AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:23
hey, je sais qu'on ne se connaît pas, j'ai un peu tapé ce numéro au pif ... est-ce que ça dérange si j'vide mon sac ? j'ai juste besoin de parler ... ne vous sentez pas obligé de répondre ou si cela vous dérange, je peux passer mon chemin ...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:26
hey, oh euh, ok ? enfin j'veux dire, on est dans un pays libre d'expression, yolo, suit yourself
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:28
ça ne vous dérange pas ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:28
du tout, tant que c'est pas pour m'avouer un meurtre ou me rendre complice d'un truc illégal ahem
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:35
non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas quelqu'un de méchant ;(
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:35
c'est ce que la plupart des méchants disent, voyons, faut revoir votre discours :c
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:40
reena & suhee,  1f614 reena & suhee,  1f614 reena & suhee,  1f614 reena & suhee,  1f614
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:40
je ne suis pas méchante :(
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:40
pardon, j'ai un humour un peu difficile à suivre, mais promis c'en était (de l'humour)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 21 Fév - 16:41
je suis juste, paumée. littéralement. j'ai l'impression de me noyer dans ces souvenirs d'un passé que j'm'étais efforcée d'oublier et tout est en train de revenir et je ne sais pas du tout comme le gérer
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum