AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 30 Nov - 13:43
❝ Libre ❞Âme à nueMa démarche autrefois si aisée et assurée était maintenant hésitante et claudiquante, ma silhouette trapue et musclée s’était affinée depuis mon coma puisque je n’avais jamais récupéré ma faculté de me nourrir et mon regard avait perdu cette légèreté d’autrefois. Cette chute m’avait complètement détruit physiquement, mais mentalement c’était de pire en pire. Aujourd’hui, je venais faire quelque chose que je n’avais jamais pensé faire un jour : Remettre mon badge et mon arme de service. Ainsi brisé, je savais que je n’étais pas utile et que ce n’était qu’une question de temps avant qu’on me congédie. Par orgueil et amour propre, je préférais démissionner plutôt que de me faire jeter comme un malpropre. De toute façon, qui ici avait réellement remarqué mon absence? Quand l’Atelier aux pétales avait péri sous le bris des conduits, personne n’était venu voir si tout allait bien. Si j’allais bien. Si de l’équipement de ce QG d’infiltration allait bien.


Vêtu de mon uniforme de policier que je n’avais pratiquement jamais porté puisque j’étais normalement sous couverture, j’avançais lentement dans les couloirs du département des forces de l’ordre, tentant de ne pas faire trop de bruit avec ma canne alors que je cherchais quelqu’un, un supérieur, n’importe qui. En même temps, pourquoi est-ce que ça m’étonnait de ne trouver personne? Il n’y avait jamais vraiment eu personne de disponible lorsque je tentais d’appeler à l’aide, pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui? Je ne sais pas, j’avais simplement espéré que pour mon dernier jour dans les forces de l’Ordre soit…plus qu’un simple dépôt de badge. Flic, c’était la seule chose que je savais faire. Flic, c’était la seule chose que je VOULAIS faire. Mais bon… de toute évidence, on avait déjà oublié que j’existais. « Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un est disponible pour me rencontrer » Demandais-je d’une voix morne à la secrétaire.


Je n’arrivais pas à croire que ma carrière finissait comme ça. J’avais toujours voulu mourir avec l’uniforme sur moi….en fait qui sait, peut-être que ça serait le cas.


#rplibre #fdo
:copyright: 2981 12289 0



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum