AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Ed Chadwick
Ed Chadwick






Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Âge : 27
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Al to Momoka - Page 3 Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Al to Momoka - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Messages : 1543
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Inscription : 01/03/2021
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Al to Momoka - Page 3 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 14 Mar - 0:26
"Parce que vous êtes la seule en qui je peux vraiment vous faire confiance... Aveuglément." Et c'est la vérité, Momoka pour lui, c'est la seule personne en qui il peut vraiment faire confiance, pour de vrai, pour de bon. Il a conscience que ça peut être lourd pour elle, mais il cherche à faire quelque chose: à ne pas lâcher. "Je vous donne le choix de faire ce que vous voulez de cette information, si vous pouvez m'aider à remplir certains voeux parce que j'ai peur que les gens ont besoin qu'on leur réalise les rêves, mais que je ne sois pas en état pour... ou au contraire, vous avez le choix de ne rien faire et faire comme si vous n'aviez jamais su cette information." il grimace de douleur et porte la main sur son torse, ses poumons lui font mal.

Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Surnom : momo
Âge : 27
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
Al to Momoka - Page 3 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
Al to Momoka - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5243
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : Larmes tendres
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
Al to Momoka - Page 3 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Dim 14 Mar - 1:05
Je vais vous aider Alphonse mais... À une condition. Parce que c'était trop lourd a porter. Parce que c'était son bonheur, son hymne à la vie et que c'était trop important pour en faire n'importe quoi, pour le souiller. Je veux que vous me disiez quoi faire, je veux vous aider mais être votre soutien, je veux que vous soyiez le chef et que j'exécute pour rendre la chose plus facile. C'est votre oeuvre Al. C'est votre hommage.
Ed Chadwick
Ed Chadwick






Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Âge : 27
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 Al to Momoka - Page 3 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
Al to Momoka - Page 3 Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
Al to Momoka - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Messages : 1543
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Inscription : 01/03/2021
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
Al to Momoka - Page 3 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 14 Mar - 9:50
Une condition et elle peut l'aider. Juste une seule condition. Et il l'écoute, malgré la douleur, il l'écoute cette condition. C'est vrai que c'est son oeuvre, que c'est un tout pour lui, que c'est même sa force. Voir le bonheur, le sourire, la joie des gens. Ça lui donne de la force... "Bien sûr." murmure-t-il avant de reprendre. "J'ai fait Make a Wish, parce que ça me donne de la force pour me battre, de voir que le monde n'est pas que malheur et les gens égoïstes et foncièrement méchants..."

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum