AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:02
21 septembre

« Oh ! Il t’aime aussi ! J’te jure, il ne voit que par toi. » Un rire s’échappe des lèvres de Tiziano en voyant son fils avec sa petite mine boudeuse lorsqu’il lui dit qu’ils n’iront pas embêter tonton Abel. Oh bordel ! La dernière mission des deux hommes a été tellement merdique. D’ailleurs, c’est étrange qu’il ne soit eu aucun écho de cet « accident ». Enfin, peut-être que c’est voulu justement. « J’ai envie de te dire : Une fois, mais surement pas deux ! » La prochaine fois, Tiziano sera beaucoup plus méfiant avec tout ce qu’il se passe actuellement. Puis une énorme soirée ne pourra être que bénéfique et pourrait ressouder un peu les rangs. Enfin, il l’espère. « Parfait dans ce cas ! J’te laisserais gérer cette partie. » Lance-t-il simplement. « Bordel ! J’ai tellement envie que les habitants de staten ce rappel de cette foutu soirée mec ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:25
21 septembre

Abel il acquiesce d’un simple hochement de la tête, il entre bien l’information dans sa tête qu’il doit gérer les groupes électrogènes, ce qui ne devrait pas être si difficile compte tenue de l’état de la clôture et de l’abris de jardin du gars chez qui il veut aller pour lui voler. « Ne t’inquiète pas frère, tout le monde s’en souviendra de cette soirée, on va organiser sa, se serrer les coudes avec les gars pour trouver tout ce qu’il faut comme matos, sono, jeu de lumière, on va faire sa bien. » Abel il loupe le virage dans le jeu et il fait de grand geste avec les bras « AH putain mais il fou quoi là ce virage ! » Car Abel c’est un grand gueulard, il râle souvent, pour tout et rien, et en même temps on ne peut pas toujours gagner au jeu, et lui il faut le dire, il n’est pas un grand geek non plus. « Je crois qu’on à un gars qui est doué en playlist, on voit avec lui pour qu’il gère le recrutement d’un DJ ? » après tout il fallait que tout le monde participe à cet événement pour ressouder les liens, pour reprendre une belle cohésion dans leur gang.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:42
21 septembre

Tiziano affiche un sourire lorsqu’il voit son meilleur pote rager devant le jeu ! « Pourtant, il n’est pas caché en mode fougère celui-là ! » Il se moque sérieusement de son pote ! Le mode fougère lui rappel bien des souvenirs à l’époque où il jouer à GTA5 sur la xbox 360 en mode multi. Pour le DJ, les Cr ont déjà une voir deux personnes qui seront parfait pour ce rôle. « Of course ma couille ! J’crois que si je ne me trompe pas, nous avons deux personnes qui pourrait gérer les sons de la soirée. Puis, j’vais tenter de réunir la partie drogue du gang pour faire une petite mise au point. On va avoir besoin d’un max de personnes qui seront là pour vendre. » Lance-t-il simplement. A ce moment, il entends la porte de son bureau s’ouvrir. Il s’agit d’un des potes à Tiziano et Abel : « Yo mec ! Tout vas bien ? »...

Fin du rp
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum