AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:07
bienvenue et bon courage pour ta fiche! AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:21
Mais vous êtes tous TROP choux. Ça fait fondre mon petit coeur.
Merci de votre offre d'aide, même si je ne l'ai pas vraiment pris. J'ai décidé d'opter pour une fille aux allures plus sensibles et changer la base du personnage. J'espère qu'elle va plaire tout de même aux curieux. AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 1417432438

Merci beaucoup pour votre accueil. AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:07
bienvenuuuuuuuue heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:07
Bienvenue chez toi AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:27
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Tu as une très jolie plume, j'aimerais pouvoir écrire des textes comme ça mais j'ai pas le talent mdrr I love you En tout cas, la vie de Meth est très triste et je me demande si tu réussiras à mettre un peu de joie dedans AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 3776350380 J'ai hâte de voir la suite excited

Bon jeu avec ta poulette et surtout, n'hésite pas s'il y a des questions AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 1375993461

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:31
Merci vous trois. AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 390331465

@Madison Atkins mais tu déconnes. T'écris super bien. ÔÔ J'vais te taper pour avoir dit des imbécilités comme ça. Merci sinon. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 23:33
@Amethyst E. Laquinta t'as été lire mes rps ou on se connait ? AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 1199174940 MDRRRR
Merci en tout cas, c'est gentil AMETHYST ESMÉ LAQUINTA • Sarah (b. fp) - Page 2 3776350380 et ça fait plaisir pour la validation I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum