AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 10 Mar - 15:46
ses lèvres se parent d’un sourire lorsqu’il laisse entendre qu’elle vaut mieux que ça; de cet état dans lequel elle s’est plongée sans le vouloir, sans avoir fait attention. le regard se détourne un instant vers le velours sombre du ciel et elle hoche doucement la tête. « tu as raison » qu’elle laisse entendre, aussi bien pour ses histoires de cœur que pour ce passé qu’elle essaye de venger, encore une fois. la main glisse dans ses mèches oranges et elle laisse entendre un rire. « oh non, tu ne m’abandonneras pas, t’es obligé de danser » qu’elle s’exclame lorsqu’elle sort de la voiture, le regard qui parcourt la silhouette de tomo dans un faux jugement. « je t’ai emmené avec moi pour t’amuser aussi, pas pour faire garde du corps okay ? » les sourcils se froncent, mais la moue est amusée. attrapant son bras, elle l’attire avec lui jusqu’à l’entrée de la boîte. « promets-moi que tu danseras hm ? » moue mignonne sur le visage, elle papillonne des paupières dans l’espoir de le faire craquer.

@Tomoaki Mikitani



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum