AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 RgdzRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 HtbfRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 FomcRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 27 Fév - 18:56


love's night @Isaac T. Rosewood
Il hausse les sourcils, plus surpris que choqué de l’entendre dire une telle chose. Ces derniers temps, les choses sont devenues moins… innocentes entre son copain et lui, mais étrangement il aime ça. Enfin, il apprécie pas la tension qu’il y a parfois, mais il espère qu’il y en aura plus. Mais dis donc Isa… tu deviens sauvage, ces dernières semaines. Il ricane doucement, avant de se concentrer sur le film lui aussi. Les heures s’écoulent, mais il ne tente plus de lui faire peur, ayant juste envie de profiter de sa compagnie. A peine a-t-il le temps d’entrouvrir les lèvres pour commenter que la sonnette retentit dans l’appartement. Sûrement la commande. Tu ouvres ?





(c) MORNING RAIN

Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Sam 27 Fév - 19:03


love's night @Leith Park
Tu changes petit à petit, laissant apparaître ce côté de toi que tu caches à bon nombres de gens. Et tu hausses un sourcil quand Leith te le fait comprendre. Ça ne te plaît pas ? Et tu restes concentré sur le film, perdant la notion du temps avant que la sonnette ne vienne te faire sursauter. Tu hoches la tête, allant ouvrir pour récupérer la commande avant de revenir et de tout déposer sur la table. J’espère que tu as faim...





(c) MORNING RAIN

Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 RgdzRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 HtbfRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 FomcRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 27 Fév - 23:40


love's night @Isaac T. Rosewood
Il réagit vivement à ce qu'il dit, les yeux écarquillés. Ah si justement j'aime bien ! Beaucoup trop, même. Il a envie qu'Isaac se sente à l'aise avec lui, malgré les tensions existantes entre eux. La commande arrivée, il se dépêche de rejoindre la table. J'ai grave faim, ouiiiii. Il déballe le tout, avant de faire une moue. On devrait manger dans le canapé, non ?





(c) MORNING RAIN

Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Dim 28 Fév - 10:28


love's night @Leith Park
Rassuré, tu ris doucement devant sa réaction avant de déposer un nouveau baiser sur son front. Tant mieux alors parce que je ne comptais pas changer. Tu te doutais déjà qu'il aimait te voir comme ça de toute façon. La commande récupérée, tu poses tout sur la table le temps de récupérer des assiettes et lui lance un regard perplexe. Bah... Oui ? Tu profites du fait qu'il a tout déballé pour placer les burgers et leurs frites dans deux assiettes et de les tendres à Leith. Je vais nous chercher à boire, tu peux emmener ça sur la table du salon ? Tu pars déjà chercher une bouteille de coca-cola et une autre de vin, ne sachant pas laquelle tentera le plus ton petit-ami. Les bouteilles sous le bras, la boite de pizza entre les mains, tu reviens à ses côtés en déposant le tout et récupère ton burger. Bon appétit !





(c) MORNING RAIN


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 RgdzRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 HtbfRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 FomcRP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 V7ff
  • Aucune association
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
RP FLASH - (isaac) love's night - Page 3 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Dim 28 Fév - 15:28


love's night @Isaac T. Rosewood
Il aurait râlé si Isaac avait décidé de changer, même si ces derniers temps il ne sait pas comment s’y prendre avec lui. La tension mise de côté, bien que tout de même présente, il balaye ces pensées pour se focaliser sur la bonne humeur qui règne entre eux. Il hoche la tête à sa demande, souriant. Ce sera fait, messire. Théâtralement, il prend le tout, déposant sur la table basse du salon, tandis qu’il s’affale sur le canapé. Isaac le rejoint finalement et à ces mots, il répond. Bon appétiiiit ! Et c’est ainsi que le reste de la soirée se déroule légèrement, tendrement, de quoi le rassurer. Malgré les hauts et les bas, rien ne pourrait les abattre et il en est heureux.





(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum