AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 2:46
"Je n'ai jamais dit que nous étions nu..." Je le regardais avec un froncement de sourcil. "Tu lui as parler ?" Et merde ... S'il lui avait tout dit.. Je levais mes yeux au ciel. "Il n est pas moche." Loin de là il était carrément sexy mais quand vous avez l'esprit occupé par un autre torse.. un autre corps... Un autre homme. Bah sexy ou non ne change rien.

Je l'écoutais me sortir ses choses méchantes. Me rappelant que Dem n'était pas toujours trendre.. juste une fois. Je serrais la mâchoire ne répondant rien dans un premier temps. Mais il tentait d attraper un truc en me laissant une vue sur ses fesses plus qu excitante. Je détournais le regard. "J'ai pas dit ça.. il cherche du sérieux. Un truc qui dure et ....je ne peux pas." Pas avec lui... Je secouais la tête. Non pas souffrir mais j'aime juste les mecs un peu plus... Fort. Avec du caractère. homme ou femme d'ailleurs. Mais son monologue continua.

"Je ne veux plus de pansement. Je suis.." je neuf pas le temps de finir ma phrase un objet frappa la télé de plein fouet qui atterri au sol dans un énorme fracas. Je sursautais et reculais. "Mais..." L objet qui avait frappé la tele était a mes pieds. Je reculais encore. "C'est.. c'est quoi ça ? Une arme?" Je le regardais un peu paniquée.

@Lawrence O. Swamson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 0:21
« Évidemment que je lui ai parlé, quand tu es partit, il m’a appelé pour me dire que j’étais un crétin arrogant et qu’il allait me battre à mort la prochaine fois que nous nous verrions » Dis-je en haussant les épaules, montrant là que j’en avais rien à foutre du fait que leur petite et pitoyable tentative de baise ait échoué. Non, mais qui repoussait un mec alors qu’il était dans le trou? Hope, de toute évidence. Étrangement, je fais que ça ne me soit jamais arrivé me rassurait légèrement. Comment réagirais-je dans cette situation? Sans doute beaucoup moins bien que monsieur parfait aka Garret.

Pour la suite, j’avoue que mon monologue fut beaucoup moins doux envers elle, mais putain, j’étais à poil, j’avais une gueule de bois et j’avais autant envie de gérer sa crise de nerf que de me faire arracher les boules. En parlant de mec violent, je ne parlais pas de la pute morte à laquelle elle s’était attachée, mais bon, j’avais sans doute pas été assez clair. « Donc, tu veux juste t’envoyer en l’air encore et encore sans rien de sérieux. Les mecs…et les meufs de Meet seront heureux » Fis-je remarqué lorsqu’elle indiqua ne pas vouloir rien de sérieux avec mon collègue.

En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, ce mec était con et ennuyant comme mes pieds. Tirant sur ma couverture encore et encore sans me soucier de lui montrer mes fesses –elle les avaient déjà vu de toute façon- mon flingue de service alla éclater contre mon téléviseur, le faisant tomber au sol et tirant un cri de peur de la jeune femme. « Évidemment que c’est un flingue, ce n’est pas un chaton » Grommelais-je en me levant, encore nu pour aller ramasser l’arme. « Ne tire pas la gueule, il n’est même pas chargé » Rajoutais-je en le jetant dans le bol à fruit rempli de banane et de pommes flétries. Quand est-ce que j’avais acheté des putains de fruits moi?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 0:41
« Oh.. je vois. » Il avait vécu et je ne pouvais que comprendre mais si j’avais laisser Garett allez au bout.. Je m’en serais voulu car ce n’était pas lui que je voulais et je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne voulais pas coucher sans envie, je ne le désirais pas à cet instant, j’avais ce crétin en tête. Pourquoi il lui avait donner mon numéro? Il aurait pas pu juste gentiment passer sa journée en garde à vue et me laisser tranquille.. non il avait du faire le malin. Et qui sait il avait put etre raconter à Garett que nous avions fait des choses, qu’il avait pu me prendre dans sa boutique.. Enfin bon.. La question n’était pas là.

Ses propos étaient durs et je devais avouer qu’il avait raison mais est-ce une raison pour m’en mettre plein la tête alors que je venais m’excuser.. non. « Quoi? Mais non ! J’ai pas dit à ça.. Enfin si mais non.. Je veux pas un truc d’un soir, mais je veux pas de sérieux, pas avec lui.. » Un bisounours et bien trop bon, j’avais l’impression qu’avec lui dans la semaine on serait marié avec des enfants.. Non ! et puis.. Je n’avais la possibilité de penser à lui entièrement alors non. Je ne pouvais pas.

Une arme alla s’écraser sur l’écran, je sursautais et lui naturellement alla le ramasser. Il se foutait de moi ce n’était pas possible. Je croisais les bras sur ma poitrine."Ah ah ah.. tu es d'un humour à rendre jaloux un clown." Ok j’avoue que j’ai d’abord mater son corps et que ca m’a aider à faire passer la panique. « Mais.. Tu fais quoi avec ce genre de truc .. sous ton canapé? » Il était totalement fou.. Ou alors il.. avait raison, il était dangereux. Je restais en retrait. Même si il avait une arme pas loin, chargé ou non, je ne le connaissais pas aussi bien que je le pensais.

@Lawrence O. Swamson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 1:32
Elle était aussi compréhensible qu’une putain de bible papiste écrit en araméen lorsqu’elle parlait cette meuf…c’est-à-dire qu’elle était aussi limpide qu’une putain de porte muette. Elle voulait être sérieuse, mais pas sérieuse. C’est comme dire que je voulais devenir black mais juste autour des doigts, c’était complètement illogique et stupide. Était-ce ma gueule de bois ou le fait qu’elle m’ait empêché de dormir une partie de la nuit avec ses sms qui me rendait d’aussi mauvaise humeur? Je l’ignorais, mais je n’avais clairement pas la tête à tenter de jouer les psychiatres ce matin. « Putain, mais qu’est-ce que tu veux? Qu’est-ce que tu viens faire ici? Je t’ai dit que j’avais la gueule de bois et tu dis que tu viens t’excuser pour ensuite bafouiller je ne sais pas quoi sur Garret. J’en ai rien à faire de cet idiot, il ne sait même pas tenir sa queue quand il va pisser » Dis-je. Elle avait ruiné ma quiétude de gueule de bois pour me parler de cet imbécile…je ressemblais à sa copine.

« Oh, calme toi, c’est qu’un flingue » Répétais-je en tentant de regarder les dégâts que le fracas avait causé sur ma précieuse télévision. « Ne dit plus JAMAIS que je ressemble à un PUTAIN DE CLOWN » Grognais-je avec agressivité alors que je sentais tous les poils de mon corps s’hérisser de dégoût. Je détestais les clowns de tout mon être, je les avais en horreur, j’en avais la phobie. « Ne panique pas, je l’avais juste perdu…c’est un vrai foutoir ici » Maugréais-je en soupirant face à ma télévision totalement détruire. Sauf que je voyais bien qu’elle était mal depuis qu’elle avait mon arme de service sous le nez. « Calme-toi, je ne suis pas un taré de la gâchette, j’ai un permis pour cette arme et elle est même fiché dans le registre des armes à feu » Dis-je en me pinçant l’arrêt du nez.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 1:49
Il n’était vraiment pas d’humeur et moi j’avais pas été très juste je venais m’excuser au final on parlait de Garret.. Je ne savais plus très bien comment m’y prendre avec lui. C’était un trouble que j’arrivais pas à me retrier quand il était près de moi j’avais l’impression de marcher sur des oeufs. Je voulais lui prouver que ce n’était pas un pansement et en même temps.. Il me repoussait et je revenais toujours.. Pourquoi? La question elle était là. Qu’est ce que je faisait ici.. Il avait raison, je n’avais rien à faire là. J’étais pas la femme qu’il apprécierait un jour alors pourquoi m’acharner? A cause de ce qu’il avait dit à Garret? Il avait du dire ça juste pour que son « pote » puisse me trouver interessante et rien d’autre. Alors a quoi bon, c’était encore des mensonges.. Les gens aimant se payer ma tête visiblement, je devais etre bien trop naïve, ca devait être écris sur mon front. « Oui.. Je venais m’excuser pour mes textos pas très corrects. Et je suis désolé aussi de te déranger. Je vais y aller. »

Mais lorsque je comptais partir le flingue vola dans la télé et il avait beau être nu.. Non en fait parce qu’il était nu en plus de ce flingue on pouvait facilement le prendre pour un psychopathe. Qu’un flingue… Oui ici c’était légal et avec un permis encore plus. Je levais les mains pour lui faire signe de se calmer lorsqu’il me répondit à ma blague sur les clowns. « Oh .. ok..je le dirais plus, calme toi..S'il te plait.. » Un soucis avec visiblement, mais je n’insistais pas lui comme moi nous n’étions pas d’humeur et je n’étais pas sure que le sujet arriverait à nous détendre. Et.. il me faisait un peu peur d’un coup. La panique de l’arme et son agressivité…

Je restais silencieuse, il avait perdu une arme? Dans quel monde on vit.. En France peu de gens ont des armes à domicile et c’est réglementé enfin , on ne trouvait que rarement des armes sous le canapé de son voisin. « Ca va.. » Murmurais-je. « Je…suis calme. » A l’intérieur de moi je ne savais même plus si je pouvais compter ou lire, j’étais perdue, passant de la tristesse à la colère, de la sincérité à la panique.. C’était un peu trop pour moi, et pour un samedi.. "C'est juste un peu étrange de voir ce genre de chose.."

@Lawrence O. Swamson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:45
Les femmes en générales étaient foutrement compliqué à comprendre. Ce n'était pas sexiste de le reconnaître, juste très réaliste. Hope Montgomery représentait à elle seule un mystère de complexité mentale que j'étais incapable de déchiffré. Elle avait le don de compliquer à l'extrême une situation si simple que ça devenait pire qu'un sac de nœuds. Elle agissait comme si on se connaissait depuis des semaines, elle me parlait comme si nous étions plus que de simple connaissance. Beaucoup plus que de simple connaissance. Même à cet instant, alors que nous étions au lendemain d'un conflit pour je ne sais quel raison. Moi nu comme un ver et elle, vêtu de tous ses vêtements et de son indignation. "Je ne comprends juste pas pourquoi tu viens jusqu'ici t'excuser" Soupirais-je doucement alors que le pic-bois dans ma tête augmentait de cadence, me torturant la tête encore et encore.

Sauf qu'elle me compara à un clown, me faisant perdre mon flegme légendaire. Un clown...un putain de clown...C'était la seule comparaison qui pouvait me rendre furieux, l'unique sujet qui éveil en moi autant de hargne. Ça et la stigmatisation des personne possédant une déficience intellectuelle comme Viola, ma soeur aînée. À ce stade, l'information concernant mon flingue ou même ma télévision maintenant entièrement détruite m'importait peu, je voulais juste qu'elle parte ou qu'elle se taise. "Je DÉTESTE LES PUTAINS DE CLOWNS....NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME ÇA!" Tonnais-je tout de même, pour qu'elle comprenne que jamais, je n'accepterais cette insulte singulière. Connard, fils de pute, trou du cul...mais pas clown. Jamais clown.

"Ce n'est pas étrange de voir ce genre de chose, non, c'est un flingue, pas un putain de singe. La moitié des New Yorkais en possède un" Dis-je d'une voix amère lorsqu'elle critiqua ma possession d'arme. Bien sûr, elle ne pouvait se douter que c'était une arme de service, mais quand même. "Mais tu as raison...tu as totalement raison, si je me fis à ton regard, ça fait de moi un psychopate" dis-je en éclatant d'un rire mauvais. C'était ça qui était contraignant avec un rôle d'infiltré, on passait beaucoup plus souvent pour un fou qu'un héros.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 23:01
« Parce que je voulais venir te le dire en face.. » Meme si cela devait etre une erreur. Parce que pour une fois que j’acceptais de m’excuser, que je venais juste pour de simples excuses, je voulais le faire bien ,pas comme une voleuse par message. Je voulais aussi le voir.. Croiser son regard mais les excuses étaient le principal. Le reste n’était qu’un détail sordide qui sortait de mon imagination et de mon report de sentiments surement. J’avais perdu Dem il avait été là, j’avais reporter ça sur lui .. c’était aussi simple que ca et il faudrait que j’arrive à le penser. Meme si je n’étais sure de rien.

Je reculais de plusieurs pas, mes mains devant moi. Là .. J’avais peur. Il était en colère, je pouvais le comprendre mais .. Ce n’était as grand chose. « ok.. » Je ne quittais pas son regard. Il avait ce flingue et même non chargé, il était hors de question que je le cherche. Mais ce n’avait pas été mon but, je voulais juste faire de l’humour. Comme a chaque fois avec qui et a chaque fois c’était un échec cuisant. Je le regardais un peu paniqué. « Je ne recommencerais pas. » Comment est ce qu’on faisait pour passé sans cesse d’un sentiment, d’une émotion à une autre.. C’était surement moi..

« En France, c’est pas .. vraiment les mêmes règles. » Je devais juste m’habitué mais cela me demanderait peut etre un peu de temps. Je ne pus pas contrôler mon rire à ce moment là. « C’est surement ce que quelqu’un qui rentrerais dirait.. tu es nu comme un ver avec un flingue. » C’était une situation étrange. Et mon rire était peut etre de trop, il était surtout nerveux.. « Un psychopathe sexy ceci dit. »

@Lawrence O. Swamson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 1:48
"Ah oui? Me le dire en face. Nouveau concept intéressant" Dis-je doucement avec une pointe de sarcasme sans la quitter de mon regard vert. Pourquoi voulait-elle toujours me voir, me parler ou même m'engueuler? Nous étions des inconnus et j'avais l'impression de connaître quatre Hope différentes...enfin quatre, c'était une façon de voir les choses. Sauf que je n'étais pas d'humeur à être patient et je n'étais pas assez sobre pour tenter de modérer mes propos ou même mon caractère de merde. Je pouvais voir la peur s'incrusté dans son regard alors que la colère enflait en moi, encore et encore. Elle m'avait traité de clown...la pire injure qu'on pouvait me faire à moi, qui les arboraient plus que tout.

"Je te fait peur Hope?" Demandais-je d'une voix sifflante alors que ma colère explosait encore et encore suite à l'injure. Normalement, je parvenais à me tempérer, mais avec l'immense manque de sommeil et la gueule de bois, j'étais incapable de me contrôler. La télévision en paya les frais. "Tu n'es pas en France ici, alors adapte-toi ou repars chez toi" Crachais-je alors que mes tentatives mentales pour redevenir moi-même échouaient les unes après les autres. Il fallait dire que l'alcool, le manque de sommeil et les injures ne me facilitait vraiment pas la vie. Sauf qu'elle me fit rire longuement lorsqu'elle parla de psychopathe sexy. Mouais, elle avait vraiment un talent pour sauter d'une émotion à l'autre. Juste aujourd'hui: La colère, la peur, la tristesse et maintenant le rire.

"Je vais passer un peignoir, je crois" Dis-je en me dirigeant vers ma chambre d'un pas digne...et vacillant. Sauf que je ne possédais aucun peignoir. Oups. Choisissant de me laisser tomber visage contre le matelas, j'ai grogné de bien-être en sentant la soie contre ma joue. "Oh putain, l'extase....je bande je crois" Grommelais-je avec bien être.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 10:24
Je soupire.. A croire que j’étais vraiment trop désespéré pour avoir a venir ici le voir. Son regard dans le mien ,je ne pu m’empêcher de rougir. Mais l’émotion changea rapidement, trop rapidement, une blague sur les clown et là.. Il m’hurlait dessus. Grondait, monterait les dents. Je ne répondais que par Ok.. Je tremblais intérieurement et priais pour que cela ne se voit pas à l’extérieur. L’entendre prononcer mon prénom sur ce ton déclencha mon hochement de tête. « Oui.. » Là il me faisait peur.

« Non, je ne partirais pas » Mon regard sur lui se retira et je secouais la tête. Je ne pouvais pas repartir. Je ne lui dirais rien de tout ça mais c’était trop dangereux.. Je devais rester ici. Arrêter de paniquer pour une simple arme caché sous un canapé. Devenir un peu plus forte ,il avait raison quand il disait que j'étais un peu ... fragile, je l'étais totalement et ce genre de réaction le prouvait encore. Je devais m'endurcir et surtout ne plus penser au passé.

Je tentais de détendre l’atmosphère en parlant de psychopathe … sexy. Il riait.. Ca faisait du bien de le voir manger d’humeur, même si c’était troublant , la colère, le rire.. « Oui.. Enfin tu es chez toi tu fais comme tu veux. » Il avait le droit et ce n’était pas moi qui allait lui dire de l’enfiler, je le matais alors qu’il se rendit dans la chambre. Son cul… Parfait.. Mais sa phrase me fit sourire. « Tu as besoin de repos? » Je m’approchais de lui. « Je vais te laisser, si tu veux.. »

@Lawrence O. Swamson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Sep - 15:42
J’avais une sacrée gueule de bois et elle en rajoutait une couche avec sa voix offusquée et apeurée lorsqu’elle trouva mon flingue. Mais qu’est-ce qui se passait? Elle était vraiment terrifié à la vue d’une arme déchargée et complètement inoffensive puisqu’elle avait le cadenas de sécurité dessus? Pauvre petite chose, elle allait complètement se faire bouffer à New York! Peut-être valait-il mieux qu’elle retourne en France, le monde des licornes et des sucettes magiques si je me fiais à ce qu’elle disait. « Tu fais ce que tu veux » Grommelais-je en me dirigeant lentement vers ma chambre. Oui, je savais que j’étais assez mal élevé et antipathique en ce moment, mais bordel, elle avait passé une partie de la nuit à me critiquer, m’insulter et m’empêcher de dormir. J’avais bue et j’avais une sacrée gueule de bois…qu’elle me laisse dormir.


Mon corps trouva enfin le chemin de mon plumard et ce fut un véritable grognement de soulagement qui sortit d’entre mes lèvres. Le paradis existait et s’était clairement réincarné dans ce matelas. Mon Dieu, c’était si bon d’être étendu! « Je veux juste que tu arrêtes de crier…ou de m’insulter en permanence…ou de me critiquer…c’est possible tu crois? » Murmurais-je d’une voix rauque en tentant de redresser ma tête, sauf que mon corps ne semblait plus m’obéir, comme s’il dormait déjà.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum