AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 21:30
22 septembre - 17 heure

Il la regarde avant de dire : « J’ai remarqué, j’suis sure qu’il allait me bouffer comme un sachet fraîcheur ! » Puis à la question d’Ivàna, il la regarde avec un petit sourire : « Elle n’osera jamais le faire ! Puis façon, elle ne fera jamais le poids face à moi. » Il branche la console avant de venir se poser sur le canapé. Aussitôt, Ivàna vient se blottir contre lui, le bras du rital vient se poser autour des épaules de son épouse. « De rien. J’t’ai tout de même promis de te protéger jusqu’à la vie nous sépare. » Lance-t-il avec un petit sourire avant d’ajouter : « Du moins, jusqu’à ce que ma mort nous sépare. » Car oui, en effet.. Il n’y aura que la mort de Tiziano qui pourra faire en sorte que Tiziano ne soit plus là pour la protégée. Un regard échange, Ivàna vient éteindre la lumière pour laisser apparaitre une ambiance tanisée et très agréable. Par contre.. Il pose son regard sur la demoiselle : « Alors attends ! J’mets les trucs aux claires entre nous dès maintenant ! Déjà, c’est LE plaid que j’ai piquer à Casey car il me plait. Donc il est qu’à moi. Et deuxième trucs.. J’avais des bougies moi ? » Demande-t-il avec un petit air un peu con. Bon il plaisante pour le plaide, il veut vraiment lui changer les idées à Ivàna.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 9:01
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle sourit en écoutant les paroles de son mari, elle ne pensait pas entendre cela venant de lui, et pourtant, alors elle dépose un bisou sur sa joue une fois de plus, et elle lui fait un clin d’œil, et quand soudain elle parle du plaid, la réponse de son époux la fait rire, alors Ivàna elle part dans un fou rire pas possible qui lui fait un peu mal à la joue encore douloureuse à cause de Dylan, mais tant pis, elle ne peut pas s’en empêcher. Une fois qu’elle arrive à se calmer, elle lui répond. « D’accord, d’accord c’est ton plaid, mais attention, je risque de te le voler. » elle lui fait un petit clin d’œil taquin avant d finalement reprendre la parole. « Ce sont mes bougies, j’aime beaucoup les bougie alors j’en garde toujours trois ou quatre dans mes affaires. » Elle l’observe avec attention, elle se demande comment il va réagir, et puis elle fini par dire en riant. « A chacun son addiction, toi les plaids, moi les bougie. » Elle s’approche de lui, et elle n’attend pas vraiment Ivàna, elle prend les devant comme lui à conseiller Casey ce matin, elle vient se poser à califourchon sur les jambes du rital, et elle vient l’embrasser.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 9:34
22 septembre - 17 heure

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 9:53
22 septembre - 17 heure

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 18:06
]
22 septembre - 17 heure

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 25 Sep - 7:31
22 septembre - 17 heure



RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum