AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 11:35
21 septembre

Tiziano, il doit faire un point sur ce qu’il se passe actuellement dans son secteur. Pour cela, il va avoir besoin d’Abel. Comme toujours enfaite. Après une brève conversation par sms, Tiziano arrive à la hauteur de l’appartement de son meilleur ami. Ce qui est très vite fait. Il ne prend pas la peine de frapper, il entre est aperçoit la petite amie d’Abel sur le canapé. « Salut Cassie ! » Lance-t-il a la demoiselle. Tiziano, il est plutôt très satisfait d’avoir poussé son meilleur ami à avoir une bonne conversation avec la demoiselle. « Abel est encore entrain de se faire mignonne pour moi ? » La brune se mets à rire avant de lui répondre : « Il y a de grande chose ! » Tiziano rit doucement avant de claquer un grand : « BON MA GRANDE FOLLE TU TE BOUGE LE CUL ! LE BAR NE VAS PAS NOUS ATTENDRE. » Il pose de nouveau son regard sur la brune : « J’te jure les femmes ! »

@Abel Grimes
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 12:02
21 septembre

Abel il est encore dans sa salle de bain, il soupire alors qu’il entend la porte grincer et s’ouvrir, et la voix de Tiziano qui soudain résonne dans l’appartement. « J’ARRIVE CHERI, T’INQUIETE PAS JE TE FERAIS QUAND MÊME TON PETIT CUL. » il rigole tout en sortant torse nu pour venir déposer un bisou sur les lèvres de sa douce colombe qui est enfin venue poser ses affaires chez lui depuis quelques jours. « Ma belle, ne m’attend pas pour manger ce midi, ok ? D’ailleurs tu ne dois pas voir Ivàna aujourd’hui ? » Abel il est joueur, et un peu fourbe, il profite que sa copine lui tourne le dos deux minutes, pour prendre la console qu’il avait déjà débrancher, il la met rapidement dans un sac de sport et il tape sur le torse de Tiziano doucement « Dépêche on bouge gros. Aller aller. » petit voleur de console qui prend vite la fuite dans l’ascenseur avec son meilleur ami. « On prend ma caisse ou la tienne aujourd’hui ? » petit sourire en coin, et clin d’œil qui vient parfaire la bonne humeur de nos deux compères.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 14:46
21 septembre

A la réponse d’Abel, Tiziano ne peut s’empêcher de rire. Le métis finit par rejoindre la pièce principale de l’appartement. Il parle vite fait à sa petite amie.. Mais, Tiziano remarque un truc en particulier. Abel est entrain de prendre la PS4 ! Il se retient de rire ou de tout commentaire. Il laisse faire. Lorsque Abel tapote sur le torse de Tizi, celui-ci répond d’un simple signe de la tête. « Ouais, tirons-nous ! » Les deux corbeaux prennent la fuite comme des voleurs. Casey n’aura même pas eu le temps de comprendre ce qu’il vient de se passer sous son nez. Dans l’ascenseur, Tiziano hausse les épaules : « Comme tu veux mon frère ! » Enfaite, le rital s’en contre fiche. Que ce soit la sienne ou celle d’Abel.. Cela revient au même pour lui. Une fois en bas du bloc, Tiziano s’allume une clope. « J’crois que j’dois avoir une télé dans mon espèce de bureau. » Lance-t-il simplement. « Elle ne va pas te massacrer ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:13
21 septembre

Abel il fini par sortir les clés de sa voiture, ou plutôt c’elle de Tiziano qu’il lui à sournoisement pris dans sa poche sans qu’il ne le remarque, car c’est un bon voleur, il lui agite sous le nez avant de lui rendre « Conduit flemmard. » il dépose la console sur le siège arrière sans réellement prendre le temps de l’attacher comme il à pus le dire, et puis il observe Tiziano en faisant la grimace. « Tu parles, je suis mort ce soir, fait moi un bel hommage s’il te plait bro. » Abel il rit, mais il sait qu’il n’arrivera rien à la console il y veillera au grain, car sinon il risque réellement de mourir. Une fois devant le QG, Abel il prend le sac, et il suit directement Tiziano dans son petit espace à lui, son bureau de sous-chef de la drogue. Il se pose docilement sur la chaise, et laisse son ami prendre sa place de big boss. « Bon alors, on branche, on game et on parle en même temps, ou alors on voit d’abord et ensuite on joue ? » Car dans le fond, pour une fois, il fallait qu’ils soient sérieux pour aborder certains sujets, surtout après l’autre soir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 17:57
21 septembre

Conduit flemmard ? Alors que c’est Abel tend des clés à Tiziano. Le rital le regard un petit moment sans rien dire. « Espèce de sale fourbe de voleur ! Tu vas voir se qu’il va te faire le flemmard, ordure ! » Il finit par monter sur son siège. Il observe Abel avec un petit sourire : « Il ne faut jamais voler une console à une geek. Tu devrais le savoir. Et j’verrais ce que je peux faire. Mais, j’te garantit rien. » Le trajet est plutôt rapide pour rejoindre le QG des CR. Les deux corbeaux descendent directement dans le sous-sol et s’installe dans la pièce qui serre de pseudo bureau à Tiziano. Le siège où Tiziano pose son cul... Il en rêve depuis tellement d’année. Il n’a clairement pas envie de se foirer. « En game et en parle en même temps ! Car on a pas mal de truc à voir, mon frère. » Tiziano, il veut organiser une petite soirée pour le compte des CR et booster un peu les comptes des CR niveau drogue. Et une soirée, serait la bienvenue ! « J’veux qu’on organise une p’tite soirée. Mais va falloir que l’on trouve où, quand et comment s’organiser. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 10:49
21 septembre

Abel il ne dit rien, prenant place, un court moment dans le bureau avant de finalement brancher la console, car après tout Tiziano il à décider de jouer tout en parlant, alors il faut faire le nécessaire. Une fois que la console est branchée, il tend une des deux manettes à son frère, le laissant ainsi détenteur de la manette one, et donc le choix du jeu. « Tu veux faire une soirée ? » il réfléchi un peu avant de reprendre. « C’est une bonne idée je pense, tu crois que si on fait ça dans le bar c’est une bonne idée ? » car après tout c’est un lieu qui les gardera en sécurité et qui à une bonne capacité de réception, il leur suffirait de déplacer quelque table sur les côtés de la pièce pour avoir un espace piste de danse. « Si on bouge un peu des tables on pourrait avoir de la place pour une piste, et y’as un petit coin prêt du bar qui pourrait servir à installer une platine pour un DJ, suffit de trouver une bonne sono. » il lui fait un petit clin d’œil, après tout si leur spécialité reste la drogue, les CR savent tout aussi bien voler, alors faire un petit casse pour la bonne cause, cela reste envisageable.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:11
21 septembre

La manette entre les mains, Tiziano regarde son pote. « Ouep ! Il est temps que les gens se bougent ici. J’trouve que cela ne bouge pas assez à mon gout. Enfin, tu me connais... » Tiziano, il n’a jamais supporter le calme. « J’sais pas trop. Faudrait que je voie cela avec le big boss ! ou Roan. » L’un comme l’autre. Cela étant, ils peuvent aussi le faire ailleurs, les CR ont pas mal de point de chute sur Staten. Cela étant, le bar serait le bon endroit d’après Tiziano. Mais si les flics font une descente, ça craint un peu. « J’sais où la trouvé ! Va juste falloir que l’on se bouge le cul cette semaine pour le faire. Et voir si d’autres seraient partant. » En effet, le rital a déjà visiter assez de lieux pour savoir où ce fournir. Après si Abel a une autre idée, il sera preneur aussi ! Tiziano, il regard un peu les jeux disponibles. « Elle a de bon gout ta meuf. On ce fait un Need for speed ? » Propose-t-il. « Lenny serait trop content d’avoir une console ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:28
21 septembre

Abel il écoute Tiziano, c’est vrai que le bar serait un très bon endroit, mais le moindre flic qui passe pourrait tous les coffrer avec une bonne raison, alors Abel il réfléchi encore un peu. « Y’as l’entrepôt désaffecter, mais si y’as trop de bruit sa pausera aussi problème, en revanche pour fuir les lieux c’est beaucoup plus simple. » Il regarde le jeu que lance Tiziano, et puis il l’écoute parler de son fils, dont Abel est le parrain. Il sourit, car il adore vraiment ce petit gars, il est génial, et puis il repense à sa fille aussi, il passerait certainement la voir de loin jeudi. « J’avoue qu’elle à de bon gout, aller va pour un need for speed. Tu veux qu’on se cotise pour prendre une console à ton petit héro ? » Abel il laisse ses mains s’activer sur la manette, et puis il en profite aussi pour répondre à Abel. « Ouais il faudrait que les gars se bouge un peu, après on peut voir avec eux qui pourrait participer. Tu veux qu’on passe voir Roan ou le boss après pour demander pour le bar, mais je pense que l’entrepôt serait un meilleur point de chute finalement. » Abel il enchérit. « Pour l’alcool on fait quoi ? On se sert chez autrui ou on achète ? » Question stupide quitte à voler une sono autant essayé de voler quelques bouteilles un peu tous les jours et faire le complément avec éventuellement le bar au-dessus de leur tête.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:33
21 septembre

L’entrepôt est une bonne idée ! Même si des flics passent, les CR auront la possibilité de prendre la fuite. « J’suis d’accord ! Faudrait que l’on voie du coup pour du matos pour alimenter le tout. Mais, c’est largement faisable. » Finalement, la conversation commence à dévier un peu. Faire une bonne cotisation pour Lenny pourrait être pas mal. Enfin, il faudrait qu’il voie ça avec Mia. « Ça peut être une bonne idée ! J’suis sure qu’il serait heureux ! Sinon, il risque d’être plus chez toi que chez moi après. » Tiziano, il rit doucement. Lenny, il adore son parrain. D’ailleurs ce n’est pas rare de voir le p’tit gars ordonner à son père d’inviter Abel à diner. « Non bro’ ! On va partir sur l’entrepôt, cela sera clairement mieux en cas de descente. » Tiziano, il sélectionne une bagnole puis un circuit avec un petit sourire en coin : « Le moins de dépense possible ! Puis... Je sais que tu as autant besoin que moi, d’un minimum d’adrénaline. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:47
21 septembre

Le métis il sourit en voyant le circuit et la bagnole que son frère choisi, et il en sélectionne une à son tour, puis il ajoute « Oui vois avec Mia, t’sais que je l’aime ton petit gars, il est adorable. » Finalement l’entrepôt c’est vraiment le mieux qu’ils puissent trouver. Et puis en effet un peu d’adrénaline sera toujours pas mal pour les deux hommes. « Oui ça nous fera du bien, après l’échec de la dernière fois, sa nous ferra du bien une mission qui abouti et qui se déroule bien, faudra qu’on planifie ça. » Trouver une supérette à braquer pour en dérober de l’alcool ou un magasin d’alcool à vider une nuit, se sera le top, et puis une soirée c’est un gros événement, il va leur falloir du stock. « Je connais un gars qui stock des groupes électrogène dans le cabanon de son jardin et qui s’en sert pas, cela règle déjà un problème, on les remplira, ils doivent être vide, et l’essence, on en trouvera toujours. » pour le reste il fallait vraiment que les deux CR en parle avec les autres membre du gang.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum