AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:38
j'ai même pas vu Teenwolf, j'peux aller me cacher?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:45
@Victoria E. Marchal il est temps de le commencer alors GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 2344346675

@Arya Rollins j'arrive rapidement GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 21:48
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:03
CLEEEEEEEEEEEEEM genre j'même pas l'temps d'te dire bienvenue que tu finis ta fiche c'est quoi ça? ÔÔ

Bon par contre, avant que j'puisse te valider, j'aimerais un peu plus d'explication... Comment est-ce qu'il a fait pour passer du mec qui vit dans un squat au mec qui va à Yale....? Comment il a pu se payer ses études? (même avec une bourse, c'est terriblement cher!) Le reste est parfait, alors tag moi quand tu auras développé GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:09
COLEEEEE excited GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 3201353416

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:14
@Sin Richmond je suis plus rapide que l'éclair, tu l'aurais oublié ?
du coup, le monsieur il avait deux jobs (prof de tennis + magasinier dans ce magasin bio à la con) ET son/sa sauveur(se) l'a également aidé en lui donnant de l'argent (oui, j'ai oublié de le dire dans le lien -ça va hein) et aujourd'hui, il va le/la remboursé maintenant qu'il a enfin une vie "tranquille" GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 2344346675
puis du coup, vivre dans un squat lui permettait de garder tout l'argent et ne pas payer de loyer What a Face
j'ai modifié sur ma fiche (enfin comme j'ai pu), j'espère que ça te va maintenant blondassse -oui t'es brune mais j'aime te dire ça quand même GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 2344346675

@M. Brynn Atkins merci bien jolie brune GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:32
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Je comprends mieux maintenant GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 1074744593 Tout est bon du coup, blondasse GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 2691757678

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 22:37
@Sin Richmond a moi tu peux le dire, je suis blonde GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 1549617835
merci femme GABRIEL A. MARLOW • Cole Sprouse - Page 2 2344346675
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum