AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 22:49


clung to the nearest lips


Appartement vide, silence insupportable. Le corps qui s'effondre sur le canapé, la douleur qui lui tire une grimace. Et la solitude qui lui pèse, fissure son coeur. Alors Nash hésite pas, saisit le portable et t'envoie un message, Ruby, pour te prévenir qu'il est disponible. A toi, la première personne qui a traversé ses pensées. Car il sait qu'ensemble vous vous embrouillerez pas, que tu le distrairas, remplira la pièce de ton sourire. Mais, surtout, que tu provoqueras le sien. Comme à l'hôpital, tu te souviens ? Et le pouce se fait hésitant sur dessus de l'écran. Y a les baisers qui lui reviennent en mémoire. Le moment où il a fauté. Est-ce qu'aujourd'hui il arrivera à te résister ? Peu importe au fond, ta présence lui est nécessaire. Alors viens vite, Ruby, car Nash recommence à se perdre dans des pensées sombres. Sors le de ces eaux troubles sans fond.


(c) MORNING RAIN



@Ruby Moore heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 22:56


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Les cheveux lâchés, légèrement bouclés, et la robe bien trop courte pour les températures extérieures, tu évolues dans les rues de Brooklyn sans t'interrompre une seule seconde. Tu venais à peine de sortir du restaurant où Minki avait décidé de t'emmener et tu étais passée récupérer les gâteaux préparés spécialement pour Nash. Conduisant jusqu'à son adresse, tu souris doucement quand ton véhicule t'informe qu'il vient de t'envoyer. Te garant, tu récupères la boite et rejoint l'immeuble avant de monter les escaliers et de rejoindre son logement, toquant à la porte alors que tu attends sagement qu'il vienne t'ouvrir. Tu ne sais pas ce qu'il va se passer mais tu veux profiter de ce moment pour le découvrir un peu plus.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:14


clung to the nearest lips


Il a pas à attendre longtemps que ça toque, et que des frissons parcourent son corps. Le palpitant accélère légèrement, quelque peu hésitant. Les doutes s'emparent de lui, et s'il craquait ? Il le sait, ça fera du mal à Ele. Lui qui cherche son pardon s'attirera ses foudres. La relation est orageuse, malmène ses pensées. Mais, ce soir, Nash veut juste se vider la tête. Et, lorsque la porte s'ouvre et que ta silhouette apparait, y a le sourire qui se dessine. Sincère, vrai. Parce que tu t'es pas dégonflée, parce que, du coin de l'oeil, il voit les gâteaux. C'est vraiment toi qui les a fait ? Tu peux avouer que tu les as acheté, je t'en voudrais pas. Derrière le regard amusé, il y a l'espoir que tu te sois démenée. Que t'aies voulu lui faire plaisir. Rien que pour le voir sourire.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:19


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu as envie d'aider ton cadet, lui permettre de redevenir celui qu'il était avant et avec lequel tu te chamaillais pour faire en sorte que le Diamond devienne bien plus grand et influent. Tu veux que ton club soit le plus influent et le préféré de la ville, étant prête à tout pour faire couler les autres. Mais il y Nash. Cet homme qui t'as tant énervé mais qui te passionnes tout autant. Si je t'ai demandé le goût que tu voulais, c'est pas pour aller les acheter. Tu lèves les yeux au ciel, faisant quelques pas vers lui pour venir embrasser sa joue avant de placer la boite entre ses mains. Tu comptes me laisser entrer ? Ou est-ce que je dois rester sur le pas de la porte parce que tu as peur de craquer si on est trop proches ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:40


clung to the nearest lips


Logique imparable, réponse qui agrandit le sourire tandis que l'homme s'appuie contre la porte. Et il comptait te répondre, mais il y a ton baiser qui l'électrise, le perturbe un peu plus. T'as pas changé, Ruby. Il avait peur que l'hôpital et les messages aient changé quoi que soit. Mais t'étais toujours là, à le provoquer, le chauffer, sans te démonter. Rien que pour jouer. Tu m'en voudrais trop de te laisser dehors. Et voilà que l'homme se décale enfin avant de refermer la porte derrière toi. Après tout ça réduirait à néant tes chances de me pecho, pas vrai ? Avoue le, Ruby, que t'avais envie de lui. Entre vous deux, t'étais celle qui le désirait le plus. Toujours à faire le premier pas, le premier baiser. Et Nash te le rendait, jouait avec le feu. Quitte à se brûler contre toi.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 23:45


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Tu joues avec le danger, le feu, en venant de nouveau le voir. C'est dangereux, peut-être même stupide, mais tu ne peux t'empêcher d'être attirée encore et encore par sa présence et son aura. Un léger rire quitte tes lèvres alors que tu peux enfin entrer, ôtant ta veste pour faire apparaître ta tenue ((trop)) provocatrice mais tu t'en moques. Je t'aurais maudis avec toute la haine que j'ai en moi. Donc pas beaucoup, en soi. Tu lèves les yeux au ciel, déposant ta veste sur une chaise avant de te tourner vers lui et de pencher la tête sur le côté. Comme cela ruinerait les tiennes, non ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:01


clung to the nearest lips


Outch, et moi qui pensais que t'avais que de l'amour pour moi. Et de l'attirance, mais le mot de franchit pas ses lèvres. Par contre, son regard se balade sur ta tenue, sexy. A cet instant, Nash réalise que résister serait beaucoup plus dur que ce qu'il imaginait. Si seulement t'avais eu que le physique, Ruby. Mais, malheureusement pour lui, t'avais l'intelligence capable de le faire flancher. Sauf que je te menace pas de te maudire pour ça. Surtout car il en serait incapable. S'attacher à toi est la seule chose qu'il semble pouvoir faire ces temps ci. Donc ne le brise pas, Ruby.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 0:08


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Amusée, tu lèves les yeux au ciel avant de lui lancé un regard railleur. Faut mériter mon amour, Wellington Surtout parce que tu n'offres pas ton cœur aux gens depuis bien longtemps. Tu évolues dans le logement comme s'il était tien, t'imposant maîtresse des lieux avant de t'approcher de lui et de caresser sa joue. Peut-être que tu devrais ? Ce serait peut-être amusant de te voir essayer de me maudire ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 12:47


clung to the nearest lips


Tu m'as fait des gâteaux, je suppose que j'en ai déjà mérité une partie. Tu sais qu'il a raison, Ruby. T'as mis la main à la pâte pour lui, t'es venue le voir à l'hôpital, t'as cédé la première à ses lèvres. Tout ça c'est pas pour rien. Y a un truc entre vous, quelque chose d'inexplicable. Quelque chose que Nash refuse de comprendre. Un jeu risqué et salvateur. Apprends moi à le faire, t'as l'air experte en ça. La main qui saisit la tienne sur sa joue, l'approche de ses lèvres pour y déposer un baiser, goûter ta peau. Et il en veut plus, beaucoup plus. Mais Nash force ses opales à rester dans les tiennes, car si elles dérivent, alors il le sait, il craquera.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Fév - 12:53


clung to the nearest lips @Nash Wellington


Il marque un point même si tu ne commentes pas, souriant simplement. Tu as bien pris du temps pour faire ces gâteaux, t'appliquant afin qu'ils soient un minimum bon. Et tu t'approches de lui, caresse sa joue avant de frissonner quand il embrasse ta main. Je peux t'apprendre tout ce que tu veux... A quoi joues-tu, Ruby ? Tu sais pourtant qu'il a déjà une femme dans sa vie, que vous n'avez pas le droit de vous laissez avoir par vos envies. Alors tu recules de quelques pas, te tournant pour admirer son logement. Tu as de quoi boire ?


(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum