AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:33
XANDER OU ALEX
« Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique. »

- Walt Disney.

Nom(s): Blackstone; nom de famille de son père, issu d’une Bonne famille anglaise expatriée aux États-Unis depuis plusieurs générations.
Prénom(s): Alexander; est le nom de son grand-père parti trop tot. Koda est un nom inventé qui signifie femme de feu et choisi par sa maman sûrement pour la représenter, il le saura jamais.
Date de naissance: 12/09/1989
Nationalité: Américaine.
Origine: Anglaise et américaine principalement. Il a un peu de sang français et russe dans les veines de par sa mère.

Statut financier: Aisé ; Si ces parents lui ont laissés un bel héritage, il s'est forgé une jolie réussite en très peu de temps par les réseaux sociaux et sa casquette de coach sportif.
Diplôme(s): Cadet. Au bout de cinq ans, les militaires étudiants obtiennent un diplôme équivalent au BAC ; en effet, Alex s'est engagé fort jeune dans les forces armées Américaines.
Emploi(s): Anciennement militaire et à présent, coach sportif, youtubeur.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
État civil: Célibataire.
Enfant(s): Malheureusement non.

Aspiration: Amour est une grande aspiration, mais il ne cesse de penser à la réussite aussi, toujours plus fort et plus haut.
Meilleure qualité: Générosité, il donne sans compter et même si il se cache derrière une carapace, il se donne néanmoins sans compter.
Pire défaut:  Impulsif ; réagit clairement au quart de tours et personne ne peut le stopper. Il ne réfléchit pas et c’est parti!
Plus gros secret: Malheureusement, a 18 ans, Alex fit une énorme erreur. Il eu une aventure et sa copine tomba enceinte. Il ne l'aida pas trop préoccupé par ses études, l'armée qui lui prenait tout son temps alors il ne resta pas. Plus mature et pleins de regrets, il voulut revenir pour l'enfant, uniquement, mais elle le refoula comme a chaque essai et malheureusement, cela reste un droit légitime quand on a mit son temps.

(1.)Alex a baigné dans la vie militaire ; en effet, sa famille est composée uniquement de militaire. Sa mère était femme au foyer, mais son petit frère s’est engagé tout comme leur père et les oncles, ainsi que leur grand-père.  (2.) Il est né à Washington D.C. pourtant, il veut ensuite changer d'air et prendra son envol plus loin pour la base de FOR BRAGG en Caroline du Nord.  (3.) Il a perdu son père suite à une mission en Afghanistan il y a une dizaine d’année et cela l’a beaucoup affecté. Son frère s’est quasiment engagé au même moment pour la pire douleur de Maman Blackstone qui aurait espéré avoir au moins un homme de la famille hors de danger.  Lors de son 27ème anniversaire ; il quitte son régiment de Caroline du Nord pour s’occuper de sa mère, gravement malade, au plus mal et atteinte du Cancer du sein, puis généralisé. Elle est décédée quelques mois plus tard. (4.) Au décès de sa mère, son frère et lui ont fait le nécessaire et ont décidé de poursuivre leur vie tout en se donnant des nouvelles, mais ils refusent de remettre les pieds dans la maison familiale. Ils se sont refermés sur eux-mêmes, chacun de leur côté alors même que cette famille était fortement proche avant. (5.) Alex  a toujours été très sportif. Durant son parcours scolaire, il faisait du football américain.  (6.) Il possède des tatouages qui sont importants à ses yeux :   Les initiales de ses parents et son frère dans un signe infini se cache au milieu d’une œuvre artistique sur son pectoral droit.  Il a une phrase notée sur l’avant bras : « « The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall » et dans son cou : « Never forget, never give up ». (7.) Il est coach sportif : En effet, il a décidé, il y a deux ans de prendre sa vie en main et s’est donné un maximum de chance. D’abord, il a débuté par Instagram et Youtube jusqu’à ce qu’on lui demande de donner des cours en salle et se lancer en tant que Coach, officiellement.  On le surnomme Srgt_XanderFit. Cela l’a toujours fait rire comme Pseudonyme !(8.) 8. Son frère est décédé, l’an dernier, pendant une permission après une soirée arrosée dans un accident de voiture à l’âge de 25 ans.  (9.) Depuis le décès de son frère, l'an dernier, il a la fête légère : il n'a pas l'envie rare de s'enfiler quelques bouteilles et s'en veut de l'éloignement après l'effondrement de la famille BLACKSTONE.(10.) Le sport l'aide à s'évader, mais son envie de toujours faire plus dans son "nouveau" boulot et sa casquette youtube lui demande beaucoup : cela est parfois étouffant. Il pratique donc aussi l'art de l'écriture et de la lecture qui l'aide à s'épancher et s'évader pour aller mieux.

Sam Claflin est joué par:
HELIOPSIS
Prénom: Solene Âge: 25 ans Pays: France Multicompte: Non.Présence: 6/7 Comment t'as connu le forum: bazzart mais par Pauline qui joue Brynn Tes attentes envers DS: Tour simplement de passer du bons temps sans prise de tête. J’aimerais vraiment trouver de la detente ici. Commentaire: Hâte de rp ici ;)



M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:34
Relationship
Mes liens recherchés






SANS TOI, JE FAIS MOINS DE CONNERIES MODEREES (♂) Ce mec, c'est son meilleur ami, c'est ce mec qu'il connait soit de l'armée soit de Washington, donc d'il y a très longtemps avec qui il a fait toutes les conneries possibles, mais qui a quand même su murir pour le remettre sur le droit chemin et vice-versa. Ils sont aussi différents qu'ils sont semblables : les personnes différentes sont complémentaires, mais entre la différence, la ressemblance, il n'y a qu'un pas parfois... tout dépend du point de vue. Dans sa période creuse, il est celui qui le tempère et décide de ne pas le laisser totalement abandonner et déconner.

L'ex petite-amie revancharde et joueuse (♀) Ils sont sortis ensemble l'an passé, mais le décès de son frère l'a fait partir en sucette. Il a largué la demoiselle d'une façon peu ressemblante à son caractère, mais ne s'est jamais excusé. L'animosité est grande, néanmoins l'animosité, la haine peut aussi entrainer le jeu et la provocation?

Le ou la followers devenu ami(e)(♂/♀)  Une personne simple et naturel(le) qui suit depuis ses débuts Alex sur Youtube et l'encourage. Ils se sont croisés une fois et cette personne a osé lui dire son regard sur ses vidéos. En effet, il s'avère que depuis ce jour, cette personne est un followers-ami qui voit toujours ses projets, ses idées avant et le conseille beaucoup.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:38
Ce bon vieux pseudo ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  2807217840
Bienvenue parmi nous beauté heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:40
SOOO excited

Puis Sam quoi hehe ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  726692044

Bienvenue here ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  372046429
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:41
Bienvenue ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3201353416
Sam ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  2882766982
ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:41
Val... tu m’as connu ailleurs que ILH ??? Car je l’utilisais que sur Vulnérable Samento mdrrr

Merci en tout cas ❤️
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:42
BIENVENUE SO ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3201353416 ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3201353416 ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3201353416

ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:43
Merci à tous ! Vraiment j’arrive même pas à suivre ahaha tellement y a un good accueil
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:52
Bienvenuuue  ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  1f60d
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 3:39
Coucou Solène excited
J'suis vraiment contente de te voir ici ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3776350380 et c'est moi qui vais m'occuper de ta validation ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  372046429

Alouuurs ! Avant de pouvoir déplacer ta fiche, y'a un mini bb détail à éditer... Le code du répertoire de personnage est mal remplis ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  1213081277 Tu dois modifier cette ligne :
Code:
Masculin féminin 29 ans coach  N'ENLEVEZ PAS 'GRID-ITEM' MERCI
Afin d'entrer les données qui reflètent ton personnage ! Les filtres sont tous écrits ici entre les parenthèses. (Par exemple, ton personnage a 29 ans. Tu dois donc écrire "20s" plutôt que "29 ans" !) Si tu mets autre chose, ça ne fonctionnera pas malheureusement ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  1213081277

Après ça, ce sera tout pour moi excited Lorsque tu auras fait les modifications, t'as qu'à répondre après mon message et me taguer, je reviendrai dès que possible pour déplacer ta fiche ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3776350380

Des gros bisous ALEXANDER K. BLACKSTONE • Sam Claflin  3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum