AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:26
@Salem Goldstein

Hey Salem :) Tu vas bien ?
Je viens un peu aux nouvelles, je sais que t'entrais cette année à Columbia, ça se passe bien ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:28
@Nathanael P. Stark

Ca faisait longtemps ... Ca se passe. J'ai plus trop envie finalement...

et  toi ça va?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:30
Oui désolé, j'aurais du prendre des nouvelles plus tôt :/
Ca te plait pas ?

Moi ça va plutôt bien merci :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:37
C'est du passé, c'est pas grave.

Non mais ça servirait à quoi ce diplome si tout le monde en a rien à faire. Tu sais c'est compliqué dans ma famille.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:40
Ce diplôme Salem c'est pour toi que tu le passes, ce que tu fais ça te plais non ?

Je sais que c'est compliqué, j'ai pas oublié, rien à changer si je comprends bien :/
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:43
Je sais même pas pourquoi je veux tenter ce foutu diplome, personne ne voudra m'embaucher derrière.

Non, ça s'arrange pas. Même Ambrose s'est barré. A croire qu'ils ont tous honte de leur frère.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:02
Et pourquoi pas ? Si vraiment ça te plais et que t'es doué pour ça, il y a aucune raison qu'on ne t'embauche pas

Je suis désolé Salem, parce que tu dois certainement penser la même chose de moi, sauf que c'est pas du tout le cas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:03
Oh tu verras, je te dirais que j'avais raison. Ils aiment pas trop les gens estropiés dans les boites.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:07
Moi je suis convaincu du contraire Salem, ne perd pas espoir maintenant
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:08
Bah tu sais, l'espoir je l'ai perdu quand tout le monde au lycée m'a tourné le dos quand je suis revenu de l'hôpital. D'accord j'avais bu, tout le monde avait bu et ces dernières années voulaient juste me ramener. J'ai payé à leur place.

Mais toi tu deviens quoi alors?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum