AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 17:48
pfiou, trop de monde pour que j'ai le courage de faire des réponses personnalisées, alors j'vous suggère un group hug VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 896752219 merci à tous pour votre accueil, hâte de pouvoir vous rejoindre dans les rangs des validés !


@Daniel Baker tu seras ma seule exception, parce que tu m'as intrigué, si t'as envie de développer tes idées dès maintenant, ma boite mp te tend les bras VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 144348466
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 17:48
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 18:55
Bienvenuuuuuuuuuu parmi nous VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 372046429
Bonne chance pour ta fiche excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 21:38
@Vinnie Savage coucou I love you c'est moi qui vais m'occuper de ta validation excited D'ailleurs, je viens de finir la lecture de ta fiche (elle était délicieuse en passant. et omg, le rôle de l'ex petite-amie me tente que trop, mp-moi si intéressé et aime-moi ? MDRR)

par contre, petit hic suite à la lecture de ce passage :
Citation :
Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Vinnie est un collecteur, il s'occupe d'intimider les mauvais payeurs, quitte à casser quelques os. Quand on s'en prend aux nanas qui bossent pour eux, il est aussi là pour secouer les audacieux.
Les femmes chez les NW sont hyper "inférieures" aux hommes, elles servent d'appâts plutôt qu'être protégée ! Puis elles ont vraiment des missions dégradantes, du coup je voulais juste m'assurer que tu avais bel et bien compris leur rôle au sein du gang et voir avec toi s'il était possible de modifier cette petite partie ou bien de m'éclairer ? VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 3776350380 Évidemment, Vinnie peux défendre les hommes corps et âme mais les femmes, c'est pas trop ça VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 1802299474

WALLA WALLA ! Après cette petite info, je pourrai te valider en toute quiétude héhé VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 3751872206

ps : tag-moi quand tu répondras à ce message, que je revienne vers toi plus facilement VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 22:01
@Madison Atkins VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 1389853033 j'te mpotte dans la soirée dans ce cas !
et pour le coup j'visais pas si profond, j'me disais que si on abîme trop "la marchandise" le client d'après voudra pas d'une meuf amochée, alors même si elles ne sont pas hyper bien appréciées chez les NW, faut un minimum en prendre soin pour qu'elles rapportent du fric. Du coup, le client trop brutal s'en sortirait surement pas sans conséquences ? Si je fais fausse route, je supprime y'a pas de soucis, c'est juste du détail !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 22:16
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Non du coup, pas de changement à faire I love you Ton explication est tout à fait legit, je comprends beaucoup mieux ! VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 1389853033 Faut pas abîmer les belles putes russe Arrow Bon du coup, j'attends ton mp et j'le redis : ta fiche vaut de l'or VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 2691757678 j'ai adoré comment tu as fais un "décompte" avec les anecdotes, c'est original VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 3776350380 Amuse-toi beaucoup sur DS et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell - Page 3 3201353416

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum