AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 20:11
22 septembre 2020 - 10 heure.

La larme qui coule sur l’une des joues de son amie, ne passe pas inaperçue. Casey, elle passe doucement sa main sur celle-ci pour la faire disparaitre. « Façon, je serais là pour t’en empêcher. » La Ferguson n’a aucune envie de voir son amie de nouveau avec lui. Et même si ce n’est pas rare de voir une femme battue repartir avec son ex... Casey fera tout son possible pour empêcher la cubaine de faire cette connerie. En ce qui concerne les sentiments qu’elle a pour son époux. C’est vrai que ce n’est pas réciproque. Surtout que Tiziano, il n’a pas eus de femme dans sa vie depuis la mère de son fils. Du moins, elle croit, elle n’est pas sure pour le coup. Lorsqu’elle lui demande comment elle a su pour Abel, Casey repense à cette fameuse nuit où ils se sont mit en couple. Elle explose de rire, car c’est vrai que pour le coup... Lorsqu’elle reprend son sérieux, après un bon petit fou rire. Le regard de Casey se pose sur Ivàna. « Désolé, ma belle. J’ai un truc qui m’est revenue en tête... Enfin. Bref. Pour te répondre, j’ai compris que c’était lui après le mois que nous avons passer sans ce parler. On s’était prit la tête, car je lui est annoncé que mon frère jumeau... Corey.. Enfin, il fait partie du gang ennemi au CR. Il m’a foutu dehors, j’ai cru que je l’avais définitivement perdu. C’est pour ça que j’ai renoncer à mon post d’instit à l’école de Staten. Puis sa fille aurait été dans ma classe et je ne me sentais pas capable... Enfin ça a été compliqué pour moi. C’est pendant ce mois là que j’ai compris que je ressentais plus qu’une amitié pour lui. Et lorsque je suis revenue de Paris, le lendemain. Tiziano m’a aidé à entrer chez Abel. Et ce soir-là, ça s’est fait tout seul enfaite. » Puis elle rit de nouveau : « Enfin... » Elle se mord la lèvre inférieure. « Au début on voulait juste vivre ensemble, voir comment cela se passerais entre nous. Et finalement, avec une de mes maladroitesse de parole… Il a préféré me prendre moi, que me prendre la bière. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 20:51
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle rit aux derniers mots de sa meilleure amie, elle doit aussi avouer qu’elle à beaucoup d’admiration envers elle, car en fin de compte même si cela n’a pas était facile, elle à sus trouver le bon moment pour que les choses se mettent en place avec Abel, la cubaine pour le coup elle réfléchis pas mal, le coup de la maladresse, il faudrait qu’elle essaye avec Tiziano, d’aussi loin qu’elle se souvienne l’italien ne dit jamais non à un peu de sexe. Finalement la petite cubaine, elle sourit avec beaucoup de tendresse à sa meilleure amie. « J’imagine que ça ne doit pas être facile à gérer d’avoir un jumeau chez le FO » car oui Ivàna à les oreilles qui traine quand les CR parle au bar. « Je te connais assez pour me doutait que ton frère n’est même pas encore au courant pour ton couple, je me trompe ? Et pour la bière… » la jeune femme rit encore un peu. « C’est une bonne maladresse finalement, car ça à contribuer à votre couple je suppose. Tu sais pour Tiziano, je pense que je vais attendre un peu, voir où il en est avec la mère de son fils, et ses éventuelles conquêtes, je n’ai pas très envie de le lui avouer si c’est pour devoir affronter un refus, ou la colère d’autres filles un peu trop ambitieuses, et puis d’un point de vue légale, disons qu’il est déjà à moi. » elle lui fait un petit clin d’œil avant de venir se blottir contre elle. Et elle sourit en imaginant une scène. « Je viens de penser à une drôle de scène, Abel et Tiziano en PLS en apprenant qu’on est enceinte. Et qui se mettent à pleurer dans les bras l’un de l’autre… » Ivàna elle rit une nouvelle fois légèrement avant de jeter un regard complice à sa meilleure amie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 21:15
22 septembre 2020 - 10 heure.

En effet, ce n’est pas simple à gérer. D’ailleurs, elle craint le jour où elle devra l’annonce à son frère. Elle redoute la réaction de Corey. Et elle s’est qu’elle peut perdre définitivement son jumeau à jamais. « Je ne lui ai rien dit. Enfaite, je n’ai pas de ses nouvelles depuis un moment donc... Enfin je n’en demande pas spécialement non plus, car je ne pourrais pas lui mentir. Nous avons un lien assez fusionnel lui et moi. Il n’y a besoin que d’un mot, d’une sensation pour que l’on se comprenne. » Casey elle rit de nouveau pour le coup de la bière. « En effet, ma maladroitesse à bien servit notre couple. Et tu sais, c’est marrant... Mais j’ai l’impression de découvrir un autre Abel. Même si je le connais déjà par cœur... J’me dis qu’il me réserve encore bien des surprises. » Casey, elle pose son regard sur sa meilleure amie. C’est vrai que c’est compliqué en ce qui concerne Abel. « D’un sens, tu as raison. D’un autre... Peut-être que tu devrais ne pas y aller par quatre chemins non plus. Tu sais par moment... Les mecs... Enfin voilà ! » Casey, elle rit de nouveau à ce que sa meilleure vient de lui dire. Elle image la scène dans sa petite tête. « Oh bordel ! mais ouais ! Enfin.. Ca pourrait être comique ! Après, je ne sais pas comment Abel pourrait réagir si je tombe enceinte. Sa fille. Il n’a pas le droit de la voir et j’ai peur que.. Enfin que cela lui remonte de mauvais souvenir. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 21:33
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle ressent bien que Casey elle n’as pas envie que Abel souffre, et avoir un enfant alors qu’il n’a pas le droit de voir sa fille, en effet Ivàna ne sait pas comment le métis pourrait réagir, alors elle prend sa meilleure amie dans ses bras et elle lui dit doucement. « Tu verra bien le jour où cela arrivera, mais tu sais, je ne pense pas qu’il va revivre de mauvais souvenir s’il apprend un jour que tu es enceinte, se sera peut-être au contraire pour lui l’occasion de se prouver à lui-même et au monde entier qu’il est un très bon père, Abel je pense qu’il est très sensible sous sa grosse coquille d’homme dure. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui encore il te surprend et qu’il continuera à le faire. » Elle lui sourit tendrement, Ivàna à toujours était une personne assez douce qui essaye toujours de voir le côté positif de la vie, et c’est grâce à cette facette d’elle qu’elle est qui elle est aujourd’hui. Finalement elle attrape un second petit gâteau qu’elle tend à sa meilleure amie, et elle en prend un pour elle aussi qu’elle croque. Et elle ajoute la bouche pleine « Aller allons mater Denver, et Rio. » Car oui la petite cubaine elle aime bien le petit Rio dans cette série même si il faut le dire Denver est aussi à croquer, mais elle le laisse à Casey.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 8:18
22 septembre 2020 - 10 heure.

Pour le moment, il n’est pas question d’avoir un enfant. Même si en soit, l’idée de ne déplait pas à Casey. Elle qui rêve d’un jour fondé sa propre famille. Mais, elle ne peut pas s’empêcher de se demander de comment pourrait le prendre Abel si un jour cela arriverait. « Peut-être. Enfin, pour le moment nous n’y sommes pas. Et tu as raison… Enfin dès que cela concerne Abel, je n’arrête pas de me faire du souci. Jusqu’à présent, la vie ne lui a jamais vraiment fait le moindre cadeau. » La blonde finit par déposer un tendre baiser sur la joue de sa BFF. Puis elle attrape le gâteau qu’elle lui tend. « Rio ? Bon, okey mais j’te le laisse. Car à choisir, j’prends Denver ! » Elle rit puis son intention se porte sur la série. En effet, un jour, elle aimerait bien partir à la visite de l’Espagne. Il n’y a pas longtemps, elle s’est fait Paris, même si ce n’est pas vraiment l’endroit qu’elle aurait préféré visiter... Mais l’Espagne... Ça doit être magnifique.

RP FINI
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum