AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:41
Non, cherche encore xD et ouai je suis sérieux :p HJ: elle devrait trouver rapidement en plus les o'Sullivan possède l'une des 10 plus grandes fortunes mondiales, des entreprises pétrolières, hotels de luxes et pharmaceutiques xD )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:47
je te jure que je cherche, mon phone est niqué j'sais pas. je trouve que dalle. tu me mens, t'es rien du tout ! y en a des centaines de millier des o'sullivan, c'est pas irlandais en plus ça ?

hj : je trouve pas mdrrr trop une patate
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:53
Tsssss moi je tombe direct dessus xD ouai y'a des origines... Hj : non mais cherche pas sur Google en irl hein xD c'est dans sa fiche de présentation xD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:57
aaaah ui ui. bon, ben, on est pas du même monde donc .. je suis aussi irlandaise par mon papa. on s'en fout je sais

hj : mais t'es une biatch, je cherchais sur google moi MDRRRRR I HATE U
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:59
n est derrière un écran, on s'en fou de quel monde on vient Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 1389853033 HJ : NON MAIS Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 1389853033 tu m'as tuée là jpp de toi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:03
je veux te rencontrer, est-ce possible ou ton agenda ne te le permet pas monsieur o'sullivan ? Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 1f4a9

hj : mais tu m'as trop eu, je cherchais comme une débile et je tombais sur un gland qui faisait un sport chelou, comme du billard j'sais pas MDRRRR WTF
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:07
Mh, je ne sais pas attend je regarde :p c'est bon j'ai de la place ;) Tu voudrais faire ça quand?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:13
comment tu te la pèèètes. je travaille si tard parfois, c'est complètement irrégulier. on m'utilise comme de la merde  Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 1f62c
un soir de la semaine ? vers 21h ? dans un bar pas trop désert ? on sait jamais Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 3731906773
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:14
Honte a eux :O Faut te défendre...On sait jamais? T'as peur que je sois un taré? Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan - Page 2 1389853033 mais ok, on peut aller au *nom du bar* y'a toujours du monde là bas :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:10
Si je me défends je me fais virer et ce poste pourrait être un putain de tremplin pour mon avenir ..
Bah ouais, t'es peut-être un gros taré de christian grey qui va me fouetter dans une chambre spéciale làààà
ça marche, hâte de te rencontrer monsieur le milliardaire

hj : rp ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum