AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Secrétaire de la Défense
Secrétaire de la Défense






Surnom : réponse ici.
Âge : 59
Origines : réponse ici.
Occupation : réponse ici.
Lieu de résidence : réponse ici.
A New York depuis : réponse ici.
Situation Amoureuse : réponse ici.
Orientation sexuelle : réponse ici.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise Q74vnljU_o
  • Aucune association
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : réponse ici.
Pronom : NC.
Messages : 49
Faceclaim : réponse ici.
Crédits : réponse ici.
Inscription : 27/11/2019
Multicomptes : réponse ici.
Nombre de mots par RP : réponse ici.
Fréquence de RP : réponse ici.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 7 Oct - 4:29
TOPIC DE GROUPE

Découverte macabre

C'est une journée comme les autres au commissariat de police de la grande ville de New-York. Les policiers et autres professionnels de la justice courent à droite et à gauche pour faire leur travail et essayer de protéger et aider les citoyens de la ville, malgré ce que peuvent bien dire les journaux et même ce Vigilante. Ils n'imaginent pas, cependant, que cette journée ne sera pas tout à fait comme les autres..


Détails
Où : New York City Police Department, Manhattan

Heure : vers 14h

Quand IG : 8 octobre 2020

Quand IRL : 7 octobre 2020 jusqu'à inactivité

Qui : @Flora Jimenez @Lawrence O. Swamson @Harry J. Miller @Alexander Stilston @Diego Parra @Ellie G. Mayer @Madelyn Sylvester @Gregoire B. Kent

À ajouter dans vos rps pour signaler votre entrée/sortie


IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de privilégier les réponses courtes et n'hésitez pas à résumer vos actions à la fin de vos posts !

#fdo


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 7 Oct - 11:21
En ce moment, tu enchaînes. Tu as bossé de nuit toute la semaine qui a précédé, cette semaine tu faisais la journée. Tes prochaines vacances ne sont pas avant longtemps, mais de toute façon, tu n'y penses pas encore. Il se passe trop de choses avec The Vigilante dernièrement, tu veux être là pour régler cette affaire. Alors tu prends ta pause café à défaut d'en prendre une pour manger, mais "pause" est un bien grand mot car tu te diriges vers la petite cuisine du commissariat pour t'y faire un café, dossier en main. Ce dossier lié à The Vigilante, tu vas le relire pour la 45ème fois, au cas où un détail vous aurait échappé. Dans les couloirs, c'est un éternel remue-ménage avec le bruit des rangers pressées et des nombreux appels, les téléphones ne font que sonner. Tu t'y es habituée, et ça ne t'empêche pas de te concentrer. Allez mon ptit Vigilante, t'as forcément chié quelque part... Juste une micro-info, une mini-faille pour une nouvelle piste. Allez...

#fdo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 0:06
IN

On prend un peu des pauses quand on peut, avec tout ce qui se passe en ce moment. C'est la folie, tout le monde est toujours en train de courir partout et ça n'est pas parce qu'un gars a décidé qu'il était un super justicier masqué que les autres crimes commis dans la ville doivent restés impunis. Je suis en pleine pause café quand je vois Flora débarquer dans la salle de pause, un dossier en main. Un dossier qu'elle ne semble pas vouloir lâcher, ce qui me fait bien entendu rire. "Tu sais que dans pause café y'a le mot pause ?", que je lui demande avant de pousser avec mon pied sur la chaise face à moi pour la reculer et lui faire comprendre de venir s'asseoir avec moi. Mais attention, si on vient à ma table pendant que je bois mon café, on a pas intérêt à me parler boulot, Vigilante ou je ne sais pas quel dérangé qui se balade dans les rues de la ville.

RÉSUMÉ : Made prend son café en salle de pause et propose à @Flora Jimenez de la rejoindre

#fdo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 10:17
IN

J'étais parti assez tôt de l'appartement. J'avais beaucoup de travail devant moi. Ce vigilance qui mettait du bordel dans toute la ville, des habitants en peur , étaient inquiet , ou encore avait cette envie de vengeance, car ils étaient devenu pro vigilance. Déjà avant cette personne , il y avait déjà des histoires de gangs , de vengeance, mais là c'était pire, car tout le monde était au courant, il y avait des morts un peu partout. Café entre mes mains alors que j'étais devant mon ordinateur, remplissant plusieurs dossiers alors qu'un mal de crâne commençait à naître. Je ne dormais pas assez en ce moment, beaucoup trop de chose à faire. Entre la mort de ma mère, l'enquête en cours par rapport à son meurtre, vider son appartement ou encore cette histoire que je ne comprenais pas encore avec Alan. Mes derniers jours n'étaient clairement pas de tout repos. J'étais de retour depuis une semaine au travail et j'avais du retard à rattraper.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 18:51
Alors que tu rentres dans la cuisine, tu attires l'attention d'une collègue qui s'y trouve déjà. Tu mets la capsule dans la cafetière et remplis une tasse en riant légèrement à sa remarque, mi-amusée par ta collègue, mi-agacée par ce dossier. Ce salop nous rend pas la tâche facile, il me rend chèvre, répondais-tu en roulant des yeux, posant le tas de feuille sur la table après avoir vérifié qu'elle était propre. Je sais pas comment tu fais pour analyser la psychologie de ces tarés, des fois je préfère me dire qu'il n'y a pas de raisons à leurs actions. C'est simpliste de se dire que les gens sont juste fous, et non pas qu'ils le deviennent à cause de leur environnement. Tu fais pas toujours l'autruche, mais des fois, tu préfères. Au moins t'as conscience de le faire. En t'asseyant, tu récupères une feuille d'essuie-tout et la roule en boule, te penchant sur ta chaise pour la lancer adroitement sur la tête d'Alexander dans le bureau d'en face. Alex, j'te sens tendu, viens-là qu'on s'occupe de toi.

Résumé : Flora rejoins @Madelyn Sylvester à la table de la petite cuisine en la taquinant, puis lance une boulette de papier sur @Alexander Stilston dans le bureau d'en face pour attirer son attention et l'inviter à prendre une pause avec elles.

#fdo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 8 Oct - 20:20
IN Pfff.... Paperasse... Les doigts qui s'agitent sur le clavier, les yeux qui roulent entre les mots. A chaque mort que semait the Vigilante sur son passage, une enquête. A chaque enquête un rapport. A chaque rapport, un lieutenant qui écrit, désespéré, parce que bordel, la paperasse c'est l'enfer. Impossible d'y échapper. Le justicier détraqué avait encore poignardé quelqu'un par derrière, sa signature. Toujours pas d'empreintes, toujours pas de portrait robot... Un vide intersidéral. Comment écrire qu'on ne sait rien? Où trouver la motivation d'écrire un énième rapport sur un fait commis par ce sale type pour ne pas avancer davantage?... Des nuits passées à le traquer aux détours des ruelles, des heures à interroger des témoins.. Rien. Juste des traits tirés par le manque de sommeil. Le bruit de la machine café provoqua un réflexe quasi Pavlovien: il m'en fallait un, car j'allais craquer, jeter mon ordi par la fenêtre et changer de métier. Facteur, c'est bien ça facteur non? J'abandonnais mon bureau pour la salle de pause, où se trouvaient déjà Madelyn et Flora. Hey. Pas la force ni la motivation à en dire beaucoup plus. Je me fis couler un café avant de les rejoindre autour de la table, me laissant couler littéralement dans la chaise.

--

Ellie rejoint les filles dans la salle de pause
L'infiltré
L'infiltré






Surnom : Fifi.
Âge : 74
Origines : les complexes mécanismes du cerveau.
Occupation : m'infiltrer.
Lieu de résidence : un peu partout, çà et là.
A New York depuis : trop longtemps.
Situation Amoureuse : berk.
Orientation sexuelle : selfsexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise C7278d233fb1ff1eb52be27f815efa52400ed46a
  • Aucune association
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : L'infiltré.
Pronom : NC.
Messages : 424
Faceclaim : self-claimed
Crédits : (c) Kelly.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : .
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : trop peu à mon goût.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
fdo - TOPIC DE GROUPE • un colis surprise DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 9 Oct - 1:13
The Vigilante

Un colis surprise



8 octobre 2020
Alors que tout le monde s'occupe de faire son travail, un hurlement se fait attendre. Il s'agit de Nicky Landerson, une des réceptionniste du commissariat. Cette dernière est debout et un colis est posé sur son bureau. Les mains en l'air, le souffle coupée, la femme se met à pleurer et hurle, attirant l'attention de tout le monde, "OH MON DIEU ! OH MON DIEU !" Des gens se précipitent vers elle, essaient de la calmer et elle explique qu'elle ouvrait le courier quand elle a découvert ça.


Qu'est-ce que "ça" ? Un colis a été livré à la police. Une odeur immonde s'en échappe : il est rempli de papier à bulles. Entre le papier ? Deux morceaux de peau circulaires coupées de manière minutieuse. Sur l'un des morceaux, on y voit le tatouage d'une plume noire sous une couronne. Sur le deuxième, une marque de brûlure, probablement faite au fer rouge : "One". Il n'y a pas de note ni aucun autre indice dans la boite.

note : ces deux marques sont les marques des deux gangs importants de la ville : les CR et les FO.

#fdo

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Oct - 22:07


Très concentrer sur mon ordinateur, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Passant une main dans mes cheveux, la fatigue se faisant ressentir petit à petit. Jusqu'à sursauter alors que je recevais quelque chose. Tournant le visage, mon regard croisa celui de Flora, levant les yeux au ciel alors qu'un sourire venait se lire sur mon visage."Ah wai, toi tu attaques comme ça dans le dos. Traitresse !" Petit rire qui se faisait entendre alors que je me levais pour les rejoindre venant me servir une tasse de café. Sourire aux filles venant m'asseoir près de Flora. "Alors , comment tu vas t'occuper de moi hein ?" Sourire au coin de mes lèvres, il n'y avait rien de pervers, je les charriais bien sûr. J'avais un tel respect pour les femmes et elles le savaient. Mais ce moment ne durait pas longtemps malheureusement, d'un coup, on entendant un cri. Sursautant alors que je faisais tomber ma tasse me précipitant vers le lieu du cri. Retrouvant Nicky en pleure devant le colis. Je venais tout de suite la prendre dans mes bras alors qu'une grimace se lisait sur mon visage. "Chut calme toi." La gardant contre moi, mon regard essayait de voir ce qu'il y avait à l'intérieur du colis. Pas de danger, mais ça ne laissait rien présager de bon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 9 Oct - 23:05


IN

Les dossiers qui s'empilent sur le bureau, il soupire Finn, s'adossant un peu plus contre son siège. Il entend l'euphorie autour de lui, les talons qui claquent, les sonneries de téléphone à tout va. Il tente de ne plus se laisser distraire, se plongeant à nouveau dans ce même dossier, celui qu'il ressassait presque jour et nuit. Il soupire, se lève, fait les cent pas, cherche un sens là où il n'y en avait pas. A court d'idée, la fatigue qui se creusait un peu plus sous ses yeux, rien ne l'arrêtait. Il réfléchissait quand des cris surgirent soudainement. Il fronçait les sourcils, la main sur son arme, prêt à la dégainer en cas de danger imminent, il ouvre la porte de son bureau prudemment quand la réceptionniste, prise de soubresauts incontrôlable, peinant à retrouver son calme. Il s'approche Finn, méfiant, de la scène, observant @Alexander Stilston tentant d'aider Nicky à reprendre ses esprits. Il jette un coup d'oeil au colis, la mâchoire crispée, avant de le refermer aussitôt. "Qui l'a apporté ?" Il tente de s'adresser calmement à Nicky, mais elle peine à répondre. Il pose sa main sur son épaule, avant de s'adresser aux policiers qui se regroupaient. "Tout le monde garde son calme. C'est exactement ce qu'il cherche à faire. Semer le chaos."

Résumé : Finn s'approche du colis en question et y retrouve les morceaux de peau. Il tente de rassurer les agents autour de lui et chercher à calmer les esprits.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 10 Oct - 20:16
IN

Kitson venait juste de passer la porte lorsqu'il entendit les cris de panique. Relevant le visage de son portable, son regard rencontrait celui de Nicky avant de se poser sur le colis devant. Ne se fiant qu'à ses réflexes, Kitson s'approcha rapidement, gardant son arme à portée de main. Et, tandis qu'Alexander calmait Nicky et que Finn calmait la situation, Kitson jeta un coup d'oeil au paquet, détournant bien vite le regard. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un crime, mais il ne s'y habituait jamais vraiment. Il y a un tatouage sur chacun des morceaux. Il ne précisa pas lesquels, il suffisait de les voir pour les reconnaitre. Si jamais Nicky était incapable de décrire la personne, alors il faudrait peut être s'appuyer sur ces indices.

résumé : kitson arrive au moment des cris et remarque des tatouages sur les morceaux de peau.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum