AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:13


clung to the nearest lips


Je peux t'apprendre tout ce que tu veux. Le coeur qui se fige. L'envie de t'embrasser qui le prend aux tripes. Mais il se fait violence tandis que tu te détournes. Ne pas craquer, il se l'était promis. Mais les promesses sont faites pour être brisées non ? Et c'est un combat sans fin qui a lieu dans son esprit. En une phrase, t'as tout chamboulé, Ruby. Pour ça, il te hait. Autant qu'il te désire. Tu sais à qui tu parles ? Changer de sujet, bon choix. Et c'est d'un pas précipité qu'il va chercher deux bouteilles. Vodka et champagne. Team classe ou débauche ? Ou les deux. Peu importe.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:21


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu te connais, Ruby. Tu sais que tu n'as qu'à faire un premier pas pour qu'il craque et que ça parte en vrille. Mais tu ne veux pas être celle qui fait toujours le premier pas, voulant qu'il soit sûr et certain de ce qu'il veut. Alors tu te détournes, pose une question qui te faire rire dès que tu entends sa réponse. À quelqu'un qui collectionne les bouteilles comme moi ? Tu hausses un sourcil, observant les deux bouteilles avant de hausser les épaules. Les deux ? Faut bien accompagner les gâteaux. Et tu viens récupérer la bouteille de vodka, l'ouvrant déjà alors que tu cherches des verres du regard. Team verres ou team au goulot ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:28


clung to the nearest lips


Je suppose que ça nous fait un point commun. Mensonge. Nash ne collectionne pas, il les boit les jours qui suivent l'achat. Mais le flirt l'amuse, le distrait. Et, surtout, lui en apprend plus sur toi, ton quotidien, tes habitudes. Vois qu'il ne s'intéresse pas qu'à ton corps. Mais à tout ce qui fait ton charme. C'est ta répartie qui l'a fait succomber, pas ton physique. Et il te laisse saisir la vodka, ouvrant le champagne. Pourquoi se faire chier avec des verres ? C'est pas comme si on s'était jamais embrassés. Clin d'oeil à ton adresse tandis qu'il passe à côté de toi pour s'installer sur le canapé. L'homme redevient adolescent en ta présence. Quelque part, ça lui fait peur. Mais, au fond, il est prêt à affronter la réalité avec toi à ses côtés.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 13:42


clung to the nearest lips @Nash Wellington


C'est agréable ce moment, appréciant ces quelques rencontres avec Nash même si tu ne pensais pas en être capable quelques jours plus tôt. Un point commun supplémentaire ? Et, la bouteille en main, tu attends sa réponse pour la porter à tes lèvres et en prendre une grande gorgée, faisant abstraction de la brûlure qui se diffuse dans ta gorge. En effet. Tu viens le rejoindre, retirant tes talons pour ramener tes jambes contre toi sans faire attention à ta robe qui se soulève. Tu vas mieux ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 14:14


clung to the nearest lips


Supplémentaire ? On a quoi en commun pour l'instant ? A part tenir tous les deux un club de débauche. Ce qui compte pas tellement car Nash a perdu le sien. Même s'il songe sérieusement à le refonder. Rien que pour garder cette relation avec toi. Et il remarque ta robe qui se soulève lorsque tu t'assois. Qui ne le verrait pas ? Y a une vague de chaleur qui passe sur lui, le force à détourner le regard. Ne craque pas. Avec cette vue imprenable sur tes jambes ? Bien sûr que oui. Pourtant ses pupilles fixent le vide devant lui. Impossible de te regarder toi, pas sans avoir envie de craquer. De t'aimer autrement que juste un ami ce soir.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 14:18


clung to the nearest lips @Nash Wellington

Hm... On aime se chamailler ? On adore se faire des coups bas ? On s'est embrassés ? On a des proches en communs ? Beaucoup de choses finalement mais tu ne cherches pas à en donner de supplémentaires et reprend une gorgée d'alcool avant de rire. Si j'avais su qu'il me suffisait de te montrer mes jambes pour que tu ailles mieux, je l'aurais fait depuis longtemps. T'es amusée mais en même temps perturbée, cherchant à comprendre quand est-ce que vous pu passer de cette tension de concurrence à une plus douce qui vous pousse à finir dans les bras l'un de l'autre. Et tu attrapes sa main libre, tire dessus pour qu'il se tourne vers toi. T'as peur de craquer, hein ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:24


clung to the nearest lips


Et Nash boit, tandis que la liste des points communs lui soutire un vague sourire. Y a rien à répondre d'autre qu'un silence approbateur. Car vous êtes pareils, il s'en rend compte. Mais il y a une question qui s'impose, pourquoi cette vérité lui fait si plaisir ? Nash a peur de la réponse, alors il l'évite, change de sujet. Tes jambes, de quoi le perturber encore. Tu vas continuer à le faire du coup ? Le regard qui évite toujours le bas de ton corps. Car la tentation est trop forte, et tu le devines Ruby. Le force à tourner les pupilles vers les tiennes. J'ai pas peur qu'il murmure en se rapprochant. Mais j'en ai envie ouais. Et les bras qui se posent de chaque côté de ton corps, tandis qu'il se penche au dessus de toi. C'est mal pas vrai ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:28


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu hoches la tête même s'il ne peut pas te voir, bien trop amusée par le pouvoir que tu peux avoir sur lui en montrant simplement tes jambes. Oui... ça te dérange ? Et tu n'attends pas sa réponse, l'attirant un peu à toi alors que ton regard se perd sur ses lèvres. T'as envie de l'embrasser mais tu as déjà assez craquer comme ça. Tu le laisses faire, tes mains se posant sur son torse alors que tu viens mordiller ta lèvre inférieure, hochant la tête. Très mal... Mais tu t'en moques de cela, remontant lentement tes mains vers sa nuque que tu caresses. Mais... Je veux que tu m'embrasses. Un semi aveu, une preuve qu'il n'est pas le seul à le désirer.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:46


clung to the nearest lips


Impossible que ça le dérange. Pourtant, il refuse de répondre. Ne pas l'avouer, ne pas céder du terrain. Mais voilà que tu le provoques, encore. Et l'homme craque presque, se rapproche, se penche, colle presque son corps au tien. Retiens le d'aller plus loin. Je veux que tu m'embrasses. Et c'est la phrase de trop, car, aussitôt, ses lèvres se collent aux tiennes, passionnément. Sûrement qu'il le regrettera demain. Mais ce soir, Nash envoie bouler tous ses soucis, toutes ses craintes. Ce soir, il ne veut vivre qu'à travers toi. Ses baisers s'étendent à ton cou, descendent doucement. Si tu veux l'arrêter, vas y. Sinon, permets lui de t'aimer toute la nuit.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 15:52


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu n'es pas raisonnable, Ruby. Ne l'est plus depuis bien trop longtemps pour te laisser bercer par tes peurs et limites. Car les limites sont faîtes pour être dépassées, après tout, non ? Et tu provoques encore et encore, le charme à ta façon avant de te faire surprendre par le baiser. Les lèvres collées aux siennes, tes mains se perdent dans ses cheveux que tu tires doucement alors que tu lui offres ton cou et bientôt ton corps. Tant pis pour les conséquences, tant pis pour le lendemain. C'est juste une parenthèse dans ce monde qui tourne bien trop vite à ton goût. Et tu tires un peu plus, l'incite à se redresser pour venir l'embrasser de nouveau. Pas sur le canapé... Tu veux pouvoir faire ce que tu veux et le canapé ne sera pas le bon endroit. Pourtant tu continues de l'embrasser, tes lèvres se posant sur sa peau en y laissant de légères traces du violet que tu portes sur les lèvres.


(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum