AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:13
Oui je sais j'étais encore à tes côtés quand tout le monde t'as tourné le dos et je l'ai fais aussi quand je suis entré à l'université, j'aurais pas du

Je suis toujours le même hein, j'ai continué le football à l'université
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:14
Tant mieux alors. De toute façon, on ne peut plus changer le passé. Tu as bien de la chance! J'espère pour toi, que tu deviendras pro.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:18
Je pense pas que je deviendrais pro un jour, enfin on sait jamais

Et toi ? Tes jambes ? Y a de l'évolution ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:20
Je marche mais pas comme tout le monde. J'ai tout arrêté, ça ne servait à rien. Et puis l'essentiel, c'est que je marche non? De toute façon, je pourrais plus faire de sport. Enfin si, je peux en faire mais avec le risque de ne plus marcher du tout. Même en tant que gardien de lacrosse, je ne peux pas.

C'est pour ça que mes parents m'ont poussé à l'université dans une filière classique.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:24
Et ça te fais mal ou la douleur est supportable ?

Mais sincèrement ça te plais ce que tu fais ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:27
ça dépend. Le matin, ça va, l'après midi c'est insupportable.

Bah j'ai toujours aimé le dessin alors oui. Et puis c'est que la première année, on nous a dit que c'était la plus dure.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:29
Y a rien qui puisse te soulager pour le restant de la journée ?

Oui faut s'accrocher la première année, mais si vraiment ça te plait et que tu t'accroches, tu devrais facilement passer en seconde année :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:32
tu sais, j'en ai marre des médicaments inefficaces. J'ai l'impression que plus rien ne marche.

Oui je verrais bien. Mais déjà c'est une filière où y a beaucoup de travaux de groupes et moi tu sais très bien que je n'arrive plus à parler. C'est compliqué.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:35
Oui je peux comprendre ...

Faut juste que les autres s'adaptent à toi, je me doute que ça ne doit pas être facile, mais je suis sûr que tu peux y arriver
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:39
je vais essayer. Mais on m'a dit que de toute façon, je n'aurais jamais ma place dans leur monde, alors tu vois.

J'ai déjà de la chance qu'on se reparle.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum