AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 18:52
le sourire est solaire, lorsqu’il se dessine sur ses lèvres. finalité d’une touche corail sur les lippes, elle attrape ses dernières affaires avant de quitter son appartement; le coeur en joie de cette sortie improvisée. d’un ennuie profond, elle est rendue à s’être préparer pour danser jusqu’au petit matin. une dernière caresse sur la tête de ses chats et elle file suhee, s’envole vers des cieux inconnus. la porte claque derrière elle et elle dévale les escaliers jusqu’à tomber sur la silhouette de son compagnon d’une nuit. « j’aime penser que tu t’emmerdais aussi fort que moi ce soir, pour être aussi rapide ! » l’éclat résonne, complice d’un amusement sous les étoiles.


@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Aesthetic-icon-19 RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:14
Ce n'est pas dans ses habitudes que d'aller en boite de nuit, il est plutôt réservé comme personne de plus il passe ses soirées avec Hanseol ou Nana mais cette fois il a décidé de voir Suhee parce que ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu. Par contre il le sait sa promise lui fera surement la tête mais de toute façon elle finit toujours par lui en vouloir d'une manière ou d'une autre. Il ne fait rien de mal ce n'est pas comme si il voyait une autre personne qu'elle dans sa vie. Il attend son amie en bas de son immeuble les mains sans les poches j'sais pas j'avais envie de bouger j'ai encore la gueule de bois d'hier du coup ... Et la honte aussi de ce qu'il a fait ou ce qu'il a dit. Je connais pas d'endroit par contre tu en connais toi ? Si on doit compter sur lui c'est archi mort.

@Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:21
« t’as foutu quoi encore ? » qu’elle demande, les sourcils froncés. le regard qui glisse de sa tête à ses pieds, c’est vrai qu’il n’a pas l’air d’être dans son état normal. bras croisés contre la poitrine, suspicieuse. « ah, oui. je vois. » comme un flash, un sourire forcé s’étire sur les lèvres quand l’image de cette photo lui revient en mémoire. « je ne préfère pas l’savoir, j’suis encore en plein deuil de cette relation avortée, merci. » ça sonne froid malgré elle, le visage qui se détourne une seconde avant d’inspirer profondément. « je me suis renseignée un peu; il y en a une pas loin d’ici. plutôt bien notée, donc on verra bien, au pire si c’est nul, on s’trouvera un truc et on fera autre chose » elle hausse les épaules avant de s’approcher du véhicule. « je te note l’adresse dans le gps … mais vu la gueule de bois et connaissant la compagnie que tu as eu, j’pense qu’il est préférable de laisser ta voiture ici et qu’on appelle un uber. pas envie de me faire gauler en état d’ébriété ni de finir en cellule de dégrisement parce que comme ils disent, j’ai envie de me mettre une sale race »


@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Aesthetic-icon-19 RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:30
Elle a du mal, elle pense à lui ce qui peut être normal alors il ne lui racontera pas du tout ce qui c'est passé. Il y'a bien d'autre chien dans l'océan... Parce que c'est bien connu les hommes sont des chiens et surtout Hanseol. C'était surement pas l'homme pour Suhee il se demande si c'est même l'homme pour quelqu'un d'ailleurs tellement il est compliqué et frustrant comme personne. Mais wesh grosse ça va hein j'ai eu le temps décuver et tout.. bon okay je crois que j'ai encore le goût de la vodka dans la bouche mais bon. Go pour uber mais bon si c'est un gros chauffard qui conduit au lieu de moi.. tu vas regretter ton choix. Il commence à sortir son téléphone pour commander un véhicule tout en rigolant un peu Carrément une grosse race ? Je vais te tenir les cheveux si tu vomis ? Beurk mais bon C'est ça être pote aussi il parait.

@Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 20:37
les épaules se haussent à l’allusion; ricane un peu. c’est pourtant pas le même discours qu’elle tenait lorsqu’il était dans la tourmente avec sa petite-amie. à se trouver pathétique, de toujours penser à cette personne. « bref », elle n’était pas en chasse, ne l’a jamais été. pourtant, si ce soir, l’occasion se présentait, elle fera l’effort de s’abandonner quelques instants. regard suspicieux sur lui, il râle. « ouais, mais stil le retour est aussi important », parce qu’elle ne comptait pas se retenir. « t’inquiète, on s’tiendra les cheveux mutuellement, c’est romantique » et elle rigole suhee, franchement. « sinon toi ça va ? »

@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Aesthetic-icon-19 RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 27 Fév - 21:29
Toujours les mains dans les poches et l'esprit un peu ailleurs il doit donner l'air de s'en foutre totalement alors que ce n'est pas le cas, il est juste comme ça Tomo un peu passif sur tout et c'est ce qui a souvent joué dans ses amitiés. Il voit bien qu'elle n'a pas envie de parler de Hans alors clairement il n'ira pas la faire chier avec ça ce n'est pas dans son attention que d'être un gars lourd au contraire. Ouais franchement ça va.. fin ça pourrait être pire tu vois juste je trouve le temps lent et que d'une certaine manière il se fait un peu chier dans sa vie. Ah voilà le gars Les deux montent dans le véhicule avant que lui ne pose la question Du coup ça ce passe comment avec le café et tout ? Histoire de parler un peu d'autre chose.

@Suhee Moon
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 21:39
elle hoche doucement la tête, lèvres presque pincées lorsqu’il lui répond; à remarquer son détachement. a-t-il toujours été ainsi, où n’était-elle juste trop préoccupé par ses histoires de coeur et les siennes pour remarquer ce qu’il était réellement. elle avale difficilement sa salive, refuse de voir l’écart se creuser. le visage se détourne vers l’arrivé du Uber et c’est sans tarder, qu’elle monte dans la voiture en saluant le chauffeur. attachée, elle tourne la tête vers lui. « on a connu des jours meilleurs, j’dois l’avouer et j’suis en partie responsable de la tension qui y règne » à penser à cette distance qu’elle avait imposé pour protéger son propre coeur. le visage se baisse. « j’ai connu des jours meilleurs » un soupire s’échappe. elle hausse les épaules, bien obligée d’accepter. « et comme si aimer quelqu’un qui ne me veut pas, les histoires de mon café, ces histoires de vengeance n’étaient pas suffisantes, je viens d’apprendre que j’ai été lâchement abandonnée à la naissance; fin, je le savais, je suis orpheline mais - les circonstances m’ont été révélées, comme bien d’autres choses sur mon passé que j’avais spécialement oubliée. alors, ouais, y a mieux je pense ! » et elle rit, c’est bancal, pas forcément sincère, mais elle a apprit à rire au lieux de pleurer. « et je me demande doucement si je devrais pas me venger aussi, i mean, faire arrêter toutes ses ordures » et ça glisse, facilement. étrangement. des mots qu’elle avait gardé pour elle, partagés avec peu de monde.

@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Aesthetic-icon-19 RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 28 Fév - 0:34
Le problème de Suhee c'est qu'elle semble se prendre toute la misère du monde en ce moment et ça fait de la peine à Tomo qui est tout de même quelqu'un d'assez compatissant. Il comprend ce que c'est que d'avoir le coeur brisé mais il se retrouve mal sachant que c'est son ami qui a fait ça. Hans n'est pas un homme à femme, Hans n'est qu'un homme à vivre. Mais suhee semble avoir d'autres problèmes qu'elle lui explique. Un enfance bien trop difficile et surtout un passé trouble. Il écoute sans jugement, sans même dire ce qu'il en pense. La vie c'est clairement de la grosse merde parfois, que tu sois riche, que tu sois pauvre, que tu ai vécu avec de l'amour ou non. Juste la vie ça craint Il hausse les épaules maladroitement. Tu crois que te venger ça te fera du bien ? si c'est le cas franchement go après faut savoir aussi dans quoi tu t'embarques Parce que parfois sous le coup de la colère on est prêt à des choses qu'on regrette ensuite.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 28 Fév - 20:35
le sourire s’étire, un souffle s’échappe et les épaules se haussent. « pourtant, j’aime la vie. j’aime vivre, j’aime aimer et cet état dans lequel je me suis plongée ne me correspond tellement pas que j’en viens à le haïr … et pour que je déteste quelque chose, il faut y aller … même l’autre folle, je ne la déteste pas » qu’elle ricane. à secouer la tête avant de regarder rapidement pas la vitre de la voiture, les rues défilent lentement. « j’en sais rien, je sais que je m’attaquerais à très gros mais personne ne s’est battu pour moi et je me dis, qui le fera pour ces enfants ? » a-t-elle réellement les épaules pour le faire ? elle n’en savait rien, elle avait juste son coeur à offrir suhee; « tomo, je sais que t’es ami avec lui, jamais je ne te mettrais en porte à faux, mais aide moi à l’oublier, s’il-te-plais … » demande-t-elle, sincère. lèvres pincées entre ses dents.

@Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Aesthetic-icon-19 RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d RP FLASH - NOT SHY, NOT ME Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
RP FLASH - NOT SHY, NOT ME 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 3 Mar - 21:23
Bien sûr qu'elle aime la vie, cela ce voit et se ressent. Suhee n'est pas une personne à vivre enfermée dans la douleur, elle mérite de briller bien plus fort qu'elle ne le fait actuelelment. Je sais ça Suhee, on ne se connait pas depuis si longtemps mais j'ai toujours pensé que tu valait plus que de te mettre en pls pour un mec d'autant plus qu'il apprécie Hans il n'a pas spécialement envie de voir Suhee se mettre dans des états pareils pour une histoire qui semble bien trop compliquée.Elle se doit de trouver un but dans sa vie quelque chose qui la stimule et parfois la vengeance peut aider. Après il n'a pas non plus envie qu'elle se retrouve en difficulté ou autre mais juste qu'elle suive son coeur tout simplement Toi ? Parce que c'est quelque chose que tu as l'air de vraiment vouloir donc je pense que tant pis fonce et ensuite voit la suite Parce que de toute manière la vie est déjà bien compliquée. La voiture s'arrête et Tomo quitte cette dernière accompagné de Suhee. Amususons nous ce soir ? Ne pense plus à lui pense juste à toi Il lui donne un petit coup d'épaule avant de remettre les mains dans ses poches J'espère que la musique sera bonne.. Par contre c'est mort je danse pas Il ne veut pas se tapre la honte

@Suhee Moon
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum