AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:20
Bienvenue à toi sur DS! ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 3751872206 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 1375993461
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 11:45
Merci pour vos petits messages :)

@Madison Atkins Merci, contente aussi et je crois que c'est bon pour le code.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:03
bienvenue officiellement parmi nous ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 16:22
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Solène, tu fais toujours des personnages intéressants et j'suis hyper contente que tu sois venue sur DS ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 3751872206 Puis un ex-militaire ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 2882766982 trop sexy en plus MDR Brefouille, j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! Notre dernier RP date de sur ILH j'crois, tu jouais Dove Cameron ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 1802299474 ça remonte ! ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 1389853033 ALLER BELLA, je te valide avec plaisir, amuse-toi bien ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 3751872206 (ps: j'ai ajouté "enseignement" aux filtres, puisqu'Alex a deux emplois ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  - Page 2 3751872206)

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum