AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 20 Sep - 22:17
Eli remarque que Tae est allé dans sa chambre pour se changer. Il voit à ses vêtements en tout cas. Mais bon, il ne peut pas s’empêcher de se re-servir du scotch, c’est tellement bon et une sacré tuerie. Il ne rigole pas avec Tae, qui lui prend cette question à la rigolade. Il s’attendait à tout et à rien avec la réponse par rapport aux filles. C’était juste une curiosité avec lui. Mais à l’entendre parler, il voudrait dire qu’il est en train de se douter sur ses sentiments envers la gente féminine. Il prend mentalement en note tout ça. Il prend les boites à pizza et les sacs pour les mettre sur la table de la salle à manger. C’est rare qu’ils viennent manger ici, mais c’est un sacré stratagème de Tae pour éviter de manger sur le canapé devant la télé. C’est comme ça que Eli prend et comprend, il ne dit rien pourtant. Tae n’a rien dit pour le canapé depuis le début, encore moins pour les chaussures qu’il enlève jamais, encore moins en moins du vol des affaires qu’il laissait faire… Sauf pour cette montre qu’il a remis à sa place. « Moi ? » Il hausse les épaules et prend le verre de vin qu’il regarde et renifle. « Nope, c’est la merde tomber amoureux. Tu deviens trop vite dépendant de la personne, quitte à que tu sois obligé de changer tel que t’es pour cette personne. J’ai vu des gens tomber amoureux, se faire avoir et en être bousillé. Ça donne clairement pas envie et puis… Trop de gens sont trop cons pour que je les aime bien. » À quelques exceptions près en tout cas. Il finit par boire le verre de vin et penche la tête sur le côté, il aime bien. « On fête quoi ? » demande-t-il en regardant Tae alors qu’il dépose le verre pour ouvrir la boite à pizza. Il met la calzone sur l’assiette, faisant quand même un effort. « T’sors le scotch, puis du vin, tu commandes à l’excès toute cette bouffe. Y a un truc derrière et j’doute que ce soit à cause de ta frustration d’avoir adopté un comportement creepy à suivre une barbie asiatique. »
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Img
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Sep - 0:02
Tae hoche de la tête tout en écoutant la réponse d'Eli. Il n'avait pas tord, avoir une copine c'était tout un travail en soi. C'était bien vrai qu'une personne pouvait devenir trop dépendante de sa moitié, il l'a vécu avec ses ex qui étaient juste trop accrochées à son cou. C'était assez lourd. De plus, il n'était pas du genre à changer pour une personne. Il s'assume comme il est, simple et ennuyant à la limite. Il ne changera pas pour une femme. Du moins c'est ce qu'il pense. "Amen." Tae lève son verre et goûte à son tour au vin qu'il a choisit avant de se servir de la nourriture à son tour. Il met une pointe de sa pizza margherita et un peu de gnocchis dans son assiette, et s'installe face à Eli. Tae décide d'ignorer la remarque par rapport à Bora. Si c'était ce qu'il pensait d'elle, alors Tae ne pouvait rien y faire. Ce n'était que quelques photos, mais apparement Eli avait déjà fait son opinion sur elle. "J'ai besoin d'avoir une raison pour te nourrir maintenant?" Tae prend une première bouchée de sa pointe de pizza qui s'avérait être excellente. Il était bien content de sa découverte de la journée. Après avoir avalé sa bouchée, il prend une autre gorgée de son vin avant de continuer. "On fête rien. Ton retour peut-être? Après tout, t'as disparu sans un mot pendant un moment et je me suis ramassé seul dans ce gros penthouse, alors j'apprécie ta compagnie, j'ai pas le droit?" Tae fixe Eli droit dans les yeux, se demandant s'il devait emmener le sujet de la montre dans la conversation, avant de changer d'avis. Il ne voulait rien ruiner, Eli est revenu par lui-même et au fond de lui, Tae craignait le faire fuir s'il lui disait quelque chose à propos de ça. Le pauvre se ramasserait seul à nouveau, et il ne pouvait même pas y penser tellement c'était dépressif. Il est vraiment temps qu'il se trouve un colocataire avant qu'il ne commence à parler tout seul à voix haute comme un fou.
"Tu dors ici ce soir?"
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Sep - 22:40
Eli hausse les épaules. « Y a toujours une raison à tout. » répond-t-il en jouant avec le verre de vin d’une nonchalance qu’il pourrait faire des sueurs froide à Tae, il pourrait casser ce verre. Clairement. Mais non, heureusement pour lui, il est assez agile dans ses doigts avant qu’il repose le verre. « j’avoue que j’ai disparu comme un voleur. » Il hausse les épaules, un peu indifférent. Tae sait très bien que c’est dans sa nature, il a toujours fait ça: disparaître sans laisser de traces, sans prévenir. Sans rien. Il est là maintenant et c’est le plus important. Il fixe son ami droit dans les yeux, voire peut-être plus au delà de ses yeux. Il vient de parler du mot voleur, un peu comme s’il venait d’ouvrir une conversation, alors qu’étrangement… Dans un premier temps, ce n’était pas voulu du tout, c’était balancé juste comme ça jusqu’à qu’il a réalisé. Il boit son verre de vni, pour le finir alors qu’il reprend une autre bouchée de la pizza. « Ouais, je dors ici ce soir. » Il n’a pas d’autres endroit où dormir, enfin si, chez Bae, mais il en a marre de lui en ce moment parce qu’il est trop dans ses parages. Il le regarde toujours alors qu’il mange à nouveau une nouvelle part de sa calzone. « Tu t’es toujours pas trouvé un coloc ? » demande-t-il.
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Img
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 21 Sep - 23:31
Il rêve ou bien Eli avait réellement le culot de balancer le mot voleur comme si de rien n'était dans la conversation. Tae maintient son regard, se demandant ce que son ami pouvait penser à ce moment même. Il avait un peu de misère à le comprendre depuis le début de leur relation. Eli n'était pas du tout le genre d'amis que Tae aimait avoir dans son entourage. La plupart des gens qu'il côtoyait étaient de Manhattan, riches, polis, intelligents, remplis d'ambitions. Mais Eli n'était pas comme les autres. Tae n'approuvait pas du tout son mode de vie ou les actions dont il se doutait qu'Eli faisait. Cependant, Tae n'a jamais cherché à le changer, tout comme Eli n'a jamais essayé de le changer. Enfin, si on ne compte pas les fois que Tae essayait de le convaincre de dormir tôt ou faire un peu d'exercice avec lui, ou qu'Eli lui disait de se taper une femme. Ce n'était rien d'énorme. Tae savait que si ses parents étaient là, ils n'approuveraient pas du tout de cet amitié. Eli était l'opposé des gens avec qui Tae a grandit, et ses parents lui diraient qu'Eli serait une mauvaise influence sur lui. N'importe quoi.
Tae le regarde manger sa calzone avant de finalement détourner le regard sur son assiette. "Non, j'en ai rencontré quelques-uns mais ils m'ont tous tapé sur les nerfs." Tae prend une bouchée de sa pizza, un air pensif sur son visage. Il reporte son regard à nouveau sur Eli. "Tu vas faire quoi quand je vais me trouver un coloc? C'est pas tout le monde qui approuve qu'un mec passe son temps chez eux alors qu'il n'habite même pas là et ne paie pas de loyer." Il prend une petite gorgée de son verre de vin, avant de finalement tout simplement le caler et se reprendre un deuxième verre. "Je devrais peut-être mettre dans mon annonce: Doit aimer les mecs errants."
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mar 22 Sep - 8:59
Il a donc rencontré quelques uns, Eli fronce un peu les sourcils, il n’hésite pas à se servir d’autre chose que la calzone, c’est à dire du vin. Il ne peut pas s’en empêcher, il aime trop cette boisson au goût raffiné, ça lui donne une sensation d’être riche. Il sourit au final. « Apparemment, tu as trouvé plus pénible que moi, parce que je suis pas mal pour te taper sur les nerfs… » Il y a de quoi, entre le fait qu’il ne retire jamais les chaussures, qu’il mette les pieds sur le canapé, qu’il vide son frigo, qu’il change de chaîne et les paramètres pour enlever le coréen et mettre l’anglais, qu’il lui vole les trucs. Il hausse les épaules et lâche un petit soupir. Il ne répond pas, parce que bon, Tae-Hyuk n’est pas censé savoir que des fois, il dort dehors sur un banc ou près des poubelles, qu’il peut dormir chez ses conquêtes, qu’il squatte des fois le canapé de son ami (un des seuls amis en plus). Il fait glisser la bouteille de vin vers Tae pour qu’il puisse se resservir du vin. « Ah bah là, c’est sûr que tu trouveras personne. » Il ricane. Puis il soupire encore Eli. « En même temps, qui voudrait vivre en colocation dans un pentose qui coûte super cher en loyer ? Et avec toi qui ne veux pas de fêtes, qu’il ramène les conquêtes et qu’en sais-je. Tu as trop d’exigences et de règles tatillonnes. Forcément que tu vas finir solo gars. » Il fait un petit sourire avant de finir la calzone et se retient de roter. « Tu n’es pas facile à vivre tu sais, moi ça va parce que j’ai l’habitude et je ne suis pas chiant. » Il se met à faire un autre sourire en serrant les dents, signe qu’il se fout un peu de lui.
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Img
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 23 Sep - 20:27
À la remarque d'Eli, il ne peut s'empêcher de ricaner. "Qui a dit que tu étais pénible?" Tae lui fait un sourire moqueur. Il ne le dira jamais, mais il doit avouer que parfois Eli faisait des choses qui étaient à la limite énervant. Par exemple, ça venait le chercher quand il voyait Eli avec ses souliers dans la maison. Ça devait être son côté coréen qui ne pouvait pas accepter ce manque de respect. Comment pouvait-il marcher dehors, sur piler sur on-ne-sait-quoi, puis porter ses chaussures sales dans son penthouse? Tae ne lui a jamais rien dit, il a toujours garder le silence et attendu qu'Eli parte de chez lui avant d'appeler la femme de ménage pour qu'elle nettoie après lui. À la longue, ça coûte cher en service de ménage, pas qu'il manquait d'argent mais c'est un frais si facile à éviter.
"Je ne suis pas si exigeant que ça. Être silencieux à partir de 21h, se ramasser un peu et ne pas faire de fête ce n'est rien. Je n'ai jamais dit qu'il ou qu'elle ne pouvait pas ramener de conquêtes, mais... Je ne veux pas les entendre quoi." Tae roule des yeux avant de prendre une gorgée de son verre de vin. Il n'était pas le plus prude, au contraire il a eut ses moments dans le passé, sauf qu'écouter un futur étranger se taper un one night stand, ce n'était pas dans ses projets disons. Il préférait de loin entendre Eli écouter la télé avec le volume au max à minuit, c'était déjà moins de torture. Ou bien il préférait que son voisin vienne le réveiller en pleine nuit pour absolument aucune raison mis à part vouloir énerver Tae. En conclusion, Tae n'avait aucun problème à ce que les gens qu'il apprécie vient le déranger, il était simplement moins ouvert à l'idée d'accueillir un parfait inconnu chez lui. "Ensuite, je ne suis pas pressé de trouver quelqu'un. Ce n'est pas pour m'aider à payer le loyer, j'ai pas besoin d'argent. C'est juste... Un peu trop tranquille. J'aime mon indépendance, mais parfois... C'est lourd, être seul." Tae hausse des épaules avant de se lever. Il se penche vers la nourriture afin de prendre une portion de la salade caprese et la déposer dans l'assiette à Eli. "Mange tes légumes." Tae s'asseoit à nouveau en prenant une bouchée de gnocchi.
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 24 Sep - 22:28
Eli se désigne du doigt, lui est pénible. Il le sait, c’est la vérité universelle: Eli n’est pas une personne assez polie, il est vraiment pénible et n’a aucune manière. Il a de l’aubaine de tomber sur une personne comme Tae, qui ne râle pas, vraiment pas. Il râle pour des petites choses, mais c’est rien du tout en soit. Enfin quand il râle, ça arrive tous les trente-et-un du mois quoi. Eli fait une moue quand son ami parle de ses exigences… « Être silencieux à partir de 21h… » Il se met à ricaner, lui qui est loin d’être silencieux après l’heure couvre-feu de Tae, il peut vraiment bien se foutre de sa gueule. « mec, t’as vraiment un sommeil lourd que même un éléphant ne pourrait pas te réveiller, tu n’entends jamais ce que je regarde à la télé. Tu hallucinerais. » Il ricane vraiment, il baisse le regard, vraiment mort de rire. « Mais ouais, je comprends, même moi ça m’aurait dérangé d’entendre des ébats, sans que j’en sois de la partie… » répond-t-il, au moins il aura fait connaissance avec cette personne en vrai. Mais il arrêtera vite de ricaner quand il entend Tae reprendre la parole. Il aime bien être seul, mais contradictoirement, il n’aime pas être seul. « Faudrait savoir hein… » soupire-t-il. « En vrai t’as… Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu fais quoi là ? Mais mon assiette. Laisse mon assiette… » Il essaye de récupérer son assiette après avoir vu Tae se lever et lui servir.. Ces trucs verts. « Mais berk ! Mange la toi même cette salade et laisse moi finir la bouteille ! » il grimace de dégoût en voyant cette salade sur son assiette qu’il repousse. C’est bon, il n’a plus faim là. Il a soif en revanche, qu’il se met à boire le vin pour se consoler. « à cause de cette salade, je ne sais plus ce que je voulais te dire, bravo. » il semble bouder et lancer des regards de menaces à la salade qui semble être son ennemie.
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Img
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 26 Sep - 23:26
"T'es comme un gros bébé toi en fait hein?" Tae ricane avant de rouler des yeux et se lever à nouveau. Il prend l'assiette à Eli et la remplace avec le plat d'arancinis, avant de s'asseoir à nouveau. "Tu dois manger plus qu'une simple calzone si tu veux pas te saouler trop vite. Prend un arancini." Tae pointe du menton le plat qu'il a mit devant son ami avant de reporter son attention sur ce qu'il y avait devant lui. Il se met à manger la salade qu'il a placé dans l'assiette à Eli sans hésiter une seconde, prenant de grosses bouchées. Le bocconcini était tellement frais et moelleux, il ne pouvait s'empêcher de continuer à tout mettre dans sa bouche et finir la salade en quelques minutes. Satisfait, il se liche les lèvres avant de prendre son verre de vin entre les doigts et le faire tourner lentement. Ses yeux fixent l'alcool rouge foncée, suivant les vagues contourner dans le verre. Tae se perd dans ses pensées pendant un moment, une vague de tristesse s'empare de lui. C'était peut-être dû à l'alcool, il n'en était pas certain puisqu'il ne buvait que rarement et avec modération. Il se met à penser à sa solitude, et par le même fait, à sa famille qui était en Corée du Sud. Il soupire avant de reprendre la parole. "Je t'ai déjà dis que ma famille voulait que je retourne pour de bon en Corée d'ici cet hiver?" Un petit sourire mélancolique apparaît sur ses lèvres. Il parlait rarement de ses problèmes avec sa famille, mais le vin semblait le rendre légèrement triste en ce moment. "Ça, ou je me fais renier et déshériter. Mon grand-père a toujours eut de la misère avec mon père, et il insiste pour que je prends sa place lorsqu'il prendra sa retraite. Du coup, mon père passe son temps à essayer de me jeter en dehors du cercle. Il adore le fait que je suis ici, loin de la business, loin du trône si on peut dire ça comme ça. C'est à son avantage. J'aime bien être ici, avoir un peu plus de liberté, mais en même temps... Quel père est heureux que son fils ne soit pas dans le portrait? De là à vouloir que je finis seul sans argent et sans famille simplement pour son propre but personnel?" Tae continue à parler avec un petit sourire amer, ses yeux toujours fixés sur son verre qu'il continuait à faire tourner lentement entre ses doigts. Il semblait se parler à lui-même, en fait il n'était même pas sûr s'il voulait réellement en parler à Eli ou simplement dire cela à voix haute car ça faisait un moment qu'il avait ça sur le coeur. Peu importe la raison, grâce au vin rouge, il se mettait à tout déballer sans hésiter. De toute manière, Eli allait sûrement s'éclipser bientôt puisque la bouteille commençait à atteindre le fond.
Eli Jiang
Eli Jiang






https://www.disjointedsocieties.com/t17599p20-eli-jiang-o-min-yoongi https://www.disjointedsocieties.com/t17620-eli-jiang-prive#960323
Surnom : Eli, c'est tout, bye.
Âge : 29
Origines : Coréennes et Vietnamienne
Occupation : Il a fait des études en infographie, du théâtre, il a abandonné. Il passe ses journées à apprendre à hacker avec son père, à jouer à la guitare et à suivre les cours de théâtre
Lieu de résidence : Manhattan, une nouvelle maison avec un espace encore plus grand... Avec toute sa famille
A New York depuis : Qu'il est né.
Situation Amoureuse : Bof bof, hein. Pas trop son truc, il dirait quand même pas non à une fille s'il peut dormir chez elle un temps avant de la plaquer.
Orientation sexuelle : Pan
Trigger Warning : mort / racisme / homophobie / enlèvement / Addictions / Vol

*
“I love the rich life of the asshole.“
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 4a049d87f6fba395a9aad8c674457953ba117fb4
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 1
Pseudo : Leahn - Mr Turtle
Pronom : La flemmarde, celle qui a la méga flemme de faire des efforts. (oui elle)
Messages : 7699
Faceclaim : Min Yoongi ((Suga))
Crédits : ©Winter ((avatar))
Inscription : 11/07/2020
Multicomptes : Le paresseux Cheung et l'extraverti Ed
Nombre de mots par RP : 200 - 900
Fréquence de RP : Yolo ?
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 4 Oct - 18:14
Il apprend cette nouvelle. Le possible retour de Tae-Hyuk en Corée du Sud.
Eli relève son regard de son plat et observe probablement pour la première fois depuis longtemps son sourire dangereusement mélancolique. Il plisse légèrement les yeux et comprend qu’il est sous l’effet de l’alcool sur le coup. Eli réfléchit assez longuement dans le fond, il ne répond pas du tout, du moins pas tout de suite. Il continue de manger tout simplement, laissant Tae-Hyuk dans ses pensées qui peuvent également être dangereuse. « Il est con ton père. » lâche-t-il, sans ménagement. Il continue de manger avant de finir entièrement son verre. Puis il le regarde avec un petit air blasé. « Parce que bon, t’es la suite logique de la lignée et de l’affaire. Il peut pas rester longtemps sur son trône le mec, la mort et la santé finira par le rattraper un jour ou l’autre. Il préfère largement un inconnu que son propre fils ? » Il fait un petit sourire et il prend la bouteille, il voit qu’elle est vide. Il soupire et regarde Tae. « Je comprends pourquoi t’aimes bien ton grand-père. » Il fera vraiment attention. Il finit par se lever pour ranger cette bouteille vide avant de revenir avec la bouteille de vodka.
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 Img
  • Aucune association
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
2 - scène de ménage ((Taeli)) - Page 2 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 5 Oct - 5:16
Un Tae-Hyuk sur l'alcool, apparemment ça donnait un mélange dépressif mais aussi confus. Lorsqu'Eli prend la parole, Tae ne peut s'empêcher de le dévisager, ne comprenant pas du tout ce qu'il essayait de dire. Était-il si saoul qu'il n'avait aucune idée ce que son ami lui disait? Il fronce des sourcils, essayant de se concentrer sur les paroles de son ami. Tout ce qu'il retient c'est le début. Oui, son père il est con en effet. Malheureusement, Tae ne voulait rien d'autre que rendre son père heureux, même si cela ne risquerait jamais d'arriver. "Nah attend... Tu dis quoi?" Il secoue de la tête pour essayer de se replacer les idées, mais il ne fait que causer un mal de tête et un énorme étourdissement. Cela lui prends quelques secondes avant que son regard ne se replace sur Eli. L'alcool a vraiment fait effet rapidement dans les dernières minutes. "T'as pas comprit mec. Mon grand-père il est riche, c'est le... C'est quoi le mot déjà? Ah oui, c'est le président de Nongshim. Mon père il est que le vice-président, il n'a rien." Tae se lève soudainement et pointe dramatiquement vers les cabinets de la cuisine où sa collection de ramens instantanées étaient placée. "Ma famille c'est des nouilles. Enfin je veux dire, on fait des nouilles." Il se rassoit sur sa chaise, et lâche un long soupire. "C'est moi qui doit hériter de mon grand-père, pas mon père. Mon grand-père ne lui fait pas confiance, et il veut sauter directement à moi. Du coup, mon cher papa il m'a envoyé ici en espérant que je disparaisse pour toujours, comme ça il prendra la place à mon grand-père." Tae s'étend sur la table à manger, la tête cachée dans ses bras. Il marmonne pour lui-même, mais on entend très clairement ce qu'il dit. "Mon père il aimerait bien que je crève seul et pauvre à New York, il verserait des larmes de joies. Si ce n'était pas de mon grand-père qui m'envoie de l'argent je sais pas où je serais... Mais là je dois rentrer au pays cet hiver pour commencer à apprendre comment prendre la relève, mais après je sais pas si mon père est assez fou pour engager un assassin, c'est des trucs de fous les histoires d'héritage, je veux pas mourir moi. Je suis trop jeune, trop beau et j'ai pas encore eut une copine. Donne-moi de la vodka s'te plaît."
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum