AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 14:35
22 septembre - 17 heure

Un petit moment avec son fils. Tiziano, il en avait besoin avec la galère des derniers jours. Son fils lui apporte ce petit moment de pure innocence dont il a besoin. Lenny, il est ce qui l’empêche de totalement plonger dans les ténèbres. Lorsqu’il rend son fils à sa mère. Celui-ci part directement rejoindre son bloc. Il doit récupérer Ivàna qui normalement est encore dans l’appartement d’Abel et de Casey. Il frappe à la porte : « Ivàna, c’est moi ! » Il attend devant la porte alors qu’Arès est en train d’aboyer derrière la porte. Au bout de quelques secondes d’attentes, il voit le visage de la cubaine ouvrir la porte. Son regard se pose sur son visage, il attrape le menton de sa femme. « Il t’a fait ça hier ? »

@Ivàna Castello
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 14:45
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle est resté enfermer chez Abel et Casey, Arès pour lui tenir compagnie, ainsi que Nox et Lumos qu’elle n’arrête pas de papouiller depuis que Casey lui à offert le chaton. Dès qu’elle entend frapper à la porte, elle reste méfiante, d’autant plus qu’Arès aboie fort, et finalement le chien se calme et Ivàna elle ouvre dès qu’elle entend la voix de Tiziano, ce dernier ne perd pas de temps et remarque directement l’état du visage de la jeune cubaine, elle grimace un peu, elle n’a pas envie qu’il renouvelle ce qui c’est passé hier, mais jamais elle ne lui mentirais, alors elle se contente de prendre la main qui la poser sur son menton dans sa sienne pour qu’il la retire, et tout en conservant sa main dans la sienne, elle lui répond. « Oui, c’était un peu avant que vous arriviez. » Elle ne sait pas quoi dire de plus, elle aimerait pouvoir l’oublier, passer à autre chose, et ne plus jamais avoir à revivre ses images dans sa tête. « Comment c’est passé ta journée ? » Lumos il vient se frotter contre les jambes d’Ivàna puis de Tiziano, tout en miaulant. « Oh je te présente Lumos, c’est Casey qui me l’a offert. » le visage d’Ivàna il rayonne, ont sent toute l’affection qu’elle à pour le petit chaton dans son regard.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:18
22 septembre - 17 heure

La main d’Ivàna se pose sur celle de Tiziano. La réponse de la brune hérite légèrement le rital, mais il ne rajoute rien. Puis, il n’a pas envie de continué ce sujet. Surtout qu’aujourd’hui, il s’agit de l’anniversaire de la cubaine ! « Plutôt bonne. Et la tienne ? » Un miaulement attire le regard de Tiziano, un minuscule petit chat. Un sourire aux lèvres, il s’accroupit pour récupérer le chaton. « Elle t’a gâtée ! Il est trop mignon celui-là. » Il papouille le chaton, puis il se penche vers elle pour déposer un tendre baiser sur son front. « Joyeux anniversaire, ma belle. » Puis il fait un petit signe de la tête. « D’ailleurs, moi aussi j’ai un truc pour toi. Tu prends tes affaires et on va chez moi ? » En effet, il est bien décider à la faire venir s’installer pendant quelques jours chez lui. C’est son cadeau. Tiziano, il lui laissera le lit et il prendra le canapé, ce n’est pas un problème.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:54
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle observe la scène avec beaucoup de tendresse, et puis il faut aussi le dire, avoir face à elle l’homme qu’elle aime, ne fait que sublimer encore un peu plus cette journée d’anniversaire que Casey a déjà bien illuminé. Elle répond à Tiziano. « Très bien aussi, Eh oui en effet elle m’a gâtée. » Ivàna elle sourit dès qu’elle sent le baiser sur son front et qu’elle l’entend lui souhaiter son anniversaire. « Merci beaucoup. » et sans réellement s’y attendre, l’italien demande à la cubaine de prendre ses affaires, elle s’exécute alors sans broncher, mais avant elle pense à remettre un peu d’eau à Nox et Arès, à nourrir le chien pour Casey, lui laissant ainsi un petit message sur la table pour lui notifier qu’elle l’a fait. Puis elle se tourne vers Tiziano avec ses affaires, et elle le suit. « Je te laisse prendre Lumos, on dirait qu’il a adopter tes bras, le petit veinard. » Ivàna elle suis alors Tiziano en prenant bien soin de verrouillé la porte.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:05
22 septembre - 17 heure

Il laisse Ivàna récupérer ses affaires et laisser un petit mot pour son amie. Ensemble, ils quittent l’appartement d’Abel pour rejoindre celui de Tiziano. Le petit chaton dans les bras, il ouvre la porte de chez lui. Il laisse entrer Ivàna dans l’appartement et pose le petit chaton sur le sol. « Amuse toi bien Lumos ! » Le chiot de Tiziano arrive dans le moment. La minuscule boule de poil est très en forme et content de voir un nouveau copain. Le regard de Tiziano se pose sur la cubaine, il sort de sa poche un petit trousseau de clé. « Tu vas rester ici pendant quelques temps. » Il lui met le trousseau dans les mains « Cadeau ma belle. » Un sourire aux lèvres, il part dans la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur : « Tu veux quoi à boire ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:33
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle regarde le trousseau de clés que l’italien vient de lui pose dans les mains, et alors qu’il lui annonce la nouvelle, la petite cubaine, elle sourit, très heureuse de pouvoir vivre un temps ici auprès de Tiziano, sous son aile protectrice, elle le regarde s’éloigner, et elle lui répond. « Merci beaucoup, ça me touche. » Elle le rejoint dans lui cuisine pour déposer un bisou sur sa joue, car même si elle l’aime elle n’est peut-être pas audacieuse, par pour le moment. Elle se contente de regarder l’heure et de lui répondre. « Il est un peu tôt pour un apéro, mais tu sais quoi, tant pis, si tu as une bière, je suis preneuse. » car dans le fond ce n’est pas tout les jours qu’on à 26 ans, alors elle se laisse aller Ivàna ce soir, et demain elle reprendra le cours de sa vie, en ben mieux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 18:25
22 septembre - 17 heure

Tiziano, il apprécie le baiser de la brune. Il le fait comprendre par un léger sourire. Trop tôt pour un apéro ? Il retient un rire avant de lui dire simplement : « T’sais qu’il n’est jamais trop tôt pour l’apéro ! D’ailleurs, j’crois qu’il me reste des chips et un saucisson. » Tiziano, il commence à avoir faim. Puis, il finit par prendre son téléphone. « J’nous commande un truc à manger pour ce soir. Tu préfère quoi, des sushis ou des bons burgers ? Ou autre chose, mais par pitié par des pizza ! » L’un comme l’autre, ça tente bien Tiziano. Pour le moment, il ne faut juste pas lui parler de pizza. Il a fait une overdose, la semaine dernière. Il faut dire, qu’ils ont peut-être un peu trop profiter des pizzas ce soir-là. Comme tu restes. « Dis, tu as garder les clés de Casey ? » Tiziano, il a une petite idée en tête. Certes, il risque de ce faire tuer par la petite amie de son meilleur pote, mais ce n’est pas grave.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 19:28
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle l’écoute, et elle voit que sa réflexion amuse l’italien qu’elle à pour très cher et tendre époux, alors elle sourit à son tour, et voilà qu’il lui demande ce qu’elle veut manger, mais entre un burger et des sushis, il n’y a même pas matière à réfléchir pour la jeune cubaine. « Sushi, sans aucune hésitation. » ses yeux s’illuminent à nouveau, comme si on venait de parler du père-noël à une enfant de six ans. Et puis elle ne demande pas pourquoi il ne veut pas de pizza, non pas qu’elle s’en fiche, mais elle sait très bien que Tiziano ne dit jamais rien sans une bonne raison. Elle tend les clés au jeune homme, et elle sourit tendrement. « Oui tiens les voilà. Ne fais pas de bêtises sinon Arès va te dévorer. » elle laisse un rire lui échapper, elle imagine bien la scène de Tiziano qui sort en courant de l’appartement d’Abel et de sa meilleure amie à cause d’Arès qui défendrait bravement son territoire en l’absence de ses maitre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 20:34
22 septembre - 17 heure

« C’est parti pour les sushis ! » Il pianote sur son téléphone pour passer la commande. Une fois que c’est bon. Tiziano il récupère les clés de Casey. « Arès.. Non mais, ne t’en fais pas ! J’vais l’inviter à manger aussi. » Avant de quitter l’appartement, il pose tout sur la table basse de son appartement avant de disparaitre pour rejoindre l’appart de son meilleur pote. Lorsqu’il rentre il est accueilli par le chien et aussi le chat ! « Gentils les animaux ! » Il part directement dans le salon pour récupérer la PS4, les manettes. Au début, il est venu simplement pour cela, mais son regard se pose sur le plaid de Casey. Le CR, il a un problème avec les plaids. Il adore ça ! Et il sait comment celui-ci est trop doux. Il décide donc de le prendre. Et lorsqu’il va pour quitter l’appartement, son regard se pose sur une boite de cookie. « Puis merde ! » Il prend la boite. A ce moment le chat, lui crache dessus comme pour protéger les cookies de sa maitresse ! « Doucement le fauve ! » Promis je le ramène. Enfaite, Tizi il ne prend pas beaucoup de temps avant de prendre la fuite de l’appartement. Il entre chez lui. « Le chien ne m’a pas bouffé ! Par contre, le fauve... Il jouer me sauter à la figure pour des cookies ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 21:01
22 septembre - 17 heure

Ivàna elle l’observe partir, elle se demande ce qu’il peut bien mijoter comme mauvais coup, mais connaissant le rital rien qui ne pourrait réellement le fâché avec Abel ou Casey, alors elle se rassure et se pose dans le canapé. Finalement quand il revient, elle observe ses bras chargés, et elle se lève pour l’aider avec tout ce qu’il à piquer. « Nox à un problème avec les cookies » elle rit légèrement, et puis elle annonce la couleur à Tiziano. « Tu sais quand même que Casey va te tuer ? » elle lui lance un regard complice, avant de déposer ce qu’elle a pris sur la table basse, elle attend que le CR en fasse de même pour venir se loger contre son torse. « Tizi’ merci pour tout tu es génial. » elle lui sourit, elle aimerait pouvoir avoir le culot de l’embrasser, mais elle n’en fait rien, plongeant simplement son regard dans le sien, elle fini par le laisser tranquille et elle s’approche doucement de la lumière, car si Tiziano n’as pas mis beaucoup de temps pour revenir, elle en à mis encore moins pour installer quelque bougie qu’elle avait dans ses affaire, elle éteint l’interrupteur, laissant alors les bougie tamisé la pièce d’une ambiance qui plait beaucoup à la jeune cubaine. « Cette ambiance ira très bien avec le plaide. » elle sourit la petite cubaine. Elle l’observe, restant prêt de la lumière pour voir sa réaction.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum