AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:02
Et il l'a bien pris ? Tu m'envoies surpris. Il doit véritablement tenir à toi. Je ne l'en pensais pas capable en général. Navré.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:02
Et comment faites-vous à la colocation ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:15
C'est ça qui me surprends qu'il l'ai aussi bien pris, je ne sais pas si ça aurait été pareil de mon côté...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:16
Je fuis la collocation le plus possible, mais là c'est okay je recommence le tournage ce soir après quatre jours de congé
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:25
Une chose est certaine : il a beau être imbuvable - raison pour laquelle je ne souhaite nullement le recroiser - mais il te considère.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:25
Donc tu comptes y retourner quand ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:27
Je peux t'offrir un toit le temps que tu souhaites y retourner. Une petite chose tout de même : fuir ne règlera rien. Je sais que je suis plutôt du genre à régler directement les obstacles sur ma route, c'est ainsi que je fonctionne. Cependant, tu es plus fort que cela. En attendant que tu sois mentalement prêt, je suis présent pour toi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 17:32
J'en sais rien... mais merci c'est gentil, je vais me débrouiller, comme tu dis je ne peux pas le fuir éternellement.
Je pense que s'il me respecte ça devrait aller
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:04
Que vas-tu faire ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 18:04
Il ne te respecte pas ? S'il fait quelque chose contre toi, dis le moi immédiatement. Je me chargerai de son cas, juridiquement parlant.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum