AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 14:21
22 septembre 2020 - 10 heure.

La nuit de Casey n’a pas été très bonne. Elle n’a pas arrêté de se réveiller pour un oui et non. Et lorsqu’elle s’est réveillée vers huit heure, celle-ci a simplement décider qu’il était temps pour elle de se lever une bonne fois pour toute. De toute façon, elle avait un rendez-vous pour récupérer le cadeau de son amie. Un petit chat comme le sien. La blonde prit son chien pour qu’il puisse aussi en profiter pour faire ses besoins. De plus, elle est bien plus tranquille à l’idée d’avoir son animal de compagnie à ses côtés. Ce qu’il s’est passé la veille, ne la rassure pas des masses. Avant d’aller récupérer le chaton, Casey passe rapidement à la petite épicerie du quartier pour prendre un truc à déjeuner, puis avec Arès, ils vont chercher le petit chat. Lorsqu’elle revient au bloc, des amis d’Abel et Tiziano sont déjà en bas, en petite bande sur les quelques escaliers. Casey, elle discute avec eux pendant quelques minutes, le temps de fumé une clope. Puis, elle rejoint l’appartement d’Abel en compagnie d’un de ses potes. Une fois que Casey entre dans celui-ci, l’homme s’en vas. Casey verrouille la porte derrière elle. « Ivàna ? tu es réveillé ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 14:54
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle papillonne un peu des yeux, elle se réveil enfin, et quand elle voit l’heure sur son téléphone, elle n’en revient pas d’avoir autant dormi, mal, mais tout de même. Elle s’étire un peu, et elle entend alors la porte, puis c’est Arès qui entre dans son champ de vision, et enfin c’est sa meilleure amie qui entre, Ivàna elle sourit, elle ne l’avait même pas entendue partir. « Tu ne m’avait pas dit que tu étais ninja, je ne t’ai pas entendue partir ce matin. » Ivàna aujourd’hui elle fête ses 26 ans, mais elle n’a pas réellement le cœur à la fête, elle préfère donc envisager une journée cocooning au bloc avec Casey, et peut-être Tiziano quand il rentrerait. Elle sourit, et elle propose en voyant son amie chargée « Tu veux que je t’aide ? » Ivàna elle se dirige vers la porte, mais Arès viens se mettre dans ses pieds, et elle rigole de voir ce chien aussi pot de colle avec elle, alors elle le caresse et elle lui dépose un bisous sur le haut de sa tête.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:07
22 septembre 2020 - 10 heure.

Casey, elle rit doucement en entendant la douce voix de sa meilleure amie. « Tu sais, j’ai plusieurs flèches à mon arc ! Et je sais être très discrète. » Casey, elle lui fait un petit clin d’œil. Lorsque Ivàna propose un peu d’aide à Casey. Celle-ci lui tend une petite boite avec un jolie ruban rose autour de celui-ci. « Tu peux t’occuper de m’ouvrir ça ! C’est notre petit déj !» Elle tend la boite où est enfermé le petit chaton. Un petit cadeau d’anniversaire. « Tu as eus des nouvelles des gars ? » Demande-t-elle doucement en posant le reste de ses courses. Casey, elle fait comme si elle avait complétement oublié l’anniversaire de cette dernière. Alors que non. Pas du tout. D’ailleurs, elle se retient avec beaucoup de mal pour ne pas montrer son enthousiasme. Elle a hâte de voir la réaction d’Ivàna en voyant le petit chaton.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:34
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle prend la boite que lui tend sa meilleure amie, et elle la pose sur la table basse pour l’ouvrir, un petit déjeuner ne serait pas de refus après la soirée d’hier. Elle retire le ruban puis ouvre le couvercle, ses yeux s’illumine tout d’un coup alors qu’elle comprend la ruse de Casey, Ivàna elle sort le petit chaton de la boite qui semble se réveillé d’une sieste et miaule. « Oh mon dieux Casey, tu… il… je t’aime il est tellement beau regarde-moi ce petit bout. » Ivàna elle à les larmes aux bords des yeux. Elle s’approche de sa meilleure amie avec le chaton dans les bras, et elle vient faire un énorme câlin à Casey, et elle lui dépose une multitude de bisous sur la joue. « Tu sais quoi, se sera le meilleur copain de Nox, et je pense l’appeler Lumos, tu en pense quoi ? » Ivàna elle est heureuse, et elle ne s’en cache pas, elle en oublis tout le reste ou presque. « Non, et toi tu as eu des nouvelles d’eux ? » la conversation semble un brin plus sérieuse, mais il était tout à fait normal pour les deux jeunes femmes de penser à ces deux hommes qu’elles aiment.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:42
22 septembre 2020 - 10 heure.

La réaction d’Ivàna fait sourire Casey ! Elle se doutait qu’elle ferait une heureuse avec le chaton. Mais, franchement... La voir aussi heureuse donne un sacré baume au cœur à la jeune Ferguson. Alors qu’Ivàna vient embrasser à plusieurs reprise la joue de sa meilleure amie. « Moi aussi je t’aime ! Et je pense que Nox sera heureux d’avoir un nouveau copain félin ! Lumos, c’est parfait ! » Lance-t-elle avec de la prendre délicatement dans les bras : « Joyeux anniversaire ma chérie. Ce petit moment lui fait beaucoup de bien à Casey, un peu de bonheur ! « Aucune. Enfin.. Façon, j’vais surement voir Abel au salon de tatouage. Mais bref. Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. Puis nous avons un anniversaire à fêter ! » Le petit chat regarde Casey : « Oui, puis une arrivée aussi. J’ai déjà tout ce qu’il te faut pour le chaton. C’est par là dans un carton. » Puis, elle part dans la cuisine pour faire du café et sortir les petits gâteaux pour déjeuner.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 15:54
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle est très heureuse, et en même temps il y à de quoi, elle regarde avec tendresse sa meilleure amie qui lui indique que tout ce qu’il faut pour le chaton est dans le carton, Ivàna elle vas vers le carton, et elle sort de quoi lui donner un peu de croquette et lui installer provisoirement chez Abel sa litière. C’est temporaire, pour la journée, mais se sera pas mal tout de même d’avoir un lieu où elles sont en sécurité pour profiter de cette journée. Ivàna elle dépose le chaton délicatement au sol pour qu’il prenne ses marques, et elle retourne vers sa meilleure amie, prenant une des deux tasses de café qu’elle à préparer. « Oui ne parlons pas trop de ça pour le moment, nous verront en temps voulus. » elle lui fait un clin d’œil et elle sourit, profitant pour observer avec attention la jeune Ferguson sortir le petit déjeuner. « Hmmm ça sent rudement bon. Mon estomac s’affole déjà. » elle laisse un rire s’échapper de sa gorge.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:11
22 septembre 2020 - 10 heure.

Le ventre de Casey commence à se manifester. Et cela n’arrange rien lorsqu’elle sent la bonne odeur du petit déjeuner. « Sérieux, j’ai tellement faim ! Pourtant, hier soir au restau indien, j’ai mangé pour quatre ! » Lance-t-elle en disposant le tout sur la table base. Début de soirée plutôt très réussit, malgré une fin.. Enfin dans le fond, elle ne regrette pas. Car maintenant, Ivàna sera en sécurité. Du moins, elle l’espère vraiment. « Bon dis-moi, tu veux faire quoi ce matin ? » Dit-elle en se pinçant l’intérieur des lèvres. « On bouge un peu ? On ne reste là à rien foutre en mode limace sur le canapé ? On ce fait la dernière saison de la casa de papel ? J'ai bien envie de baver un peu sur Denver. » Elle prend l’un des gâteaux pour croquer dedans. « Bordel ! Ils sont tellement bon ma parole ! » Lance-t-elle avec un large sourire.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 16:41
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna elle rit quand elle entend la proposition de baver devant Denver de la Casa de Papel, alors sans attendre, elle répond « J’ai bien envie de me faire la dernière saison de la Casa, on pourra baver secrètement sur ce bel homme. » elle lui fait un clin d’œil avant de prendre un gâteau et de croquer dedans, en effet comme le dit Casey, ils sont très bon « Oh, youuha, en effet il est délicieux, aller go on ca larver devant la Casa en mangeant ses douceur. » Ivàna elle adore le programme de cette matinée, et pouvoir passer du temps avec Casey sans personne entre elle, ca lui fait du bien, vraiment beaucoup de bien. Elle entraine Casey avec elle devant la télévision, et elle la laisse mettre Netflix. « Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec toi sans avoir à rendre de compte. » Ivàna on pourrait croire que c’est une otage qui à enfin été libérer, elle revit entièrement ce matin.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 18:14
22 septembre 2020 - 10 heure.

Le fantasme de Casey : Denver. C’est simple à retenir non ? Bon après, il y a d’autres hommes de la télévision avec qui elle passerait bien un petit moment de volupté mais chut ! Les gâteaux ont l’air de plaire à la brune. Et sans même avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, Casey se retrouve attirer devant la télévision. C’est étrange, mais elle a vraiment l’impression de retrouve la fille qu’elle a rencontré, il y a quelques années en arrière. Cette fille qui respiré la joie de vivre. Casey lance netfix puis, elle lance le premier épisode de la deuxième saison. « Et moi, je suis heureuse de te voir ainsi. » La voix de Casey est très calme, très sincère. « J’ai l’impression de commencer à retrouver la fille que j’ai connu avant lui. » Elle lui adresse un doux sourire. Puis, elle rit doucement : « Bon, maintenant. Dis-moi ! Tu compte te lancer avec le rital ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 19:35
22 septembre 2020 - 10 heure.

Ivàna était devenue l’ombre d’elle-même depuis qu’elle était avec Dylan, et petit à petit Casey avait était le témoin malgré elle de ce massacre, depuis trois mois la jeune cubaine n’avait plus souri, et elle n’était qu’angoisse et peur, alors oui en effet quand Casey lui dit qu’elle a l’impression d’enfin retrouver sa meilleure amie, la jeune Ivàna elle laisse une petite larme de joie couler sur ses joues. « Cette fois je ne compte plus revenir en arrière, hors de question, c’est promis. » Oui hors de question de voir de nouveau le mauvais côté de la vie au point d’en prier le soir de pouvoir mourir dans son sommeil, hors de question de laisser passer une éventuelle chance de retrouver le bonheur. « Je ne sais pas trop, je voudrais, mais… c’est compliqué, je l’aime énormément, mais ce n’est peut-être pas réciproque, tiens dit moi toi, comment tu as sus avec Abel que c’était le bon moment pour lui avouer ? » Après tout Casey a toujours été de très bon conseil, alors Ivàna elle en profite pour faire d’une pierre deux coup, en savoir plus sur cette histoire naissante de sa meilleure amie, et en prime prendre quelques conseils.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum