AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:42
il n'y a pas longtemps, j'ai été convoqué par le ministère de la défense parce que je suis membre d'un comité de soutien pour les personnes défavorisées et ça m'a mis à mal
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:43
de devoir me faire juger et qu'on me dise, si oui ou non, je peux aider les autres - faire ce qu'on a jamais fais pour moi finalement
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:44
et j'ai pas grand monde à qui en parler, j'voudrais le faire, me confier comme là, mais j'me dis que c'est plus facile de parler à un inconnu qu'à une personne de mon entourage au risque de voir la vision qu'il a de moi changé ou qu'il s'éloigne parce que je suis trop dure à deal
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:45
j'ai traversé un passage à vide et je me, ou eux, j'en sais rien, bref, il y a eu un éloignement et j'ai pas forcément parler pcq je ne voulais pas les embêter mais ils n'ont pas non plus chercher à comprendre ce que j'avais réellement
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:46
truth is, je viens d'apprendre que toute mon enfance à été horrible - j'ai été abandonnée à ma naissance et j'me suis retrouvée en orphelinat, puis enchaîner les foyers d'accueils et les foyers éducatifs, parce qu'on a jamais voulu de moi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:46
ou qu'on ... me faisait du mal
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:47
jusqu'à récemment, ma mémoire commençait à l'âge ou je l'ai rencontrée, elle. une mère, ma sauveuse
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:51
j'ai peur de la violence, des coups et tout ce qui va avec; et maintenant je sais d'où ça vient, gros trauma de l'enfance. et au lieu de le travailler, i guess, j'ai pris la fuite et j'ai 'effacer' ces souvenirs mais ils sont entrain de revenir et j'en dors pas la nuit
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:52
j'ai été maltraitée par les adultes, mais aussi par les enfants et à cause de ça, j'ai l'impression que tout ce que je suis n'est qu'un énorme mensonge
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:54
et comme s'il suffisait pas, j'me suis prise d'affection, au point d'avoir des sentiments très fort pour ce garçon mais ... les choses ont toujours été compliqués, on ne s'est jamais vraiment compris et il n'y a pas longtemps, quand je n'allais pas bien, je lui ai dis qu'il serait préférable d'arrêter mais je n'ai aucune envie de le perdre et j'ai l'impression que c'est le cas
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum