AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 9:28
Début de soirée - 18 septembre

Début de soirée qui annonce la couleur, Abel il toque comme une brute sur la porte de son meilleur ami qui habite juste en dessous de chez lui, il à apporter un pack de bière, et de la vodka. « TIZIZI OUUUVRE » et bien entendue juste pour lui en faire voir de toutes les couleurs, il a aussi pensé a prendre sa petite boite à joint. Mais Abel il aime jouer, c’est un grand joueur dans l’âme, voilà pourquoi il tient dans main un bouquet de rose rouge. Alors que le voisin semble le dévisagé, il le regarde, et fait semblant d’être un peu stressé « C’est chez mon amant, j’ai la traque je lui fais ma demande se soir. » le voisin affiche une moue de dégout avant de claquer la porte de chez lui, et bien entendue pendant ce petit tirage c’est son frère qui avait ouvert la sienne. « Ah bah pas trop tôt, tien chéri de belle rose rouge pour te dire au combien j’aime ton petit cul. » Abel il explose de rire, un fou rire qui vous attrape les tripes et ne vous relâche plus, un rire si masculin qui l’en réveillerait le voisinage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 9:56
Début de soirée - 18 septembre

Assis devant sa télévision, Tiziano attends l’arrivé de son meilleur pote. Une soirée qui s’annonce plutôt bonne ! Façon, inutile de dire que lorsqu’il décide de faire une soirée ensemble... Enfin, les deux hommes ne s’ennuierons jamais. Il entend frapper à sa porte et hurler juste derrière. « CE N’EST PAS TROP TÔT ! » Il ne fait même pas attention au surnom qu’il vient d’entendre. En même temps, ce n’est pas comme si c’était nouveau ! Tiziano avait déjà commander de quoi manger. Et il avait commencer à ce faire une pizza en solo. Il arrive à la porte, ce tape un fixe devant Abel et son bouquet de fleur avant de lui répondre avec un petit air bien sérieux : « Merci mon cœur, mais tu sais qu’il est à toi ! » Il lui fait un clin d’œil avant de lui faire un signe pour entrer chez lui. « J’adore tes fleurs ! J’pourrais les refiler à la prochaine nana qui visitera mon appartement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 11:48
Début de soirée - 18 septembre

L’odeur de pizza qui se dégage de l’haleine de Tiziano, elle n’échappe pas à notre Abel qui à faim, alors il entre, et ferme la porte derrière lui, puis il se tourne vers Tiziano pour lui donner ses fleurs, le regard faussement sombre, l’air ridiculement sérieux. « Tiziano Castello espèce de traitre ! Frère indigne ! TU NE M’AS MÊME PAS ATTENDUE POUR LA PIZZA BATARD ! » il se jette sur lui, bloquant sa tête dans le creux de son coude, et ses phalanges vienne lui frotter le dessus du crane, Abel il se sent terriblement bien avec Tiziano, il est vraiment comme un frère à ses yeux, alors il fini par le relâcher et tel un buffle il soupire fortement par le nez. « Bon aller, on bouffe et on boit, et regarde j’ai même pris de quoi fumer. » il lui donne sa petite boit en fer ou il cache soigneusement le taga si précieux. Abel il sourit, car il sait très bien qu’il ne sera jamais en état d’aider Casey si elle rentre trop tard, et puis on à qu’une seule vie après tout, alors lui il en profite toujours de cette vie qu’on lui laisse vivre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 14:14
Début de soirée - 18 septembre

Bordel ! Ce n’est pas possible d’avoir un tel sens de l’odorat ! « Pas de ma faute si tu es aussi lent qu’un papy ! » Lance-t-il avant d’avoir un Abel qui bloque sa tête dans le creux de son coude avant de lui frotter le haut du crâne. Un rituel qui n’est pas si rare entre les deux mecs ! « Ahhh lâche moi mec ! Sinon tu vas le regretter ! » Il rit avant qu’Abel le lâche en soupirant comme un bœuf. Tiziano, il prend la petite boite métallique. En général, Tiziano il a un petit stock chez lui. Mais bon ! En ce moment, le stock n’est pas à son beau fixe avec la merde du dernier coup.. Enfin, il préfère être prévoyant. Il ne s’est pas vraiment à quoi s’attendre les jours qui arrivent. Il reste sur ses gardes. « Bon, bah.. On part sur une soirée détente complet ! » Lance-t-il avec un petit sourire. Tiziano part dans la cuisine pour récupérer deux verres et quelques glaçons. Il pose tout sur sa table base. Finalement, il prend deux bières dans le paquet. « Commençant en douceur ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 15:56
Début de soirée - 18 septembre

Abel il rit en l’entendant réclamer un début en douceur comme un petit chaton égarer. « Aller va pour de la douceur. » Et il lui met une tape au cul, car Abel il aime bien le taquiner là-dessus, et puis c’est devenu presque un jeu entre eux d’être faussement l’amant de l’un et de l’autre. Il pose ses fesses sur le canapé. Et il prend les deux bières pour les décapsuler avec son couteau, il en donne une à Tiziano et viens taper la sienne sur le dessus du goulot ce qui fait monter la pression, Tiziano va devoir boire presque cul sec la bière s’il ne veut pas en avoir partout sur le sol. « Aller cul sec miss douceur. » et il l’accompagne dans la descente, buvant aussi la sienne d’une traite. Abel il prépare un joint, car il sait parfaitement bien les rouler, et comme le veut la coutume, tu roule tu grille. Alors il l’allume, tire quelque taff et le tend à son frère de cœur et de gang. « Bordel la vache il est fort, tiens. » Abel il est rustre, mais il à aussi pas mal de tendresse qu’il ne montre pas tout le temps.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 17:39
Début de soirée - 18 septembre

Lorsqu’Abel lui frappe le cul, Tiziano se tourne vers lui avec en faisant un petit signe de la main. Comme si un chat faisait un signe de patte : « Oh arrête grand fou, j’vais me sentir tout chose à force ! » A ce moment même, Tiziano ce demande comment il peut faire pour s’autosupporté ! Une fois sur le canapé, les bières prêtes à être bu ! Tiziano lâche un « ESPECE D’ENFOIRE ! MA PUTAIN DE BIERE MEC ! » Il se met à rire de plus belle avant de boire le reste de sa foutu bière. Abel voulait un cul sec. Bah voilà c’est fait. Enfin... Pour Tiziano c’était plutôt un cul trempé mais passons ! Alors qu’Abel se mets à rouler. Tiziano finit par ouvrir la bouteille de vodka. Bon ce n’est pas trop sans délire, mais ça va ! Ca passe encore. Abel lui donne le cône, visiblement, celui-ci là bien chargé. « Rien n’est jamais trop fort voyons ! » Il tire un latte dessus. Il fait de gros yeux, mais bordel ça fait du bien. « Merde, mec... Qu’est ce qu’il t’arrive. Ta peur que Cassie t’empêche de consommé ou quoi ? » Lance-t-il avec un petit sourire de coin. « J’ai eu pire. Un conseil, ne fume jamais un cône de Chris. Tu me connais, j’suis dure. Mais avec les siens, tu meurs en 5 min. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 21:47
Début de soirée - 18 septembre

Abel il observe Tiziano, et il l’écoute, il évoque un des gars des CR, Chris, c’est fou ce que se petit con pouvait charger à mort ses joint, alors sur le coup il rigole Abel, car il lui avait fallut 8 minutes pour mourir sous les lattes d’un joint de Chris. « Cinq minutes, sérieusement ? Petite nature. » Mais Abel c’est vrai qu’il les charge moins ses joints, car il préfère profiter sur le long therme que simplement se shooter d’un coup. Il attend que son petit zizi a servi les verres de Vodka, il prend son verre et il bois une petite gorgée, car il ne veux pas tout d’un coup fini mal, il veux que cette soirée puisse durer jusqu’à ce que Casey rentre. « Non je ne pense pas qu’elle m’empêche de consommer, enfin je crois, et puis au pire j’en prend le droit. Et puis on a qu’une vie donc, aller on profiter gros. » Abel il viens trinquer avec Tiziano et il rebois une nouvelle gorgée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:00
Début de soirée - 18 septembre

P’tit con ! Voilà, ce qu’il se dit à ce moment précis. Et même s’il ne dit rien, le regard du rital parle de lui-même. La soirée part plutôt bien entre les deux corbeaux. Enfin comme à chaque fois ! Il boit son verre de Vodka avant de poser de nouveau son regard sur Abel. « Façon, elle ne te fera surement pas chier d’entrer de jeux ! Profite tant que c’est tout beau et tout rose, mon frère ! » En même temps, Tiziano, il s’est de quoi il parle. Avec Mia, c’était comme ça au début. Mais après, la relation s’est dégradée. Dispute sur dispute, rupture et réconciliation... Enfin c’était là merde. Pourtant, l’italien tient encore beaucoup à Mia. « J’sens que je vais être frais encore demain matin pour aller bosser ! » Lance-t-il avec un petit sourire. Et dire que Tiziano aurait pu devenir boxeur professionnelle s’il n’avait pas tout foutu en l’air pour sa sœur. Pourtant, il ne regrette rien. « Bordel ! J’crois que l’on va devoir faire une deuxième commande de pizza ce soir ! J’ai les crocs mec ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:11
Début de soirée - 18 septembre

Abel il hausse un sourcil quand Tiziano lui parle des relations qui commence toujours bien et qu’il faut en profiter au début, c’est vrai qu’après quand une nana trouve ses marques elle devient bien plus chiante, mais il ne pense pas avoir se problème avec Casey, pas après toute ses années à ses côtés. « Demain ? Ne m’en parle même pas, je crois que je vais laisser mon collègue gérer les tatouages, tu m’imagine entrain de tatouer un client ? Merde il risque de repartir avec un zizi sur le front » Abel il rit fort, car il sait très bien que la soirée n’en est que à son échauffement, et qu’ils vont finir dans un état pas possible. Abel il ne perd pas vraiment de temps, il attrape son cellulaire, et va sur internet pour passer la commande. « Les mêmes que d’habitude, et je double la commande, comme ça on aura ce qu’il faut après, avec les joints on va avoir la fonce-dalle. » il le sait Abel, quand ils fument, lui et le rital il pourrait dévorer un régiment de pizza, alors autant prévenir que guérir. Abel il termine sont verre, il le pose sur la table basse, puis il ajoute. « P’tain elle ramène toute la ménagerie à la maison, imagine sont chien me bouffe dans la nuit ? » car Abel il sait que les animaux sont très protecteurs envers leur maitre, et que parfois lui et Casey n’échapperont pas à de fortes disputes, car c’est ainsi la vie de couple, c’est pas tous les jours tout beau et tout rose.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:41
Début de soirée - 18 septembre

« En tout cas ce n’est pas demain que tu me tatoueras mon L.O.V.E sur les phalanges ! » Tatouage que Tiziano souhaite avoir depuis plusieurs mois à présent. D’ailleurs, il va peut-être falloir qu’il se motive à le faire. Lorsqu’il parle de pizza, Abel s’en charge aussitôt ! « Yes ! Il va clairement falloir que l’on grille à mort. » En même temps, Tiziano c’est un estomac sur patte ! Il ne fait que bouffer à longueur de journée. Alors que la conversation dévie sur Casey, Tiziano ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit sourire. « T’en qu’il ne te bouffe pas autre chose ! » Il plus gênant serait tout de même l’atout principe du mec. « En revanche, tu as intérêt de faire attention le jour où vous venez à vous disputer. Personne ne peut prévoir la réaction d’un chien. Surtout pour protéger sa maitresse. » Tiziano, il se tape un petit blanc. Il vient de se rappeler que lui aussi, il a un chien. « D’ailleurs, il est passé où le mien ? » Puis il vient de ce rappel que Lenny l’a ramené avec lui chez sa mère. « Il est chez Mia. Merde, j’commence a avoir un problème de mémoire. Mia a peut-être raison enfaite ! » Il tend le cône avant de tirer de nouveau dessus : « Ca commence à jouer sur les neurones. »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum