AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Mai - 18:47
« T’as vu ça. » Lui recruteur ? Ça aurait pu être intéressant. Enfin, quand on aimait ramasser les chiens errants. Personnellement, il n’avait pas la patience pour écumer la ville à la recherche d’une âme tourmentée. Après quelques minutes, Devon trouvait enfin l’objet de ses désirs : une bouteille de cognac. « T'sais pas ce que tu rates. » Devon n’avait certainement pas les moyens de se payer du cognac, mais il avait déniché l’alcool durant un cambriolage. Reprenant la bouteille, il buvait une gorgée, tout en s’installant en face d’elles. « Oué. » La question d’Akiko ne le choquait pas le moins du monde. Il savait qu’elle était cash. Puis, de toute manière, il lui racontait toujours les bons coups comme les mauvais. « Mais demande-lui. je ne sais pas ce qu’elle en a pensé. » Posant ses iris sur la blonde, il lui tendait la bouteille, un sourire narquois aux lèvres.

@Akiko Randall @Quinn West-Woods
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 5 Mai - 20:08
La bouteille de cognac sortie. Akiko buvait, puis Devon. La question d'Akiko me fit lever les sourcils. J'étais vierge y a encore même pas trois mois, alors... autant dire que j'n'étais pas forcément habituée à étaler ma vie sexuelle et je ne m'y étais pas attendue. Mais Devon, lui, ne semblait pas surpris. Il lui racontait souvent ses ébats ? Je les dévisageai à tour de rôle, attrapant la bouteille qu'il me tendait. Notre baise ? Sourire amusé, espiègle. Laquelle, exactement ? demandai-je en peinant à masquer l'amusement dans ma voix. Est-ce qu'il lui racontait assez vite pour que même pas 24h après elle sache qu'il m'avait invitée dans sa chambre d'hôpital la veille au soir en me demandant de jouer les infirmières ? Je portai la bouteille à mes lèvres pour en boire une lampée. L'alcool me brûlait la gorge, c'était fort ; je rebaissai la bouteille non sans une légère grimace, me penchant pour la reposer sur la table vers Akiko, étendant mes jambes en croisant les chevilles. Ça m'a plu. Sinon je lui aurais dit d'appeler une vraie infirmière hier soir, ajoutai-je avec un regard en coin pour Devon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 2:00
Je ris en rendant la bouteille à Devon. Le cognac, c'est pas vraiment pour moi... mais j'en boirai quand même, parce que je ne dis jamais non à l'alcool de toute façon. Le blond prend une gorgée et c'est là que je casse l'ambiance trop sérieuse avec une question qui l'est moins, mais qui l'est quand même. Devon me répond cash que c'était bon et Quinn, elle, elle semble un peu plus timide. Il y en a eu plusieurs alors ? On dirait bien. Je souris, puis reprend la bouteille pour une nouvelle gorgée. Cool. Je regarde Devon, un petit sourire aux lèvres. À quand mon tour ? Je deviens jalouse, là. Je ris, puis prend une autre gorgée avant de lui rendre la bouteille encore.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 21:58
C’était toujours gratifiant de savoir qu’une nana avait pris son pied avec vous. « L’infirmière était plutôt pas mal. » Lueur malicieuse dans le regard, il écoutait sa meilleure amie, un brin boudeuse. « J'savais pas que t’étais intéressé. » est-ce qu’il avait déjà pensé à se taper sa meilleure amie ? Oué, ça avait dû lui traverser l’esprit au moins une fois. Après tout, Akiko était loin d’être dégueulasse. C’était son amitié avec elle qui avait instinctivement effacé l’idée de son esprit. Attrapant la bouteille que lui tendait la jeune femme, le blond prenait une bonne rasade sans quitter les deux blondes du regard.

@Akiko Randall @Quinn West-Woods
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 22:14
Une bonne infirmière, vu qu't'as pu sortir le lendemain matin. Je roulais des yeux, amusée et reportant mon attention sur Akiko, qui souriait et qualifiait ça de cool. Ouais ? Si on veut. J'observais l'échange entre elle et Devon sur le fait qu'ils ne s'étaient jamais envoyés en l'air -tiens, j'aurais cru le contraire, moi- et finis par m'immiscer dans la conversation. J'peux vous laisser, si vous voulez rattraper l'temps perdu, commentai-je avec un léger rire. Ça aurait foutu la gênance chez pas mal de monde, mais ces deux-là avaient pas l'air d'en avoir quelque chose à faire de parler ouvertement de cul, alors je ne me gênais pas pour les inviter à s'donner làlà. Ça me semblait bien leur genre, tiens.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 23:06
L'infirmière, qui était Quinn, était plutôt pas mal. Je ris à la réponse de Quinn et hausse les épaules en regardant mon meilleur ami. Ça me fait un peu chelou d'me dire qu'ils ont couchés ensemble ces deux-là alors que de base, Quinn était ma petite victime. M'bon, j'm'y suis plutôt vite fait. En blague, je balance à Devon qu'je commence à être jalouse que tout le monde lui passe dessus sauf moi et à sa réponse, je souris. J'savais pas que j'devais t'le dire. La réaction de Quinn ne tarde pas à arriver et je tourne la tête pour la regarder, un sourire aux lèvres. Non, tu peux regarder. Je ris en faisant danser mes sourcils et puis attrape la bouteille pour prendre une dernière gorgée et la repose sur le sol. Assez parlé, moi j'veux de l'action ! Je me redresse pour me placer à califourchon sur les cuisses de Devon, puis rigole doucement en posant mon front contre le sien. Mine de rien, ça me fait... bizarre. Tellement bizarre que je prend quelques secondes à le regarder dans les yeux comme ça, hésitante. Cap de m'embrasser, Wright ? Ouais... à défaut d'pas être totalement capable de faire les premiers pas, j'lui renvoie l'défi ! Qui sait... c'est peut-être plus facile pour lui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 23:29
Il jetait un regard amusé en direction du Quinn. « Ou participer. » rajoutait-il d’un ton provocateur. Autour d’eux, le rire d’Akiko se répercutait contre les murs du bâtiment et tandis qu’elle reposait la bouteille, la jeune femme se rapprochait de lui. Sur lui, elle se plaçait à califourchon. Ce genre de position, il l’avait déjà eu avec elle, mais toujours dans un but amical. Rien de plus. Pourtant, ce soir, c’était différent. Apposant son front contre le sien, elle laissait échapper un défi. Celui de l’embrasser. L’idée était tellement étrange, mais aussi tellement envoutante. À tel point, qu’il se mettait à la voir autrement. Le temps d’une soirée. « Cap. » Dev’ murmurait ses mots contre ses lèvres. Laissant glisser une main sur sa taille, il effleurait ses lèvres avec timidité, avant de l’embrasser pleinement.

@Akiko Randall @Quinn West-Woods
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Mai - 23:49
Regarder ? J'arquai un sourcil, mais Devon rectifia l'tir, m'arrachant un sourire. J'suis pas fascinée par la passivité qu'on se le dise, alors me contenter de regarder... c'était bien loin de me suffire. Je suivis Akiko du regard, curieuse de voir s'ils allaient avoir les balls d'infliger ça à leur amitié au risque de la changer du tout au tout. J'attrapai la bouteille d'alcool pour en boire encore de longues gorgées quitte à m'arracher la gueule, les écoutant se défier, les observant du coin de l’œil. Damnit, Devon faisait le timide ? La douceur faisait pas exactement partie des adjectifs que j'aurais utilisés pour qualifier les fois où il m'avait embrassée, alors ça me faisait bizarre de le voir comme ça. Je repris une gorgée et me relevai du fauteuil pour m'approcher, m'accoudant à côté d'eux avec un sourire en coin. J'vous imaginais pas timides.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Mai - 0:06
Le front contre le sien, je perce mon meilleur ami du regard. Le défi en était réellement un ; j'ai peut-être pas les couilles pour faire les premiers pas, mais je saurai faire le second. Enfin j'crois. Il me répond qu'il est cap, avant de finalement se lancer et plonger. Je ferme les yeux, prolonge le baiser -étrangement- tendre, tout en passant l'une de mes mains sur sa joue. Wow, tant de tendresses... c'est quoi ça ? J'me rappelle pas d'la dernière fois que j'ai été aussi vanille avec un mec - ah si, Atticus. Oups. À la voix de Quinn, je sursaute un peu. Je pense que je commence déjà à ressentir l'alcool... parce qu'en fait, je l'avais déjà oublié. Oups #2 ? Je ne répond qu'à son pique en augmentant l'intensité du baiser. Ma main poursuit son chemin jusqu'à sa nuque et je l'attire on ne peut plus vers moi, puis je dévie mes baisers à sa mâchoire et descend jusqu'à son cou. T'as déjà eu deux filles sur toi... en même temps ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 7 Mai - 0:31
Perturbant. Étrange, mais pas dérangeant. Les mots de Quinn le ramenait à la réalité, mais avant qu’il puisse réagir, Akiko s’emparait à nouveau de ses lèvres dans un baiser plus profond. Une main sur sa joue, la jeune femme la laissait glisser jusqu’à sa nuque. L’attirant à elle un peu plus, elle laissait sa bouche glisser jusqu’à sa mâchoire. Putain. Vicieusement, le désir s’insinuait en lui. « Pas assez marquante. » Son regard déviait jusqu’à Quinn. Ses lèvres. Pendant un instant, une vision emplissait son esprit. Les deux blondes rien que pour lui. Fantasme de tous les hommes.

@Akiko Randall @Quinn West-Woods
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum