AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 27
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
You kiss Like a Cop' - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
You kiss Like a Cop' - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 24 Sep - 21:02



You Kiss Like a Cop'







Le serrant contre lui, tentant d'apaiser son angoisse, Diego n'était contre toute attente absolument pas perdu. Il savait qu'il ne ressentait rien pour Alexander tout comme il savait que ce petit écart ne changerait pas leur relation. Ou se voilait-il la face? Leur relation allait-elle disparaître? Il espérait que non. Son doute se renforça quand son coéquipier recula, le forçant à le lâcher: " T'en fais pas Alex, c'est rien de grave!" tenta-t-il, avançant ses bras vers lui pour le rassurer. Son ami tomba du canapé et sembla se faire mal. Diego se leva du meuble et tenta de le relever alors qu'Alexander reculait encore: " On s'est juste embrassé, y'a rien de de grave là dedans. " tenta-t-il. Alex semblait perdu et il finit par s'enfuir dans sa chambre. Diego le suivit mais ne passa pas la porte, l'observant simplement depuis l'extérieur de la pièce. Il soupira... Diego, t'as juste tout gâché. Il s'en voulut et beaucoup. Il s'en voulut de mettre ainsi en péril leur amitié qui lui était si précieuse: " Alex...?" tenta-t-il. Il avait le regard vide. Bon sang... " Alex je... ça voulait rien dire ok? Je voulais pas te mettre dans cet état... Je suis désolé." Il déglutit : " ça se reproduira pas."

@Alexander Stilston



panic!attack
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 22:10



You Kiss Like a Cop'








Ses lèvres dont j'avais encore l'impression de ressentir. Ce baiser m'avait fait frissonner de partout et surtout, j'avais ressentit ce plaisir en moi. Cette envie que ça aille plus loin, mais c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu'il y avait un souci. Car oui, pour moi, c'était un problème. Normalement, il n'y avait que les femmes qui me faisaient cet effet, avec qui j'avais envie de coucher, qui me donner du plaisir. Mais pourquoi après ce baiser, je me sentais totalement différent? Sous le choc, je venais reculer d'un coup tombant du canapé. "Diego...Je suis désolé...Je ...Excuse moi." Pour lui ce n'était qu'un baiser et pourtant pour moi c'était bien plus. Je venais de réaliser pour la première fois , que c'était aussi les hommes qui m'attirait. Et réalisé cela n'était pas facile. Assis sur mon lit jusqu'à entendre sa voix essayant de rattraper cette situation. "Je t'ai embrassé...J'ai embrassé un homme Diego. Je ne pensais pas que ça arriverais un jour." Mais il avait raison sur le fait que je ne voulais pas que ça change quoi ce soit entre nous. Relevant le regard vers lui, encore pas mal perdu. "Ça ne changera rien entre nous, promis ? Tu ne diras rien à personne hein?" Je crois qu'il allait me falloir des jours pour réaliser ce que je venais de faire. Soupirant en m'allongeant sur le lit regardant le plafond. "Ça t'a fait quoi quand tu as fait ton coming out? Ou encore quand tu as réalisé que tu aimais les hommes." J'avais confiance en Diego et j'avais besoin de savoir, de connaître son opinion ou encore point de vu.



panic!attack



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum