AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:02
RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 Tenor

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:45
ma reine I love you I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:46
je t'aime à l'infini toi

RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 D8gu
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:54
Bienvenue petit poussin !
Tu es validé !
Et voilà  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 372046429

Ça en fait, des hommes dangereux sur DS ! On a intérêt à se méfier ! RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 3731906773  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 3961062504

Au fait, à propos de ton retour concernant le bug dans le code : tu ne serais pas sur Safari par hasard ? Parce qu'on a été mises au courant d'un bug pareil sur ce navigateur, on essaie de voir si on peut le régler RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 1213081277 Désolée pour le dérangement !

Quoi qu'il en soit je te souhaite un bon séjour sur le forum, tu es validée !  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård - Page 3 156552218

Les Liens Utiles
Pour t'aider à ne pas te perdre sur le forum, on inclut à ce message une liste des liens utiles, ceux qui pourraient te servir pour la suite de l'aventure. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

✶ Pré-liens✶ Recherches de RPs
✶ Fiches de liens✶ NYCommunity
✶ Répertoire des personnages✶ Répertoire des avatars
✶ FAQ & suggestions✶ Message de version
✶ Le Flood✶ Les Associations

Si tu souhaites rejoindre une ou plusieurs associations, il te faut t'inscrire par toi-même ici :

✶ City Harvest✶ LGBT
✶ Red Cross✶ Army Reserve
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 13:58
@Tiara Snow merciiii pour la validation t'es au top I love you I love you
alors sur safari ça fait ça oui sur mon téléphone et sur google chrome sur mon ordi j'ai le même ennui..   nono nono
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum