AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 21:17
22 septembre – 9h00.

Abel il observe son meilleur ami, et il est un peu comme les autres gars, avec cet air de what the fuck sur le visage, il essaye de déchiffrer les mots de son meilleur ami, mais Abel il explose de rire, il ne comprend rien, et il n’a pas envie de tuer ses neurones à essayer de comprendre. Il ajoute simplement. « Mec, donnes-en, je ne sais pas ce que tu as pris se matin, mais j’en veux. » Abel il regarde les autre CR qui commence à se dérider un peu, et à comprendre la supercherie, et c’est finalement dans une bonne ambiance de fou rire que tout le monde fini par reprendre son travail, mais Abel il ne sait pas si Tiziano en à fini avec eux, alors il ajoute. « La caporal fougère sollicite votre attention bande de petit lutins houpaloumpa. » Il fait un clin d’œil à Abel qui ne semble pas avoir fini sa crise, et puis Abel ca lui fait du biend e voir son meilleur ami comme ça après le début de semaine merdique qu’ils ont eux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 8:07
22 septembre – 9h00.

Tiziano, il en peu de sa connerie ! « Mec, promis je n’ai rien pris ! C’est la faute du réveil que tu m’as fait subir ! » Répond-il dans un murmure à Abel. Son intention se porte de nouveau sur les autres CR. Il voit bien que les CR commence à comprendre la supercherie de leur chef. Puis, Tiziano, il ne peut plus se retenir de rire. « Bordel, j’aurais dû filmer vos tronches les gars ! Ca m'a retourné le peu de neuronne qui me reste.» Trêve de plaisanterie. Tiziano, il doit faire le point avec ces gars. Abel, il les rappels à l’ordre. Le regard de Tiziano se pose sur Abel : « T’sais, ça marche très bien les fougères pour se cacher ! » Surtout dans les jeux vidéo. Il finit par se tourner vers les gars. « Bon, j’ai besoin d’avoir un petit brief sur le stock. » L’un des hommes file un papier à son chef. Tiziano regard attentivement et porte son regard sur le gars. « C’est normal que nous n’avons presque rien en méth ? » Le CR en face de lui, réponds : « J’crois qu’il y a du retard dans la prod. Ils ont eut des soucis. » Tiziano, il peste. « Ce n’est pas possible ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 8:50
22 septembre – 9h00.

Abel il entend la mauvaise nouvelle, un souci dans la production, il ne manquait plus que ça, il connait dors et déjà leur programme de ce matin, aller voir la production, et au besoin leur filer un coup de main, car après tout chez les CR c’est aussi ça l’esprit, l’entraide, et Abel il ne laissera pas la production ramer comme des crevards si jamais ils ont besoin d’un coup de pouce. Le métis il laisse Tiziano fini et il tourne les talons pour aller voir la production. « Hey les gars, y’as un problème avec la meth ? » Un des CR s’approche et il lui dit « Ouais on à un gars qui est malade comme un chien il n’arrête pas de vomir aux chiottes. » Abel il dodeline la tête, et il enfile un masque et de gant. « Aller dite moi ce que je peux faire pour vous filer un coup de main. » Abel il laisse le gars lui filer quelques instructions, il prend place et il commence à s’y mettre, on lui à donner le conditionnement, donc ca va il peut gérer ce domaine. Dès que Tizi arrive il lui fait un point sur la situation, et il lui annonce qu’il leur faudrait une paire de main supplémentaire pour rattraper le retard.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum