AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:37
J'en sais rien, j'en sais vraiment rien
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:39
Il fait ce que je lui demande... Il n'invite plus de nanas pour baiser à l'appart, c'est déjà bien... mais on a passé une soirée ensemble. Je ne me souvenais de rien, absolument rien sauf que j'avais mal à la mâchoire et la gorge... Il m'a parlé d'une bouteille (lis entre les lignes)
Je ne sais rien de ce qui s'est passé, comment veux-tu que j'aille confiance après ça
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:28
Une bouteille dans la bouche, donc ? Vous avez clairement joué à quelque chose de dangereux. Elle n'a pas fini dans tes fesses au moins ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:28
Pourquoi ne le confrontes-tu tout simplement pas sur la soirée si ta mémoire flanche ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:29
Car la confiance, tu semblais lui accorder jusque là. Et je promets d'essayer de ne pas commenter sur ce genre de choses même si cela me dérange. Simplement, tu mérites un meilleur colocataire et ami que lui.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:30
As-tu peur qu'il ait abusé de toi ou qu'il t'ait violenté ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:51
J'en sais rien, je ne m'en souviens pas... Et je ne pense pas puisqu'une bouteille dans les fesses c'est pas le même chose qu'autre chose, alors j'aurais sans doute mal... Ce n'était pas le cas
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:52
Oui je sais que je mérite sans doute mieux que lui, mais que veux-tu, l'amour qu'elle soit à sens unique ou pas, fait faire des idioties
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 0:54
Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais... c'est pas faux. Maintenant que tu en parles oui, oui j'ai peur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 2:18
Dans ce cas, tu redoutes de ne pas tout savoir ? Confronte-le, comme je te l'ai dit. Et si cela se passe mal, tu peux te réfugier chez moi.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum