AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 21:57
Ce que je voulais.. C’était arrêter de nous prendre la tête sans cesse, j’étais venue m’excuser et encore là , ca tournait au drame comme toujours. Il regagna sa chambre et sembla plus que ravi d’avoir son lit sous lui. Je lâchais un petit rire en entendant son rôle de plaisir. Comment ce type arrivait à me faire passer d’une émotion à une autre sans même claquer des doigt en quelques secondes. C’était impressionnant. « Oui c’est possible. Repose toi. » J’allais juste dans sa cuisine lancé la cafetière, il en aurait besoin apres sa sieste, puis je reviens près de lui.

M’asseyant au pied du lit. J’avais besoin d’un dernier mot avant de partir. Je voulais etre à sa hauteur, je voulais qu’il comprenne que j’étais sincère. « J’étais vraiment venue m’excuser, mon comportement est .. abusé. Je suis désolé. » Un regard vers lui. Franc, sincère, et je me levais. « Repose toi bien. Je connais le chemin » Je me dirigeais vers la sortie. Un dernier regard en arrivant à sa porte. Je n’allais pas rester, il avait besoin de repos, et je n’étais pas en mesure de lui apporter visiblement. Je finis par partir. Un peu déçue par cette situation mais au moins j’avais été sincère.

(hj : elle est tout pourrie.. Désolé..)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum