures encore bien longtemps. « Et si j'te disais que j'ai pas envie que tu t'en ailles... Il se passerait quoi? » Je fais un pas vers toi, peut-être un pas de trop même. Mais j'ai depuis longtemps oublié les beignets dans ma main. - @Apollo Nygard
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 12:13

Fin de la course-poursuite. J’vais pas abuser de ta patience. De toute façon, je suis pas énormément sportif et endurant, j’aurais craché mes poumons au prochain sprint, autant donc éviter ce spectacle d’épouvante interdit au moins de douze ans. Et puis je veux surtout pas qu’on perde notre temps loin l’un de l’autre. Je deviens lamentable. Tu viens tellement de rompre ma routine barbante aussi. J’ai des étoiles pleins la tête et une dose d’espoir en l’avenir. J’me dis que tout est possible si j’y mets du mien. Ça faisait si longtemps que je ramais et que je restais dans mon coin. Alors je me demande si je ne ressens pas cette rencontre aussi puissante parce que ça faisait une éternité que je n’en avais pas vécu. « Non, un sérum de vérité que t’as dû m’injecter sans que je m’en rende compte » Je te tire un bout de ma langue et puis je décroche de la réalité. Je m’attarde sur les traits de ton visage et tout ce que tu renvoies. Ça frappe fort dans ma poitrine. Ce coeur qui n’est pas à moi cogne comme un dingue sous mes aveux. C’est pas aussi facile que ça à en l’air de se confier sur ce qui se passe en nous. « Je sais pas. Je te demanderais peut-être de me conduire sur le toit de l’hosto et je raconterais une légende scandinave sous les étoiles » Intimidé, je remue mes doigts et fais s’entrechoquer les quelques bagues masculines enroulées à mes phalanges. « Et ensuite, tout peut arriver. Tout. »  - @Dehlila Pennhollow
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 13:57

« Non, un sérum de vérité que t’as dû m’injecter sans que je m’en rende compte » Eh bien, en voilà une chose que je ne me souviens pas d’avoir fait. « Oh je vois.. » Plus sérieusement, j’ai du mal à comprendre comment est-ce que tu peux te retrouver dans un état pareil. Mais pire encore. Comment est-ce que je peux, moi, être aussi charmé par ta présence? T’es charismatique, t’as un sourire à tomber, un regard qui ensorcelle, certes. Mais t’es pas non plus superman sorti tout droit d’une bande dessinée pour venir m’envouté alors quoi? Je fais un pas vers toi, demande ce qui arriverait si tu devais rester et tu sembles paniquer encore un peu plus. « Je sais pas. Je te demanderais peut-être de me conduire sur le toit de l’hosto et je raconterais une légende scandinave sous les étoiles » J’hoche lentement la tête, imaginant déjà la scène qui, ma foi, semble particulièrement intéressante. « Et ensuite, tout peut arriver. Tout. » Mon regard plongé dans le tient, j’oublie où nous sommes. J’oublie ce que nous faisons et sommes supposé faire. J’oublie ces beignets et toutes les autres sucreries qui pourraient toucher tes lèvres. Je regarde tes doigts qui s’agitent, les veines sur tes bras, ce tic dans ta mâchoire et la pulpe de tes lèvres. Un nouveau pas dans ta direction, c’est magnétique, j’y peux rien. J’entre-ouvre les lèvres et « Docteur Pennhollow demandé au 5ième A. »  - @Apollo Nygard
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum