AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:51
Début de soirée - 18 septembre

Abel ce n’est pas vraiment un bavard, on le sait bien, pourtant avec Tiziano il parle souvent, et parfois pour rien. Et alors que l’italien lui parle de faire attention a réaction qu’aura Arès lorsqu’ils se disputeront lui et Casey, il entend des bruits de fracas et des hurlements qui vienne de l’appartement d’en face. Il siffle d’étonnement. « La vache sa barde chez Ivàna… » Il regarde Tiziano, il n’aimerait pas devoir faire une visite surprise chez le voisinage, mais si l’italien se lève, il ira avec lui, car il sera toujours là pour couvrir ses arrières. « Mais putain tu es con, tu sais même plus ce que tu fou de ton chien, t’as vérifié qu’il n’était pas coincé la tête dans la cuvette de tes chiottes ? » Abel il rigole, il tire un peu sur le joint à son tour. En effet les neurones commencent doucement à s’éteindre, et tant pis, il tire une nouvelle fois dessus, avant de finalement leur servir un nouveau verre de Vodka. « Attend on va tester un truc. » il coupe la vodka avec de la bière. « Je ne te promet pas un gout fameux, aller à la tienne. » Abel il bois cul sec car il ce doute bien que le gout va être affreux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:17
Début de soirée - 18 septembre

Ce n’est pas rare que Tiziano entends des hurlements ou même des fracas dans l’appartement d’Ivàna. Celle dont il s’est marié un jour pour qu’elle puisse obtenir les papiers américains. Cependant, cela commence à hériter de plus en plus le rital. Il ne répond pas à Abel. Il essaye juste de contenir cette envie d’aller frapper à la porte, pour calmer le jeu. Mais, il ne le fera pas. Du moins, pas ce soir. « Il n’est pas dans les chiottes ! Je l’aurais vu en allant déposer une pêche avant que tu arrives ! » Il laisse Abel faire un mélange, même si cela ne lui inspire rien de bon. En même temps, pour le coup... C’est un peu étrange. Mais pourquoi pas ! Il boit cul sec à son tour, mais il affiche une sacrée grimace. « Enfaite, tu veux m’empoissonné ! » Lance-t-il. Puis un nouveau gros bruit vient se faire entendre. Tiziano pose son regard sur le mur de son appartement. « Putain ! J’commence à en avoir ras le cul de son connard de mec. » Crache-t-il. Il se sert de nouveau un verre de vodka !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:37
Début de soirée - 18 septembre

Abel il grimace fortement, le mélange est vraiment affreux. Il roule deux nouveau joint cette fois, un pour chacun, car avec le bruit qui vient de faire pester Tiziano, Abel il comprend que le rital il essaye de se contenir, et de ne pas franchir le seuil de la porte pour aller fracasser c’elle d’en face. Il lui tend son joint « Tiens, chacun le sien cette fois. » Abel il tire sur le cône et il boit un peu de vodka, encore. « Si jamais… enfin je suis là quoi, je resterai en retrait, mais je suis là. » La situation de la jeune cubaine d’en face devenait vraiment préoccupante pour eux, Casey, Tiziano le deux n’aiment pas du tout l’homme qu’Ivàna à inclus dans sa vie, et Abel, il ne l’aime pas non plus, il l’a déjà aperçu, et il le connait un peu de rumeur, il sait que c’est un gars qui bat ses copines. « J’ai déjà entendu parler de ce mec… il bat ses copines, il vit à leur dépend, Tizi… dans quelle merde elle c’est foutu ta femme putain ! » Abel il râle, puis il boit une nouvelle gorgée dans son verre et tire de nouveau sur le joint, le mec de la pizza arrive enfin, Abel il part les chercher, et quand le livreur repart, il regarde longuement la porte d’en face, soupire et rentre en refermant la porte.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:52
Début de soirée - 18 septembre

Tiziano récupère le cône qu’Abel lui tend, il le remercie d’un signe de tête. Il l’allume aussitôt sans même prendre le temps de réfléchir. Pour le coup, il ne vaut mieux pas qu’il se lève. Il ne vaut mieux pas qu’il passe le pas de cette porte. « Je sais. Mais façon, j’pense que ça ne va plus tarder. Il me chaud de plus en plus. » Et c’est sans compter sur le sang chaud du rital. Pour le coup, il prend sérieusement sur lui pour ne pas pété un câble. Parfois, Tiziano se demande ce qui a prit à Ivàna de prendre un mec comme lui. A chaque fois que Tiziano le croise dans le bâtiment, il n’a qu’une envie... Lui en décrocher une. Ce type lui pu à la gueule. Il soupire avant de tirer de nouveau sur son cône. Il ne réponds pas sur le coup. En même temps ce que vient de lui dire Abel.. Enfin cela appuie les doutes qu’il a déjà sur ce type. Lorsque Abel revient avec les pizzas.. Il dit simplement : « En tout cas.. Tant que je n’ai pas véritablement de preuve.. J’peux rien faire. » Il boit un coup. « Par contre, dès que j’ai mes preuves. Il ne repartira pas ici sain. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:07
Début de soirée - 18 septembre

Abel il pose les pizzas, il ouvre la première boite et il prend un part, car il à vraiment faim, le ventre grogne. « Tu m’étonne, tu finiras par les avoir tes preuves, j’en suis certain, elle ne pourra pas cacher éternellement quoi que ce soit, tu le sais bien. » Abel il pense surtout qu’il faut que Tiziano est des preuves avant qu’il ne soit trop tard, car un jour elle encaissera le coup de trop. Abel il prend la part de pizza et croque un bon morceau dedans. « Bon, et sinon, ça va mieux tes blessures ? » Il ne fallait quand même pas oublier que la veille il y avait eu un drame. Abel il avait encore un peu mal ce matin, mais la douleur à commencer à partir progressivement, et puis il faut avouer, ils ont la peau dure nos deux métis. Il souffle doucement, puis reprend son cône pour en tirer une nouvelle taffe, bois une nouvelle gorgée de vodka, puis il reprend un bout de sa pizza. « Putain que c’est bon. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:27
Début de soirée - 18 septembre

« J’aimerais les avoir rapidement aussi ! » En effet, Tiziano, il ne dit peut-être rien mais au fond de lui, il commence à devenir aussi fou qu’un lion en cage. Il finit par prendre un part de pizza, croque dedans. C’est tellement bon bordel ! « Ça va, enfin j’ai connu pire. Il y a juste les côtes qui me tire de temps en temps et le crâne qui me donne parfois l’impression qu’il va exploser. Et toi ? » Les côtés sont en endroit encore très sensible pour Tiziano. Mais, ce type est un roc ! Il s’est encaisser les coups et aussi les faire disparaitre. Comme il dit, il a connu pire. D’ailleurs lorsqu’il monté sur le ring, ce n’était pas rare de le revoir descendre avec une sale tronche. « J’te le fais pas dire ! » Il prend la télécommande de sa télévision pour mettre une chaine au hasard ! « On se lance un truc ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:43
Début de soirée - 18 septembre

Abel il l’écoute, et il lui répond après un petit moment « Oui moi ca va t’inquiète pas. » le cerveau commence à ce déconnecté par moment, il y’a de plus en plus de phase de blanc, alors ils allaient très certainement continuer à boire, manger et fumer des joint, et le tout devant la télévision et Abel il ne veux pas se prendre la tête, il veut un truc fun pour plané un peu plus. « Ouais vas-y met les cartoons avec le lapin qui balance toujours quoi d’neuf docteur. » cela ne leur fera pas de mal de se taper de bon gros fou rire devant la télévision en se détruisant un peu plus les neurones à chaque seconde, et puis ainsi il sera peut-être un peu mieux en état d’aider Casey quand elle rentrera.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum