AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Momoka Mikitani
Momoka Mikitani






Surnom : momo
Âge : 27
Origines : japonaise et coréennes
Occupation : secrétaire générale RAKUTEN & influenceuse
Lieu de résidence : loft manhattan
A New York depuis : 4 ans
Situation Amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : TW concernant momoka : suicide / mort / violence psychologique / harcelement

and then i saw the ocean.
uc
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 04b7db5dcdbf1e9d970b4630ad656e0a7442b8a2
  • United Heart
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : pikachon
Pronom : elle/she
Messages : 5243
Faceclaim : park sooyoung
Crédits : Larmes tendres
Inscription : 06/11/2019
Multicomptes : bae
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire inshallah
Je suis plutôt : dark !
Ticket to Heaven
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administratrice ✧
(#) Jeu 11 Mar - 21:47


life can be easy just with a katsudon
Tu capitules car le temps qui reste est trop précieux pour être gaspillé par des nuisances orgueilleuses et des bras de fers douloureux. C'est vrai il faut maintenir en forme vos vieux os. Le sourire est pour une fois sincère, et les yeux attendris, toujours unis par le contact de la paume qui se veut rassurer, soutien sans faille. Et tu te perds dans l'antre de ses mots lorsqu'il t'annonce la sentence, évasive ((volontairement)). Tes yeux se meurent et perdent de leur substance a oser penser au pire, à imaginer l'impossible. Mais la réalité reprend le dessus lorsque la voix tombent glisse dans tes pensées, qu'elle s'immisce et chasse l'obscurité. Tu t'accours alors près de la cuisinière et coupe le feu. Mon dieu. Merci. Quelques secondes et tout était raté. Le nez s'approche du plat quasiment près, tu casses les oeufs, symbole qu'il ne reste qu'à peine quelques minutes et tout sera prêt. Dites-moi Al... Tu marques une pause et relève la tête vers le visage pâle. Dites moi comment je peux vous aider. Parce que tu n'y arriverais pas sans son aide, car ton esprit était trop différent du sien pour savoir quoi faire sans être guidée.




@Al Chadwick

(c) MORNING RAIN

Ed Chadwick
Ed Chadwick






Surnom : Ed le boulet, le looser, le clown, Ed aux mains gauches...
Âge : 27
Origines : Les origines anglaises, yo ! Mais né à Los Angeles, la vile des acteurs !
Occupation : Il a pas de boulot, il débarque tout juste à New York !
Lieu de résidence : Dans un hôtel à la recherche d'un logement
A New York depuis : le vendredi 16 avril 2021
Situation Amoureuse : Céliboulet ?
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : maladie - blessures parce qu'il est maladroit - beaucoup trop d'amour à partager à vous rendre niais

life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo1_250 life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo2_250 life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo3_250 life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 Tumblr_pdb4a6S4gz1vspffvo4_250
Adrenaline has always been my thing.
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 Tumblr_p7vp7yyngP1wjqf0ao6_400
  • United Earth
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Leahn
Pronom : Elle
Messages : 1543
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : jenesaispas ((avatar)) - 99marvels ((icon))
Inscription : 01/03/2021
Multicomptes : Gaby le paresseux, Eli le voleur
Nombre de mots par RP : 200 à 1200
Fréquence de RP : yolo
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
life can be easy just with a katsudon (momokal) - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 11 Mar - 22:13


life can be easy just with a katsudon
C'était une histoire de quelques secondes et tout serait raté. Il lâche un soupir de soulagement et se fait le plus expressif face à ce qui vient de se passer. Il est soulagé d'avoir pu sauver le Katsudon. Il la regarde casser les oeufs dans un geste précis, comme si elle faisait tout pour faire un meilleur katsudon. C'était une histoire de secondes, comme si c'était une histoire de quelques jours pour lui... Il relève le regard du plat pour observer celui de Momoka, il la voit et elle a cette envie de l'aider. Plus forte que la sienne quand il travaillait pour elle. Plus forte que tout, elle ne voudrait pas, vraiment pas qu'il lui dise qu'il n'y a rien à faire... Alors qu'il n'y a rien à faire. Il ne peut pas voyager, aller loin sans ses chimiothérapies quasi quotidiennes, sans ses médicaments, sans qu'il soit fatigué...

Alors autant être honnête

"Je passe mes journées entouré, à être avec les gens, à leur sourire, à être optimiste, à être un petit rayon de soleil, à être fidèle à moi-même. Mais il y a ce regard que tout le monde a, de façon inconsciente." Une pause, il parle, mais il ne dit pas concrètement en quoi Momoka pourrait l'aider. " Tout le monde me considère comme étant quelqu'un de malade, que ma vie peut basculer un moment donné ou un autre. Comme vous le faites là, vous faites tous attention, très attention à moi mais vous ne vous rendez pas compte que je veux une chose... Toute simple." Il fait un petit sourire et regarde le Katsudon qu'il désigne du menton. Tant pis si son corps fait barrière à son mental, optimiste, bien qu'il lui laisse encore la force de sourire, Al aura ce qu'il voudra. "Je veux juste vivre normalement, qu'on me traite normalement. Comme étant Al. Pas un Al malade."

Parce que je n'ai pas envie de passer mes derniers moments à me morfondre dans la maladie, à voir mes proches se morfondre pour moi

@Momoka Mikitani

(c) MORNING RAIN




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum