AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:51
Hello mademoiselle :p

@Darcy Byrde
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:53
salut mec, t'as l'air plutôt souple dans tes critères, c'est parce que tu as dû mal à pécho ou que tout t'intéresse ?  Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan 1f602
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:59
Tout m'intéresse, c'est pas plus compliqué que ça xD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:08
donc moi je pourrais t'intéresser largement ?
t'es là pour du sexe comme pour trouver "l'amour" ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:09
L'amour en soit se trouve pas derrière un écran, on me fera pas croire de telles conneries xD
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:13
non mais je veux dire, que ça peut être un biais. bien entendu il faut se voir en vrai, se toucher, s'écouter piailler. quoique .. tu sais, j'avais une pote qui est tombé in love d'un mec à distance tu sais  Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan 1f602
tu fais quoi dans la vie ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:17
In love à distance? Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan 1389853033 Je ne pourrais vraiment pas n'empêche...mais chacun son trip Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan 1389853033 Je suis étudiant en droit, en plus d'être héritier mais ça, c'est pas vraiment un job pour le moment, j'ai encore le temps. Et toi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:24
ouaip ..
oh, t'es encore sur les bancs de la fac, columbia ?
héritier de quoi ? ça sonne riche ça, tu vas me payer un verre toi.
je suis assistante dans un magazine de mode, vogue tu connais ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:27
Ouai je connais, mes parents sont amis avec la rédactrice en chef tout ça, tout ça et le proprio de la compagnie. Ca sonne riche? Ben écoute, tape O'Sullivan sur Google et tu te feras une idée par toi même et on verra si t'as bien fait tes devoirs devant un verre :3
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:40
t'es pas sérieux ??? putain de merde .. je vais tenir ma langue alors
euh, je vois que des bars avec ton nom .. ta famille fait de la bière de luxe ou quoi ? Darcy Byrde & Salomé O'Sullivan 1f602
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum