AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 0:08
VINNIE
« bonjour, motherfuckers »


Nom(s): Savage
Prénom(s): Vincent "Vinnie"
Date de naissance: 19/11/1990
Nationalité: Américaine
Origine: anglaise

Statut financier: Pauvre
Diplôme(s): Même pas terminé le lycée, il s'est fait la malle quand il a eu dix-sept ans.
Emploi(s): Boxeur dans des combats rarement légaux

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
État civil: Célibataire
Enfant(s): Pas qu'il sache

Aspiration: Famille, Fortune
Meilleure qualité: Persévérant
Pire défaut: Impulsif
Plus gros secret: Une allumette et un bidon d'essence. C'est tout ce qu'il a fallu pour mettre le feu à la maison du nouveau mec de son ex. Le type était encore à l'intérieur, et Vinnie était tout à fait au courant. Ça ne l'a jamais empêché de trouver le sommeil.

Qui je suis
Mon appartenance

UN un parent, et c'est tout. Il se souvient encore de l'odeur de tabac qui entourait son père, de l'eau de cologne bon marché, du sourire moqueur constamment planté sur ses traits. De son père, Vinnie n'a plus que ces souvenirs. Le paternel est mort trop tôt pour qu'il en retienne d'autres. Ne reste plus qu'une mère dépassée par une fratrie indisciplinée. Mais à sa mère, Vinnie, il donnerait la lune si elle le demandait.  
DEUX deux ans qui ont semblé perpet'. Vinnie n'a jamais joué les enfants de chœur, mais il n'imaginait pas terminer derrière les barreaux non plus. L'insolence du mec trop sûr de lui, de celui qui croit qu'il ne risque rien. La petite frappe qui s'invente une vie de gangster, mais qui n'est pas assez rusé pour effacer les traces, échapper aux coups de filet. Il avait vingt ans, l'assurance que les emmerdes étaient toujours pour les autres. Jusqu'à ce qu'il tabasse un mec pour lui tirer sa caisse, et qu'il se fasse chopper quelques kilomètres plus loin. Deux ans pas si cher payés, mais qui lui sont restés en travers de la gorge. Il a mûri, Vinnie. Il a pas décidé d'être plus honnête en sortant, juste assez malin pour ne plus se faire coincer. Chacun sa notion de la maturité. 
TROIS sa position dans la fratrie.  Trois sur quatre, et l'intime certitude d'être le préféré du lot. Y'a que dans sa tête qu'une hiérarchie existe, mais Vinnie, il a toujours eu besoin de se savoir un peu au dessus des autres. Au fond, il sait pourtant qu'il ne se hissera jamais à la hauteur du premier, celui qui, jadis, portait le total à cinq frères Savage. Faut dire qu'Al Savage était tout sauf raté. Sale gosse au casier plus long qu'une liste de course, l'avenir devant lui. Une balle entre les deux yeux au détour du quartier, et v'la que le gosse chéri disparaît pour de bon. Vinnie qui passe troisième dans les rangs de la fratrie, et la colère qui jaillit comme un volcan.
QUATRE en dollars, ce qui lui reste comme fric à la fin du mois. Il sait pas garder son fric, Vinnie. Il accumule les dettes et les fringues de marque, et se pavane au volant d'une voiture qu'il devrait pas pouvoir s'offrir. La belle vie, ouais, mais quand vient le 26 du moins, il fait déjà grise mine en sachant qu'il pourra plus flamber très longtemps.
CINQ le nombre d'incendies qu'il a déclenché. C'est pas un pyromane, Vinnie, mais un gars pratique. Le feu ne laisse pas de traces, pas de preuves qui remontent jusqu'à lui. Alors à l'occasion, il sort son briquet et un baril d'essence, et laisse au brasier le soin de faire le sale boulot à sa place.
SIX les soirs par semaine qu'il termine au bar. N'importe lequel, pourvu qu'il ait l'ivresse. Strip club ou bar irlandais, Vinnie enchaîne les verres et liquide son salaire comme si l'argent lui brûlait les mains. L'alcool qui coule à flot, qui fait oublier les soucis et les responsabilités. Le dimanche, il s'accorde une pause. Le seigneur s'est fait oublier le septième jour, lui aussi.
SEPT les bras, les cuisses, le dos... Sept tatouages disséminés un peu partout. Et puis le plus emblématique, celui qu'il arbore comme une fierté, comme un putain de paon qui se sent plus pisser. Celui de son gang, les Night Walkers. Au final, y'a que celui de AoS qu'il regrette de s'être fait tatouer. 
HUIT huit, comme le nombre de fois où il a rendu visite à son père au cimetière. Il adorait le paternel, Vinnie, mais quand il est sorti de sa vie, ça a été fini. Le sentiment d'injustice, d'abandon... Il raconte qu'il a pas le temps, que c'est rien qu'une pierre tombale, que seul l'écho d'un silence abyssale lui revient au visage... Mais Vinnie, en vrai, s'interdit d'y penser.
NEUF son record de matchs gagnés sur KO. Vinnie a la hargne, la rage de faire mal et d'en finir au plus vite. Quand il frappe, il vise juste. Et a la satisfaction de voir les adversaires partir rapidement au tapis. Parfois, ils y restent. Neuf fois d'affilés, les types ont attendu plusieurs minutes avant de se relever. Et Vinnie de se pavaner ensuite comme s'il était le caïd du quartier.
DIX en moyenne, le nombre de clopes qui passent entre ses doigts chaque jour. Les poumons à moitié tapissés de goudron, il a l'addiction sévère à la cancerette. Philosophe, il se dit que si c'est la clope qui vient à le tuer, c'est qu'il aura échappé au reste. Une fin moins terrible que d'autres, en définitive...

Groupe choisi: Night Walkers
Membre du groupe depuis: dix ans, peu après sa création
Surnom au sein de ton groupe: "Left Hook" l'explication est aussi limpide que son crochet du gauche est redoutable.
Comment as-tu réussi à intégrer le groupe: Les Savage ont fait leurs armes du côté des AoS. Vinnie n'a pas dérogé à la règle, tombant dans leurs pattes avant d'apprendre à se raser. Mais quand son frère s'est fait plomber, les AoS n'ont pas été foutus de le venger. Au même moment, les Night Walkers ont émergé, et Vinnie s'est greffé au groupe. Pas mal de têtes connus, déjà, et l'initiation qui n'a pas demandé trop d'efforts: livrer un paquet de fric à un paquet de gens à qui il fallait graisser la patte.

Ton rôle/ta spécialité au sein du groupe: Vinnie est un collecteur, il s'occupe d'intimider les mauvais payeurs, quitte à casser quelques os. Quand on s'en prend aux nanas qui bossent pour eux, il est aussi là pour secouer les audacieux.
As-tu déjà tué quelqu'un: Chaque visage, comme une empreinte indélébile. Ils sont pas si nombreux, faut dire. Vinnie est un dur, mais quand ses victimes sont à terre, il n'insiste pas plus longtemps. Reste ces visages marqués par la mort. Six, au total. Un accident, un coup trop fort, pour l'un d'entre eux. Un vieillard qu'à jamais su se relever. Et pour le reste, moins de regrets. Juste quelques cauchemars quand l'inconscient le travail au corps.
Jusqu'où irais-tu pour le groupe ?: La liste de ce qu'il n'a pas encore fait n'est pas si longue. Il a donné la mort, administré la violence, la peur et la cruauté. Rien de bien moral, en somme. Mais il y a une chose qui, malgré tout, passe avant les Night Walkers: les Savage. Et s'il se garde bien de le crier sur tous les toits, il a déjà perdu un frère, Vinnie, et il ne compte pas que ça aille plus loin.
Comment perçois-tu le code d'honneur ?: Ils sont pas là pour jouer aux poupées, pour se faire humilier par le gang d'en face ou se faire enfermer. Les règles fixent le groupe et maintiennent l'ordre. Quoi de plus naturel que de ne pas balancer les potes ou de rester à sa place ? Les lâches et les girouettes n'ont pas leur place. Le code d'honneur ? Bien sûr qu'il est indispensable.
Signe distinctif: des tatouages, des cicatrices - pour la plupart davantage héritées de ses matchs que de ses sorties avec les NW - et ce perfecto noir usé jusqu'à la corde qui lui donne l'air du parfait branleur.
Moyen de transport: Une vieille Lincoln continental noire du début des années soixante. Un bijou récupéré pour rien du tout, retapée pendant des années.

Jack O'Connell est joué par:
Tiamat
Prénom: Violaine Âge: 29 ans Pays: la France Multicompte: nop Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: bazzart Tes attentes envers DS: du fun, du fun, du fun. et puis encore un peu de fun. Commentaire: qu'est ce qui fait "toin-toin" ?


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 0:08
Relationship
Mes liens recherchés






L'EX PETITE AMIE (♀) Le genre de relation qui ne menait à rien. Faite d'engueulades et de réconciliations, d'insultes et de coups bas. Mieux l'un sans l'autre, assurément. Mais voilà, c'est elle qui a mis un point final à leur relation, et l'ego de Vinnie a eu du mal à le supporter. Par jalousie ou par orgueil, il a attendu qu'elle lui trouve un remplaçant pour foutre le feu à la baraque du mec en question. Le type est parti en fumée, et si elle a toujours soupçonné Vinnie d'avoir provoqué l'incendie, elle n'a jamais eu les moyens ou l'envie véritable de le prouver.

SPONSOR (♂/♀) il/elle a du fric à perdre et l'envie furieuse de s'encanailler. D'ordinaire cantonné aux beaux quartiers, il s'est aventuré dans les rues crasseuses et les gymnases délabrés pour parier quelques billets sur des trucs illégaux. Combats de chiens, combats free-fight... Et puis un jour, il a croisé Vinnie. Boxeur teigneux et fauché comme les blés. Depuis, l'arrangement a fait du chemin: le sponsor lui file du fric et place quelques paris en sa faveur, et Vinnie lui ouvre les portes d'un monde d'interdits que l'autre n'aurait jamais osé approcher sans lui.

EX CO DÉTENU (♂) Deux ans de taule, un beau gâchis. Y'a juste eu ce type rencontré y'a neuf ans, cet ami improbable. Une histoire née dans la violence, pour défendre son bout de gras face à ceux qui voulaient faire d'eux deux leurs salopes attitrées. Ils se sont entraidés, et puis ils se sont plus lâchés. Deux frangins, les liens du sang en moins. Sortir de prison n'a fait qu'améliorer leur relation. À la vie, à la mort. Mais s'ils pouvaient éviter d'y passer, honnêtement, ils préféreraient.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 0:28
Mon dieu, je vous un culte à jack VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1310520625 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3201353416 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1464587301
je ne peux que saluer ce super choix VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3201353416

bienvenue par ici au passage VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:04
SALUT VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 882806603 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033



Le secret Arrow Alerte psychopathe VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3798226918 Hâte de lire la suite du coup VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033

Et bienvenue VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:12
Quel choix d'avatar (et j'adore le pseudo!) faint Je peux pas te convenir de venir chez les Wild Indiants? VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1213081277 Bienvenue en tout cas heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:24
Jamal Calhoun a écrit:
Mon dieu, je vous un culte à jack VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1310520625 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3201353416 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1464587301
je ne peux que saluer ce super choix VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3201353416

bienvenue par ici au passage VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 2691757678

et l'inverse est vrai, Michael est juste perf, rien à redire VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1310520625
d'ailleurs j'suis allée mater ta fiche, ça m'a donné quelques idées que je viendrais te soumettre en temps et en heure VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 372046429 faut juste que je me décide chez qui je colle Vinnie russe

Arley McDougall a écrit:
SALUT VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 882806603 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033



Le secret Arrow Alerte psychopathe VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3798226918 Hâte de lire la suite du coup VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033

Et bienvenue VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1549617835

ah, le bourgeois VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 2362072918 merci encore pour le pseudo, ça te vaudra la sympathie de Vinnie pour la peine VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033

Sin Richmond a écrit:
Quel choix d'avatar (et j'adore le pseudo!) faint Je peux pas te convenir de venir chez les Wild Indiants? VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1213081277 Bienvenue en tout cas heaart

Y'a du lourd aussi de ton côté, le prénom est génial faint et j'me tâte justement, je sais pas encore où l'envoyer, tout me fait de l’œil VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1685821071 et merci !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:24
BIENVENUUUE VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:27
@Vinnie Savage Ouais le bourgeois qu't'as allègrement menacé en lui demandant un service, aucun respect quoi VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 806731173 (et j'me suis exécuté bien sagement le pire, j'me respect pas moi-même VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 3597273990 PTDR)
Bon si ça m'évite un ptit coup d'batte de baseball ou de brûler vif alors ça me va VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1549617835

EN VRAI Ton lien de sponsor m'intéresse de ouf VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033 VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1389853033 On en reparlera quand tu seras validé VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:28
Eh bien si je peux t'influencer d'une manière ou d'une autre VINNIE SAVAGE • Jack O'Connell 1245573663 Je te promet des femmes et de l'alcool si tu nous rejoins! Oh et une belle guerre avec monsieur Jamal ci-haut What a Face Sans compter que... on a la classe Wild Indians

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 1:43


Vinnie in a nutshell
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum