AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:54
raph
« pour bâtir mon monde avec mon cœur du bout d'mes dix doigts»

- georgio.

Nom(s): mardsen. un nom de famille qu'il a parfois du mal à porter du fait de cette haine viscérale à l'égard de ce père qui a disparu. raph ne renie pas d'où il vient et assume porter l'nom d'un type qu'il a peu connu.
Prénom(s):raphael, un doux prénom laissant présager une personne à l'aura angélique mais la vérité, c'est que raph est tout sauf un ange.
Date de naissance: 15/09/1992
Nationalité: américaine
Origine: anglais

Statut financier: riche. l'argent tombe du ciel depuis une décennie. il claque des doigts raph, il peut tout s'offrir.
Diplôme(s): Master 2 diplôme de juriste conseil d'entreprise internationale
Emploi(s): médiation internationale. Raph il gère des conflits sur la scène internationale confrontant les plus grandes entreprises, appelé parfois pour des conflits un peu plus complexes pour l'ONU.

Orientation sexuelle: hétérosexuel
État civil: célibataire, il s'éprend peu raph.
Enfant(s): pas encore.

Aspiration: fortune, connaissance, voyage. raph, il aime la vie. dans la luxure. il ne cherche pas forcément la popularité mais aspire à étendre son cercle de connaissance. il aime voyager raph, et espère, dans quelques années, pouvoir davantage voyager.
Meilleure qualité: loyal
Pire défaut: violent
Plus gros secret: c'était une fois où raph avait un peu trop bu. y avait ce type qui n'arrêtait pas le chercher, à le provoquer pour voir de quoi il était capable. raph, il serrait les dents pour ne pas se laisser emporter par cette fureur. y avai encore julia dans ses pensées, qui l'obnubilait, julia qu'il ne pouvait plus voir. puis il était sorti du bar et l'autre l'avait suivi dans les rues sombres de manhattan. et raph il n'a pas pu contrôler. cette colère qui grondait en lui. il l'avait frappé. une fois, deux fois, un peu plus fort. jusqu'à le laisser pour mort. y avait son frère qui l'avait rejoint, l'avait dit de partir. l'type avait été plongé dans le coma. raph, il espérait qu'il ne se rappellerait pas de lui. il ne savait même pas s'il s'était réveillé. son frère s'était occupé de lui. et il espérait qu'il était parvenu à lui faire garder le silence.

(1.) Raph, il n’a pas eu la vie facile. Raph, c’est le gamin qui a connu les tréfonds de la société avant d’en connaître l’élite. ll n’était pas promu à un avenir brillant Raph. Il n’aspirait pas à grand-chose. Un père absent, une mère peu souciante de son avenir, de sa santé, une mère négligente, manquant à l’éducation de son fils. Une situation que Raph n’a jamais pardonnée. Encore aujourd’hui, il demeure silencieux. Il ne parle jamais de sa mère si ce n’est que pour l’accabler de reproches. Un amour maternel qui l’empêchait parfois de comprendre ses sentiments. Parce qu’à l’écouter, Raph il ressent rien. (2.) Raph, il a été placé dès son plus jeune âge de foyer en foyer. Il en a vu défiler des visages; à des portraits de famille comiques, catholiques, parfois même délirants. Il ne s’était jamais senti chez lui, il s’était toujours isolé. Ne parvenait à se fondre dans une famille déjà constituée, une famille qui n’était pas la sienne. Parce que sa seule famille, c’était son grand-frère. Des gamins qui n’étaient pas voués à un avenir brillant. Des gamins marqués au fer rouge, qui n’échapperaient pas à l’avenir sombre qui s’était dessiné à leur insu. Raphael, il était le chaos même, ravageant sur son passage coeurs et âmes. (3.) Raph, c’est un gamin qui n’a connu que la violence pour exprimer toute cette colère qu’il avait jusqu’ici réprimée. Raph, il connaissait que les poings pour s’exprimer. La violence était son quotidien. Les phalanges éclatées étaient presque devenus bénins. A toujours traîner dans de sales combines. Il n’écoutait personne Raph, à part son grand-frère. Les familles finissaient toujours par s’en séparer, pensant que c’était un gamin irrécupérable. On n’avait jamais prédit une grande destinée à Raph et Raph, il s’était laissé tomber dans les tréfonds de la société. Aujourd’hui, Raph il est toujours cette rage, cette colère qu’il ne parvient à contrôler. Mais qui peut surgir n’importe quand. Cette impulsivité le guidant à prendre des mauvaises décisions le conduira à sa perte, il en était pleinement conscient.(4.) Raph, il n’est pas capable de peu de choses pour les gens qu’il aime sincèrement. Parce qu’il ne porte pas beaucoup de personnes dans son coeur mais celles qui y sont, sont privilégiées. Parce qu’il est capable de tout. Il n’a aucune limite. L’argent, la manipulation, les menaces, il n’a pas de limite. Pas de scrupule, pas de culpabilité. Raph, il ne s’excuse jamais. Il ne ressent pas le besoin, ni l’utilité. Il est en harmonie avec sa conscience. Ame sombre, destin noirci par cet aura de malheur. Et l’argent n’avait pas aidé. (5.) Et quand une gamine de quatorze ans, dont il était tombé amoureux, lui avoue que le père de famille chez qu’il était resté miraculeusement pendant deux ans posait ses pattes pour sa belle, il n’a pas longtemps réfléchi aux conséquences lorsqu’il s’était jeté sur lui sauvagement. Il n’avait pas pensé à être embarqué, contraint de séjourner dans une maison de redressement pendant quelques mois, pour finalement intéresser une famille qui l’avait pris sous son aile. Et l’avait permis d’échapper à l’enfer des maisons de redressement. Dont il ne parlait jamais.(6.) Raph, il avait réitéré. Parce que pour Julia, il y avait peu de choses dont il n’était pas capable. Parce quand on l’avait interdit de la voir à nouveau, quand elle avait disparu de nouveau et que Raph avait découvert les manigances de cet homme malveillant, pervers, il avait à nouveau frappé. Le sang qui coulait, Julia qui tentait de l’empêcher, rien n’était parvenu à l’arrêter. Seul ses bras menottés derrière son dos furent un frein à son acharnement. Crachant sur cet crapule, avant d’être embarqué puis relaxé grâce à quelques accords financiers. Raph, il ne l’avait plus revu Julia, conscient que ses sentiments pour elle le conduiraient à sa perte. Alors il avait changé. Il n’avait plus ressenti de tels sentiments, véritables fardeaux pour sa place dans la société. (7.) Raph, il s’était alors hissé une place parmi l’élite. A contre coeur, au début puis finalement, il avait pris plaisir. A être le gamin qui allait diriger le Monde. Il aimait à penser qu’il pourrait apporter sa pièce l’édifice, parce que Raph, il avait toujours été assoiffé par la quête de pouvoir. Par la quête d’être l’un des meneurs et aujourd’hui, il était conscient d’occuper une place importante dans la société, dans son métier. Parce que Raph, il se sentait comme un poisson dans l’eau en errant dans les hôtels les plus luxueux. Parce que la luxure était son quotidien. Conscient quand un claquement de doigts, il avait tout. Les femmes; des histoires éphémères. Il ne tombait pas amoureux, non, Raph, il ne jouait pas dans le romantisme. Mais parfois, il pouvait se prendre à son propre jeu. (8.) Raph, il était fourbe, malin. Prêt à tout, il y a peu de choses pour lesquelles il reculerait. Possessif, il n’a pas de limite quand quelqu’un touche une personne qu’il aime. Impulsif, il agit sous le coup de la colère, de la déception. La violence qu’il tente de réfréner, toujours présente. Parce qu’il a beau nier d’où il vient, certains vestiges de son passé ne s’effacent pas avec l’écume du temps. Et Raph, il était de ces types un peu trop passionnels. Guidé par cette foudre qui l’empêchait de penser avec raison.(9.) Raph, il reste lié à son frère. Parce qu’il l’écoute toujours autant, parce qu’il sait qu’il désapprouve sa place dans la nouvelle société et qu’il reste dans l’ombre de son petit-frère. Parce que son frère le protégerait de tout et que s’ils ont enfoui quelques secrets, Raph sait que ces derniers sont bien gardés avec son frère. Parce que Raph il ferait tout pour son frère, parce que sa vraie famille, c’est lui.  l’a toujours conseillé et s’il n’était pas le parfait exemple, il sait qu’il pourra toujours compter sur lui. (10.) Y a cette gamine. Qui a frappé à sa porte. Elle a vingt-deux ans et Raph, il lui trouvait un air de famille, le même visage fin de sa mère, mais se refuse de l’avouer intérieurement. Elle se présente comme sa soeur. Raphael, il déchante. Croit à un canular puis elle finit par lui montrer des preuves qu’il ne peut nier. Alors il doit apprendre à la connaître. Cette gamine turbulente, qui traine dans des affaires peu licites, qui lui ressemble un peu trop.  Et qui profite de la notoriété de son frère. Y a toujours cette part de lui, qu’il ne peut réprimer, en la rejetant. Parce que Raph, il est maladroit. Il ne sait pas se comporter avec sa soeur qui se comporte comme une gamine de seize ans. Alors il tente d’être à la hauteur, en vain.


Bill Skarsgård est joué par:
.lollipops
Prénom: maïlig, plus communément appelé mama.Âge: 22 ans Pays: france. Multicompte: nope et c'est pas prévu sinon j'vais perdre la tête  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1074744593  Présence: 5/7 Comment t'as connu le forum: par roro + la plus belle dans mon coeur  heaart Tes attentes envers DS: une bonne ambiance familiale où tout le monde se parle, un forum assez actif, avec des admins présents où l'on peut avancer nos histoires I love you Commentaire: j'aime votre codage  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 2146864983  RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 2146864983 (mais j'avoue que j'ai galéré parce moi être rouillée  russe et quand j'écris ma première partie de ma fiche (la partie à gauche de l'avatar 200x320) ça se justifie pas, mes mots sont à moitié coupés, je sais pas pourquoi ça fait ça parce que j'ai rien touché ÔÔ  )


M'AJOUTER AU BOTTIN D'AVATAR:

M'AJOUTER AU RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES:
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:54
Relationship
Mes liens recherchés






screw (♂/♀) c'est les mecs que raph connait depuis qu'il est gamin. c'est ceux pour qui raph ferait tout. s'ils sont désormais dans des classes sociales différentes, raph ne les oublie pas. parce qu'on oublie pas sa famille et pour raph, ces mecs, ce sont comme ses frères (et soeurs, c'est possible).

wicked games (♀) c'est une fille avec laquelle raph joue (un peu trop). elle est un peu réticente, le repousse, mais raph il peut être insistant quand il s'y met. il lui plait. mais elle sait qu'elle s'engagera dans une relation sans avenir. parce que raph, il ne tombera jamais amoureux d'elle et au fond d'elle, elle le sait. mais elle est prête à se brûler les ailes.

old memories (♂/♀) c'est des gens que raph côtoyait auparavant. des bons potes. ils n'ont pas aimé l'ascension de raph parmi l'élite. alors aujourd'hui y a de la tension entre eux quand ils se croisent. certains acceptent de revoir, d'autres non, éprouvant de la haine à son égard. raph, il s'en fiche. mais il sait qu'il n'a pas intérêt à se frotter à eux. parce qu'il pourrait être perdant.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:56
Bienvenue sur le forum mon cher ! excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:57
Mais qu'il est beau ton Raphou RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3751872206 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3751872206
On va faire des merveilles de ce magnifique lien RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3776350380
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:57
Bienvenue ici RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3201353416 et bon courage pour ta fiche RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:57
Je le redis: Bill faint RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 2882766982
Bienvenue parmi nous RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 19:59
Bienvenue chez toi excited excited !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:20
Bienvenue ici !
J'adore le prénom, Raphael RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1213081277 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 5 Jan - 20:23
RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård Giphy
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 0:00
MAMAAAAAAAA RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1213081277 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 1213081277

Mon futur beau frère jtm déjà tant RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3167236205 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3167236205 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3751872206 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 3751872206

RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 200


Je sais qu'avec tété vous allez nous faire des folies RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 372046429 RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård 372046429

RAPHAEL MARDSEN • Bill Skarsgård Giphy
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum